5. ☼ Railey

7.5K 682 266
                                    

Hellooooo ! Comment n'allez-vous ? 8D

Bon. Voici le cinquième chapitre, le sixième arrivera un peu plus tard, parce que je préfère prendre de l'avance dans mes chapitres, comme ça si j'ai un problème de time ou truc comme ça je peux quand même poster :'D Enfin bwwweeeef, so.

J'ai pas DU TOUT vérifié les fautes, je poste un peu à la va-vite parce que je dois faire la bouffe et j'ai pas envie de posté trop tard parce que ça va me saouler :')

Bonne lecture !

Bonne lecture ! ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Railey

Mon cœur bat. Je le sens. Il bat fort,et j'ai une soudaine envie de pleurer. Quelque chose d'enfoui au fondde moi s'est réveillé. Quelque chose dans mon ventre qui metiraille, qui me tord l'estomac de bien-être.

Il y a quelque chose qui palpite danstout mon corps. Je crois que c'est la vie.

Ouais. Ça doit être ça. Je ne me suis jamais sentie aussi vivant.

L'ouverture de la forêt donne sur une immense étendue d'eau d'un bleu sans égal. Entre le bleu turquoise et le bleu bondi, le semblant de lac est alimenté par plusieurs cascades d'une dizaine de mètres, surplombées par des arbres encore au-dessus des roches. Le feuillage inexistant sur le lac permet aux rayons de soleil de miroiter sur l'eau, et les branches sur les côtés filtrent une partie de la lumière qui donne encore plus d'éclat au lieu féérique qui s'étend devant moi.

Émerveillé. Il n'existe pas de mot plus juste, plus fort pour désigner ce que je vois à travers mes yeux écarquillés. Je descends du dos de Catalina, la tient en main,et m'approche du bord qui s'approfondit par distance de la rive. Je me débrouille comme je peux pour enlever mes shaps, mes bottines et mes chaussettes, puis je marche sur, non plus de la terre, mais des galets qui m'obligent à faire attention à la pose de mes pieds. Lepremier qui s'imprègne de la fraîcheur de l'eau m'envoie des frissons dans tout le corps. Je remonte de ma main libre les bas de mon pantalon un peu avant le genou, et la texture collante de la culotte de cheval maintient le tissu sur ma peau. Je souffle sans vraiment m'en apercevoir :

- C'est...

- Magique ?

Je me retourne brusquement, surpris qu'il m'ait entendu à cette distance, mais je constate qu'il est lui aussi descendu, et que désormais, il a les orteils dans l'eau. Je ne le connais que depuis une semaine, mais je sais déjà comment il est. Alors ces lèvres qui se retroussent en un imperceptible sourire, moi, je le vois. Et ça ne fait qu'assurer ce moment irréel d'euphorie et de merveille.

Je me remets face aux cascades, et j'ai une envie soudaine de me plonger dedans. Je ne peux pas alors que Catalina tient dans ma main droite et que je n'ai pas de vêtements convenables -comme un maillot par exemple- pour me baigner. Et là,j'ai vraiment les boules. Vous inquiétez pas, j'ai le cornet.

Salvaje (BxB)Where stories live. Discover now