37. ☼ Alexander

5.8K 541 332
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? **

Je devais poster ce chapitre lundi, mais au dernier moment je suis restée sur Paris lundi aux Champs-Elysées (ON A GAGNE MFSNFGISRHGIORJHPOIGRJH) et mardi aux halles enfin bref, du coup c'est en retard ;-; mais je vous donne le chapitre 38 demain ou après-demain du coup. 

BREF.

Je vous laisse le chapitre, j'me suis bien marrée à l'écrire, vous comprendrez pourquoi. KRKRKRKRKR ON DIRAIT UNE MEUF DIABOLIQUE. J'ai pas vérifié les fautes ofqsjfosjmgijqzoigZGZ je vous aime <3

Bonne lecture 

Bonne lecture ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alex

Railey fait un travail incroyable avec Salvaje. Ça fait deux semaines qu'il est ici, et il le monte presque tous les jours. Parfois, c'est simplement pour être avec lui, d'autres fois, il lui fait travailler le dressage, et parfois le saut. En dressage, Salvaje est majestueux. Il est compact, puissant, et ses muscles se bâtissent de jour en jour. Je ne le vois pas, mais à chaque fin de séance, Salvaje me paraît beaucoup moins fatigué que la précédente. La tête de l'alezan, proportionnée et fine, comporte un front large qui est bien mis en avant lors d'une incurvation. L'encolure légèrement arquée soutient l'impression de raffinement et de robustesse.

Au soleil et lorsqu'il transpire, les muscles deviennent encore plus visibles, et c'est juste un spectacle magnifique. Je continue de travailler très dur -et sous le soleil, c'est assez épuisant, croyez-moi- mais je ne me lasse jamais de l'observer trente minutes ou même une heure dans la carrière. Il me fait la remarque souvent après, mais j'ai tendance à l'ignorer.

Les gosses le prennent toujours en tant que cible. Je sais pas si je dois trouver ça triste ou amusant.

Et Railey a décidé qu'il resterait. Pas pour la vie, mais jusqu'à avoir des nouvelles de l'état de Tess. Ce qu'il voulait dire sans le formuler à voix haute, c'est qu'il veut être présent quand elle va mourir. Tout le monde sait qu'elle va mourir, elle la première. Il existe les miracles, parfois ça arrive. Mais personne n'y croit vraiment.

Siaka est revenu plusieurs fois, et je l'apprécie vraiment. C'est un moulin à paroles, et contrairement à Railey qui a tendance à être franchement énervant, Siaka est plus dans le genre mignon, qui rougit dès qu'il se rend compte qui parle trop, et qui passe son temps à s'excuser. La dernière fois, je lui ai marché dessus sans faire exprès, il s'est retourné et m'a hurlé un « JE SUIS DÉSOLÉ » au visage. Un phénomène je vous dis.

Et je ne sais vraiment pas quoi penser de Stevie et Railey. Je crois qu'ils commencent à s'apprécier avec le temps, mais c'est une amitié vraiment... étrange. Andie s'entend très bien avec Siaka -voire peut-être TROP bien, à surveiller- et Alexis est revenu deux fois me voir. Elle a dû mal à se détacher, et croit toujours que je vais avoir un accident à tout moment. Comme dans tel ou tel film dont j'ai déjà oublié les titres.

Salvaje (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant