31. ☼ Alexander

5.6K 609 199
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ? 8D

En ce moment je poste une fois toutes les deux semaines, mais je suis contente, j'ai rarement plus de retard que ça, je pensais que ça serait pire. BREF. PARCOURSUP CEST FINI PTN ENFIIIIIN BORDEL DE MERDE. le problème c'est que maintenant jcrois trop jsuis en vacances alors que j'ai bac blanc mardi et que j'ai pas commencé à réviser XD Dans ma tête c'est genre : JMEN BLK DE TOUTE FACON CEST LE TROISIEME TRIMESTRE NIQUEZ VOS MERES

voilà voilà enfin bref

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai graaave galéré à le faire parce que je voulais faire passer la chose le mieux possible, c'est sûrement un des chapitres les plus importants de toute l'histoire avec celui qui va suivre du PDV Railey. Je vais sûrement changé deux trois trucs lors de la réécriture, parce que certaines choses ne me plaisaient pas. ENFIN BREF. 

Bonne lecture ! 

Bonne lecture ! ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Alex

Je crois que je suis en train de faire une grosse connerie. Je sais que Railey sera énervé quand il l'apprendra -parce qu'il l'apprendra, je lui dirais, je ne tiens pas à cacher quoique ce soit et rendre les choses pires qu'elles ne le sont déjà.

Ouais.

Je fais juste une putain de grosse connerie.

Je me promène dans les rues près de chez lui, à la recherche d'un transport qui puisse m'amener à l'adresse indiqué sur ma feuille. Il est actuellement onze heures, et grâce à je ne sais quel miracle, j'ai réussi à rendormir Railey. Ça fait quatre jours que je suis chez lui, et je vois la fin de la semaine approcher à grands pas. Bref, j'essaye de ne pas y penser.

Je me débrouille pour me retrouver donc à mon lieu de rendez-vous.

Enfin, ce n'est pas vraiment un rendez-vous. Je soupire.

Mes pieds passent du gravier rêche au sol beaucoup plus mou de l'hôpital. Je souffle, mal à l'aise, seul devant ces gens qui me fixent -ou je suis parano, ce qui est déjà plus probable. Je m'approche de l'accueil et je m'approche d'un jeune monsieur qui relève la tête et m'accueille avec un immense sourire :

- Que puis-je faire pour vous ?

- Je recherche mmh...

Merde, il est où ce putain de papier ? Je fouille mes poches et le retrouve après quelques secondes. Je lis ma propre écriture avec difficulté :

- Agathe Dupis.

Il semble rechercher son nom, et son visage s'illumine :

- Chambre 204, tout est réparti selon les soins que nous administrons, vous n'avez qu'à suivre les indications pour les chiffres !

Je hoche la tête. Je crois qu'il a remarqué mon malaise. Je me dirige vers les couloirs et c'est un véritable labyrinthe qui s'ouvre à moi, avec beaucoup trop d'affiches indiquant les différents pôles d'activités. A mon plus grand bonheur, ils sont suivis des numéros de chambre. Il me faut quelques secondes avant de prendre le troisième couloir à droite, le sol coloré d'un bleu tout bonnement immonde. Les murs sont blancs -le bon cliché de l'hôpital bien moche- et il n'y a aucune décoration.

Salvaje (BxB)Where stories live. Discover now