30. ☼ Railey

6.2K 605 104
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? **

J'ai l'impression de sans arrêt m'excuser pour le retard ptdrrrr x'D Mais normalement ça devrait aller mieux, PARCE QUE CES PUTAINS D'INSCRIPTION POUR PARCOURSUP CEST FINI, du coup mon troisième trimestre je m'en BLK. En plus j'ai 15,1 de moyenne générale en TS en foutant rien, du coup je considère que c'est plutôt cool XD JAI TOUS MES VOEUX TRES FAVORABLES DAPRES LE CONSEIL DE CLASSE du coup fmezihfpeiqrhfgerizuhgpeiz désolé je raconte ma vie mais j'suis trop contente. Enfin bref. Pour ceux qui veulent savoir pour les voeux et tout -j'ai eu pas mal de questions ptdr- ça sera posté ce soir sur le truc de I love cake. ENFIN BREF. VOICI LE CHAPITREEEEEEE

Bonne lecture ! 

(excusez-moi, j'ai eu une pulsion de fangirlage devant cette photo

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

(excusez-moi, j'ai eu une pulsion de fangirlage devant cette photo. Je me dois de la partager.)

Railey

Quand j'ouvre les yeux, j'ai l'immense honneur de voir le visage détendu d'Alex. Lui au moins, il ne bave pas quand il dort. Contrairement à moi. J'ai rien de sexy quand je me réveille avec mes cheveux qui ne ressemblent à rien, la bave autour de la bouche, les yeux fatigués et les cernes violettes qui décorent mes paupières inférieures. Je soupire et me lève doucement, crevé de cette nuit de merde, et je marche vers la cuisine pour faire un café. Il n'est que six heures, alors tout le monde dort. Je regarde les plaques d'un air renfrogné. Si je me risque à mettre une casserole, peu importe l'ingrédient qui sera dedans, il va finir cramé.

- Bon...

Je me dépêche de manger, et je laisse un mot sur la table pour les autres avant de fermer la maison à clé.

* * *

- L'option Railey ! L'option !

Je lâche un juron dans ma barbe alors que l'entraîneur des compétitions, Paul, me hurle de prendre cette satanée option. Elle est risquée, mais j'analyse vite les capacités de Gigi à prendre des virages serrés, et je la tente en priant pour que ça passe. Bien sûr, je ne reste pas bêtement assis sur elle. Je fais tout ce qu'il faut pour lui faciliter la tâche, chose pas vraiment aisée puisque cette option, c'est n'importe quoi.

Elle passe de justesse et plus qu'en travers de la barre. Franchement, elle a du cœur parce que là, je ne lui en aurais presque pas voulu qu'elle refuse le saut. Je finis le parcours plus raisonnablement, en essayant de calmer la pression de l'option. Ce n'est qu'un concours interne servant d'entraînement, mais tout le monde prend ça très au sérieux, surtout les personnes comme moi. Nous vivons de ça, nous sommes bien obligés.

A la fin du parcours, j'ai finalement fait un sans-faute, et à cette hauteur croyez-moi j'en suis plutôt fière. Le temps compte, certes, mais pour l'instant, tout le monde a fait une barre au moins, et le peu de sans-faute ont des temps beaucoup plus élevés que le mien. Je sors de la carrière avec quelques félicitations, alors que je fulmine. Je descends après avoir caressé Gigi et je me rue sur Paul qui est à la barrière en faisant attention à ne pas gêner avec ma jument.

Salvaje (BxB)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα