7. ☼ Railey

7K 675 223
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? 8D
Bon. Je poste un peu tard (c'est pas comme si je postais à 3 heures non plus) mais je viens de tout écrire en moins de deux heures :') J'ai regardé une émission sur les serpents c'était grave intéressant ptn du coup j'ai commencé à écrire à 22h enfin bweeeef XD

ON SEN FOUT.

Tout ça pour dire que, comme d'habitude quand je poste dans ces eaux-là et assez précipitamment -on se demande à cause de qui 8)- y'a des fautes. J'pense. En vrai je poste quand j'ai envie, mais j'avais envie ce soir alors voilà :')

Je pense que quand je vais poster, il y aura ce problème d'espace. Je règlerai ça demain matin, ça ne vous gêne pas ? Non bien sûr ça ne vous gêne pas. LUL.

Bonne lecture !

Bonne lecture ! ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Railey

Je ne sais pas comment je dois le prendre. En fait, je ne suis pas vraiment vexé. C'est pas comme si on était super potes et qu'on parlait respectivement de nos vies. Je ne lui ai pas dit un mot sur la mienne, et il n'avait pas à parler de la sienne.

C'est juste que je ne sais pas pourquoi, c'est ce moment que mon cerveau choisit pour me rappeler une discussion qu'Alex et moi avions entretenue. Nous avions échangé sur nos situations familiales, vous savez, ce genre de trucs un peu chiant que les gens comme moi font pour engager la conversation. Il m'avait fixé droit dans les yeux, et m'avait dit qu'il vivait une vie normale.

Et là, je me sens con. Je ne saurais sans doute jamais s'il avait menti pour que je ferme ma gueule, ou qu'il ne voulait juste pas m'en parler. Dans tous les cas, j'ai l'impression de faire tâche. D'être une tâche noire indélébile dans sa vie, quelque chose de dégoûtant qu'on évite, qu'on essaye de nettoyer et qui ne part pas même à la javel. J'te jure Alex,j'te jure que si j'avais su, j'aurais été une tâche blanche. Une tâche qui ne se voit pas quand y'a de la javel. Et comme ça, tu aurais fait comme d'habitude. Tu m'aurais juste ignoré.

Je souris. Ce n'est pas vraiment un sourire forcé, mais ce n'est pas non plus un sourire joyeux. C'est juste un sourire. Il n'a pas vraiment d'adjectifs particuliers qu'on pourrait lui attribuer :

- Non, en fait t'inquiète. Je m'enfiche. T'as raison, c'est con ma réaction. Te sens pas mal hein,t'avais pas à me dire tout ça, ce sont pas mes affaires.

Je ne le laisse pas répliquer, le laisse se liquéfier sur place, et je vais rejoindre les barrières pour m'y accouder de nouveau, et suivre le candidat des yeux. Les miens me piquent, mais je n'y fais pas trop attention. En fait, c'est ça. Je ne suis pas en colère contre lui. C'est contre moi.

Voilà.

Je me sens terriblement con.

* * *

Les heures passent, et l'ambiance est à son comble. Alex est reparti chez lui. Étant donné que nous sommes en pleine soirée d'un dimanche de vacances scolaires, Tess en profite pour faire des stages de lundi à vendredi. C'est pour ça qu'elle nous quitte peu de temps après, Stevie et moi, en un petit signe de main.

Salvaje (BxB)Where stories live. Discover now