36. ☼ Railey

5.3K 545 108
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? *-*

Raaaah ça me fait trop plaisir de poster ce chapitre, en plus je sais qu'il devrait plaire à certains/certaines :333333 (<= hihihihihihi)

Donc je le poste aujourd'hui du coup, certes un peu tard parce que je n'avais pas prévu que j'avais une soirée krkrkrkrkrkr CEST PAS GRAVE JSUIS UNE THUG BLBLBLBL

Encore une fois j'ai pas vérifié les fautes jpp bref, je ferai une relecture générale plus taaaaaaaaaard, 

Bonne lecture 

Bonne lecture ♡

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Railey

J'ai retrouvé l'air de la campagne.

Tout ce qui était pas pollué quoi.

Sauf que j'ai retrouvé les gosses aussi. Et je sais pas ce qu'ils ont avec moi les gamins, mais ils ont des passe-temps vraiment étranges. Enfin je sais pas, mais tirer mes cheveux, baisser mon pantalon, et déchirer mes tee-shirt, ça va deux minutes. En plus, je ne sais pas si Alex le prend mal, étant donné que tout le monde profite, les cavalières en âge de savoir ce qu'est le désir sexuel plus particulièrement. Ne montrant pas plus d'expression que d'habitude, ça m'agace, oui. Même si je fais tout ce que je peux pour éviter ces petits diables.

Comme aujourd'hui.

Je suis dans le box de Catalina -elle m'avait manqué- et je suis planqué comme un lâche sous la mangeoire, plaqué derrière la façade en bois.

Andie, qui passe par là pour nettoyer, reste abasourdi devant la façon dont je me cache, totalement paniqué.

- Railey ? J'peux savoir c'que tu f-...

- CHUT.

Je lui ordonne de se taire et mime en mettant mon index devant ma bouche :

- Tu vas me faire repérer espèce de sorcière. T'es de leur côté, avoue tes crimes.

- Le seul crime que j'ai commis ça a dû être de piquer les Candy'up à la fraise dans le frigo de Tess. Y'a une amande pour vol de Candy'up ?

- Ta gueule Andie, va retourner faire cuire ton gâteau fraise amande, j'm'en branle, mais j'ai pas envie qu'ils me trouvent.

Andie soupire, secoue la tête, et continue de nettoyer. J'entends de loin les cris et les pas de courses de mes poursuivants, et je me mets à transpirer comme un porc. Ils interceptent Andie et j'entends la voix de Margane s'élever :

- Andie, Andie, t'as vu Railey ?

- Railey ?

Je prie tous les dieux qu'elle ne me dénonce pas. Après tous ces mois d'amitié Andie, tous ces services rendus, tous ces... Comment ça je n'ai pas rendu de services ? Chut, ça se dit pas à voix haute les choses comme ça.

Salvaje (BxB)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora