26. ☼ Railey

6.2K 663 231
                                    

Hello ! Comment n'allez vous ? :DD

Alors comme promis, voilà le chapitre 26 que j'ai littéralement écrit d'une traite. Je sais pas si ça m'est déjà arrivé en dehors des deux ou trois premiers chapitres xD Ca m'a fait du bien, même si je déteste rester scotchée sur un ordinateur, j'ai pu sortir ce que je voulais. Je suis pas spécialement fière, mais au moins, c'est spontané. Ce que je vous montre là, c'est un peu euh... comme un jet quoi. Parfois fuck la technique et le style.

FUCK THE LIFE.

Ok peut-être pas. 

J'ai pas relu, genre vraiment pas. Tout d'une traite. Peut-être des incohérences, des fautes, des trucs qui vont pas, vous m'direz :')

Rendez-vous au petit mot de fin :D

PLAW <3

PLAW <3

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Railey

Je suis arrivé chez moi depuis une semaine. Enfin. Chez mes parents plutôt. Je n'ai plus d'appart', et c'est hyper chiant de s'en retrouver. De toute façon, je passe mes journées à cheval. Il faut bien que je reprenne ce que j'ai perdu pendant ces six mois. Disons que je ne suis pas monté intensivement. En même temps, c'était un peu le but aussi.

Mais quelque chose me dérange dans l'écurie. J'y vais depuis que je suis dans cette ville proche de Paris, depuis que je suis petit, et j'ai l'impression que tout m'y est étranger. Je ne reconnais pas les gens, ils me paraissent fades et ennuyeux. Les chevaux, au contraire, me semblent plus mystérieux, plus durs à approcher. Peut-être que Salvaje me traîne encore un peu trop dans la tête. Je revois ses membres puissants, sa fougue, et quand je compare ça à la façon dont ils sont tous traités ici, ça me serre le cœur.

Va plus vite.

Saute plus haut.

Prends les options.

Ne perds pas ton temps.

Le temps, c'est tout ce qui compte dans les compèt'.

J'erre dans l'écurie, en me demandant quel cheval je vais monter aujourd'hui. Je n'ai pas le mien, et celui que je montais régulièrement avant de partir est désormais occupé par un autre cavalier. C'est comme ça ici. Les cavaliers, ça se remplacent.

- Hey !

Oh. Non. Pitié. Pas elle.

- Ca va Ralou ?

Je souffle intérieurement, me retourne, et je croise le regard de la belle, la magnifique, la parfaite, la splendide Dorothée. LA Dorothée. Une compétitrice redoutable. Qui croit qu'elle peut encore me mettre dans son lit. J'ai fait l'erreur une fois, pas deux. Elle est tellement collante.

- Salut Dorothée. Ouais ouais, je vais monter là. Donc euh... salut de nouveau.

Je repars, les mains dans les poches, en regardant chaque cheval disponible dans l'allée. Je me rends compte qu'il y en a que j'ai monté dont je ne connaissais même pas le nom. "Orage". Je lève les yeux de sa pancarte et un petit gris me regarde, et baisse les oreilles en arrière. Mauvais caractère hein ?

Salvaje (BxB)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora