6. ☼ Alexander

8.2K 676 633
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? 8D

Je le poste tard, mais je viens de le finir en réalité. Je voulais avoir de l'avance, mais je n'ai pas réussi à beaucoup écrire hier, mal de ventre de merde :')

Comme d'hab, il risque d'y avoir des fautes hein, peut-être pas beaucoup mais peut-être trois ou quatre x') BWWEEEF so.

Bonne lecture !

(Je suis la seule à trouver que Jay Alvarrez avec des animaux autour c'est pas possible pour les hormones ?)


Alexander

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alexander

Aujourd'hui, a décidé de tous aller en ville. Andie ne nous accompagne pas parce qu'elle doit commencer à rédiger son rapport de stage. Stevie, toujours habillée de son tailleur très pro galère un peu à marcher avec ses talons. Tess est vêtue simplement : un sarouel la met en valeur, ainsi qu'un haut formant un mélange de couleurs vives qui se marie très bien avec le bas. Tess a un style qu'on appelle dans le jargon « Peace and Love ». Un peu hippie sur les bords des fois. Railey lui... et bien c'est Railey. Il porte un jean noir troué -encore- avec un tee-shirt blanc recouvert d'un sweet à capuche noir qui lui donne un petit air rebelle assez bandant à vrai dire. En plus, la petite veste beige qu'il porte encore par-dessus donne un look d'enfer, qui met en valeur sa peau légèrement bronzé et ses yeux bleus. Et c'est en parti pour ça qu'il est parfaitement conscience des gens qui le lorgnent, et il ne se gêne pas pour balancer des clins d'œil à outrance.

Stevie, pour la énième fois, lâche un petit cri :

- Je vais finir par me tordre la cheville !

- En même temps tu peux me dire pourquoi tu t'es habillée comme ça pour aller au parc d'attraction ?

La question de Tess reste en suspens,et Stevie devient rouge de honte. Elle essaye de cacher son visage avec ses cheveux blonds, mais sans grand succès.

- J'ai apporté de quoi me changer...

Cette fille est incorrigible. Tout à coup, elle se met à hurler et les passants se retournent pour la contempler d'un œil interrogateur :

- Il y a un pli sur ma jupe ! Il y a pli ! Mais pourquoi vous me l'avez pas dit ? Vous vouliez me ridiculiser c'est ça ?

D'accord. Alors en plus d'être perfectionniste, elle est complètement parano. C'est la tête de Railey qui me fait rire -enfin, rire est un bien grand mot- face à ce spectacle. Il s'est arrêté, et regarde Stevie comme si elle venait de parler polonais. Ça fait déjà un mois qu'il est ici, et il a toujours pas compris que Stevie était une perfectionniste en puissance. Ça en devient vraiment flippant des fois.

Et alors qu'il s'apprête à s'avancer,je le retiens par la manche et le regarde avec des yeux de merlan frit. Il souffle d'agacement et se retourne en me fixant de la têteau pied :

Salvaje (BxB)Where stories live. Discover now