Laissez Morgan

4.2K 245 31
                                    

Point de vue Justin.

Lorsque tout le monde fit irruption dans l'appartement quelques minutes après que Lyra et moi avions fini de parler et s'apprêtions à coucher ensemble, je gémis bruyamment. Mais j'ai souri quand j'ai vu Braydon courir vers moi, où ses petites jambes pouvaient l'emmener. - Hé petit bonhomme, tu t'es amusé ? 

Il hocha la tête adorablement tandis que je le portais jusqu'à ma hanche. Très vite, il se tortilla hors de mon emprise pour courir vers Lyra avec un ours dans ses bras. - Lyra ! Lyra ! Regarde le nouveau ours en peluche que j'ai eu !  Il s'écria vers elle alors qu'elle haletait.

Wow Braydon, il est vraiment mignon !  Dit-elle en retour, ce qui me fit un peu rire. Je me suis tourné vers Morgan qui rentrait, agissant comme si elle avait besoin de me parler.

On peut parler ?  Demanda-t-elle doucement. 

Pourquoi je devrais ?  Ai-je rapidement demandé avec mes bras croisés.

Parce que je suis la mère de ton enfant...  C'est tout ce qu'elle a dit, ce qui me fit hocher la tête.

Très bien, essaie tout putain de mouvement Morgan...

Je ne le ferai pas.  Elle leva les yeux et me suivi par derrière. Je regardai Lyra qui avait l'air inquiète mais j'ai ignoré son regard et j'ai ouvert la porte de ma chambre. Morgan m'a suivi à l'intérieur, fermant la porte derrière elle.

Je m'assois sur le bord de mon lit en attendant qu'elle parle. Mais elle ne le fit pas,  alors j'ai décidé que je devais le faire. - Tu veux quoi ? 

Être une famille à nouveau...  Elle soupira, se rapprochant de moi alors qu'elle cessait de se frotter les bras nerveusement. Elle me regarda avec ses lèvres tremblantes. - Bébé, s'il te plait. Je veux qu'on soit nous trois. Je veux qu'on soit une famille.  Je l'ai poussée au loin avant qu'elle ne soit trop proche.

Pour ensuite repartir ?  Ai-je sifflé.

Elle est restée silencieuse, juste en me regardant avec ses yeux mouillés.

Je ne veux plus jamais que mon fils soit près de toi. Tu as eu ton temps pour jouer avec lui, alors pars. Retourne avec tes amis merdeux et tes gars sans valeur. Je ne veux plus de toi ici. 

Elle a pris un peu de recul et roula des yeux. - Wow, le même ancien Justin. Elle me regarda de haut en bas, ses larmes s'effaçant rapidement de ses yeux.

Elle sourit malicieusement. - Ça veut dire quoi ça putain ? 

Elle fit des pas vers moi, je ne l'arrêtai pas cette fois-ci. - T'es vraiment en train d'essayer de dire que t'es à fond sur moi, n'est-ce pas ?  Elle sourit en coin.

Je n'ai jamais été sur toi.  Je ris à son pauvre sourire. - Je ne fonctionne pas de cette manière. 

Moi non plus.  Elle sourit avant de me pousser sur le lit et posa ses lèvres contre les miennes alors qu'elle était au-dessus de moi. Je l'ai tiré plus près de moi, mes lèvres et ma langue bougeant avec les siennes. Elle rit entre les baisers et je traînai mon doigt sur son ventre commençant à soulever son tee-shirt.

Elle l'enleva vite, le jetant au sol.

Est-ce que cela signifie que tu es sur moi ? 

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now