16. ☼ Alexander

6.4K 633 218
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? :DD

Bon. Alors voici le 16ème chapitre, comme prévu avec environ une semaine d'écart. Si je ne réponds pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie, c'est que j'ai repris les cours ET mes activités. Donc j'ai 6 heures de Viêt par semaine, 2h30 à compter à l'écurie, violon, orchestre, et je ne vais pas étaler ma vie. DU COUP des fois je vois les notifs mais j'me dis "j'y répondrai plus tard" et avec la magnifique cervelle que j'ai... bah j'oublie :')

ENFIN BWWEF j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous !

Bonne lecture !

Bonne lecture ! ♡

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.


Alexander

Ça fait quatre mois que Railey est ici,et deux semaines qu'Alexis est arrivée. Je ne saurais vraiment pas définir la relation établie entre eux. Je lis sur son visage qu'elle l'aime vraiment beaucoup, mais pourtant, ses gestes et son attitude ne le montrent pas. Ils se disputent sans arrêt pour un oui ou pour un non, mais il n'y a absolument aucune agressivité. En fait, c'est exactement le contraire avec Stevie. Dès que les deux se trouvent dans les parages, l'atmosphère s'alourdit et les paroles sont, des deux côtés, même si le langage est différent, empruntes d'acerbité. Je ne comprends pas la hargne qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. De Stevie à Railey, oui, je le conçois. Mais Railey ne fait aucun effort, et notre blonde n'a pas mis longtemps à intégrer qu'il n'en ferait jamais avec elle. Désormais, c'est un sujet de dispute entre Tess, qui défend Stevie, et Railey qui ne défend que sa propre cause. Je pense que ça en dit long sur son égocentrisme.

Le fait qu'il ait pris ma défense la semaine dernière face au conducteur m'a donc agréablement surpris.Pour autant, il n'a pas fait preuve d'un autre acte de gentillesse depuis deux semaines. Alexis est quelqu'un d'honnête et de franche-en même temps, elle est un peu obligée. Si elle n'aimait pas Railey, ça se serait vu, et elle lui aurait dit. Pour autant, c'est presque amusant de les voir se chamailler. Puisque Railey passe ses après-midi chez moi, ils se fréquentent souvent. Le plus étonnant,c'est que j'apprécie également les moments où il n'y a que Railey et moi, notamment quand nous promenons les chiens.

Ma maison qui était silencieuse,autant que ma vie, est devenue vivante. Et cet après-midi, pour la première fois depuis deux semaines, Railey n'est pas là. Il le passe avec Julie, et je crois qu'il va également prendre sa soirée. Allongé sur le canapé, Kali me lèche les doigts pour sortir. Mais je n'en ai aucune envie. Alexis joue encore à la console, et elle finit par me parler :

- Bon Lexou, tu comptes rester une épave pour le reste de la journée ?

Je ne réponds pas et je câline Microbe qui s'allonge sur mon bras. Oui, ce chaton est con. J'aperçois le poil de Rusty du coin de l'œil, et quelques secondes plus tard, il participe à ma toilette avec Kali. Ces chiens sont collants.

Salvaje (BxB)Där berättelser lever. Upptäck nu