Retour au '08

3.6K 225 47
                                    

Il me déposa sur le lit, ses lèvres attaquant les miennes avec colère. Son corps était au-dessus du mien et il luttait pour retirer mon haut. Je changeai nos positions et levai mon tee-shirt, le jetant sur le côté avant de remettre mes lèvres sur les siennes. Allais-je sérieusement faire ça ?

Pour de vrai cette fois, sans y être forcée ? Voulais-je le faire ?

J'éloignai mes lèvres et à la place, il embrassait mon cou. - Attends. Dis-je doucement en éloignant son visage.

Quoi ?  Demanda-t-il, me regardant avec ses yeux noisette.

Est-ce que tu tiens à moi ?  Demandai-je en regardant son visage. Je ne vis pas de haine à cet instant, c'était comme s'il était une personne différente. Son visage était presque adoucit.

Il hocha la tête. - Ouais.  Il déplaçait lentement son visage plus près de mes lèvres, les toisant, puis mes yeux, encore et encore, alors qu'il se rapprochait. Je posai mon doigt sur ses lèvres, le repoussant.

Mais ce n'est pas assez.  Réussis-je à dire, délicatement. Il fronça les sourcils dans la confusion. - Je veux juste entendre les trois mots. 

Il resta silencieux, me regardant. Je pouvais voir les légères taches de rousseur sous ses yeux. Je mis mes mains autour de ses joues, en le regardant simplement.

3 mots, 3 syllabes, et je suis à toi pour toujours.  Ces mots qui se sont échappés de mes lèvres n'ont pas d'importance pour lui. Il ne voulait pas dire ces trois mots. Il ne ressentait pas la même chose. Il baissa les yeux et enleva mes mains de ses joues. Mes yeux commencèrent soudainement à se remplir d'eau, les larmes étaient sur le point de tomber sur mes joues. - C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.  J'attrapai mon tee-shirt, le tirant sur ma tête et sur mon corps avant de sortir de la chambre.

Point de vue Justin.

A-t-elle demandé si je l'aimais ? Les mots que j'ai trop peur de dire ? Je n'ai pas peur de dire quoique ce soit mais ces mots, pourquoi en ai-je peur ? Je ne pouvais même pas lui dire que je ne l'aimais pas. Mais est-ce que je l'aimais ?

Je ne ressens pas vraiment l'amour, je veux dire, le seul amour que je ressens c'est celui pour Braydon. J'aime Braydon, c'est mon fils. Mais Lyra ? Est-ce que je l'aime ? Est-ce que je ressens ça à son égard ? Je ne sais pas.

Je sentis mes yeux chuter de fatigue. J'ai lentement fermé mes yeux et je suis tombé dans un profond sommeil.

Ma tête chuta contre la fenêtre de la voiture, voulant dormir plus. - Pourquoi Derek a besoin de nous, Alex ? Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal ?  Lui demandai-je alors que je le regardais conduire à côté de moi.

Non, il dit que tu n'es pas prêt pour aller à la recherche des personnes qui ont tué papa et maman.  M'expliqua-t-il. Il fronça les sourcils dans la confusion. - Il veut te préparer. 

- Oh... Comment je ne suis pas prêt ? Je l'ai écouté et j'ai été gentil...

- C'est ça. Dit-il d'un coup. - T'es trop gentil. Il dit que les gentils ne peuvent pas blesser les autres. Il pense que tu n'es pas capable de les tuer. 

Je déglutis, pensant à si ce que Derek disait était vrai. Je sais que je suis gentil, mais je ne vois pas quel est le mal là-dedans ? Mes parents m'ont appris à moi et à mon frère  à être gentil, respectueux et poli avec les autres. J'ai grandi comme ça, comment pourrai-je être capable de changer ?

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now