14. ☼ Alexander

6.4K 586 232
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? 8)

Désolé pour le retard, je devais poster hier en fin d'après-midi mais il y a quelques imprévus pas très joyeux enfin bref je vous passe les détails, donc voici le chapitre 14 !

J'espère qu'il vous plaira qu'il n'y a pas trop de fautes parce que fuck la relecture (je devrais pas dire ça, c'est super important faut pas prendre exemple sur moi) et ne me tuez pas trop encore une fois, j'en ai marre de décéder à chaque chapitre :')

Bonne lecture !

Bonne lecture ! ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Donc toi c'est Railey c'est ça ?

L'interpellé hoche la tête, assis sur le canapé à côté d'Alexis. Ça fait vraiment plaisir de voir ma sœur. Elle est du genre à venir voir son petit frère pour un oui ou pour un non. Elle n'a ni besoin d'excuse, ni besoin de ces belles raisons que l'on donne pour passer du temps avec sa famille. Elle prend son rôle d'aîné à cœur. Elle l'a endossé comme Thor a assumé ses tords, elle l'a gravé dans son cœur et a gardé la tête haute, elle a construit ses opinions, elle est devenue quelqu'un de respectueux et de respectable.

J'amène un plateau sur lequel est disposé des boissons, et quelque chose à manger pour Alexis.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

Ma sœur pose pleins de questions, mais je sais qu'elle fait attention à mes fréquentations, et je ne pourrais que l'en remercier pour ça. Je m'assois entre les deux. Si ça dégénère, je n'ai pas envie qu'ils se tapent dessus.

- Pour l'instant je suis chieur à mi-temps.

Putain Railey, je t'en supplie, écrase-toi. Je reste de marbre, et je me contente de boire mon verre d'eau. Le contenu coule dans ma gorge, et je me désaltère. Ça me fait du bien. Après le pétage de câble de Railey d'une semaine, un peu de calme fait du bien. Microbe saute sur mes genoux, et Kali dort paisiblement. Pour une fois. Je n'accorde peu d'attention aux autres qui ne sont pas dans mon champ de vision.

- Et l'autre partie du temps ?

- Oh, ça varie. Jusque là, c'était péteur. De boulon hein, je passe pas ma vie à péter.

Oh mon dieu. A ma grande surprise,Alexis explose d'un grand rire reconnaissable entre mille. Quand on était ensemble dans un lieu public, j'avais toujours honte quand elle riait. Mais maintenant, je lui reconnais la façon dont elle s'assume.

- Alex, mais où t'as trouvé ce gars ?Il est extra ! Putain, c'est E.T !

Ah oui. Alexis est extrêmement cultivée, même moi, son frère, j'ai du mal à la suivre. Parfois,c'est assez évident, d'autres fois il faut qu'elle m'explique ses références. C'est une geek de la technologie, et je peux vous dire que des séries et des films, elle en connaît un paquet. Elle est très expressive. On devine facilement ce qu'elle pense, et elle ne s'en cache pas.

Salvaje (BxB)Where stories live. Discover now