Merçi

4.9K 285 63
                                    

Je devais te l'admettre et je t'assure que tu ne vas jamais revoir ce côté de moi mais j'ai vraiment passé un putain de bon moment aujourd'hui.  Me dit-il aussitôt que je me mis dans la couverture avec lui.

Moi aussi. Je souris doucement, l'embrassant sur la joue.

Je peux te poser une question ?  Dit-il rapidement se tournant vers moi de son oreiller.

Je lui ai hoché la tête fermement. - Tout. 

Pourquoi es-tu autant complexée par ton corps ? Tu n'es pas grosse du tout. Tu as un corps parfait.  Il est venu près de moi.

Je n'ai jamais pensé ça...  J'ai dit, me mettant sur le dos en regardant le plafond.

Assieds-toi.  M'ordonna-t-il.

Quoi ?  Demandai-je gentiment.

Juste, assieds-toi.  Dit-il encore, il se redressa lui-même. Je fronçai les sourcils confuse mais m'assis, écoutant ses ordres. Il tira la couverture de sur moi.

Je couvris mon corps rapidement surprise par son mouvement. - Que fais-tu ?  Demandai-je

Enlève ton tee-shirt, je veux voir ton corps.  Dit-il avec désinvolture contrairement à moi, qui étais en train de mourir à l'intérieur.

Pourquoi ?  J'ai bégayé clignant des yeux plusieurs fois.

Il te suffit d'enlever ton tee-shirt bébé, ce n'est pas très grave. 

Euh...  Je m'interrompis.

Alors, je vais t'aider.  Dit-il avant de toucher le bas de mon tee-shirt et le soulever doucement. Ses doigts traînaient contre ma peau et envoyaient des frissons dans mon corps. Bientôt mon tee-shirt est allé sur ma tête et hors de sur mon corps me laissant seulement dans un soutien-gorge. J'ai couvert mon corps me sentant encore plus complexée qu'il le regarde.

Pourquoi fais-tu ça ?  Lui demandai-je nerveusement.

Il rit ne répondant pas à ma question. - Bébé, tu es belle. Comment peux-tu être complexée ? Tu n'as pas à t'inquiéter de ça.  Il m'embrassa sur les lèvres.

Vraiment ?  Demandai-je, surprise.

Ouais, emmerde ces filles, tu es parfaite et elles étaient jalouses parce que tu es sexy.  Il mordillait mon oreille me faisant rire. J'ai attrapé mon tee-shirt et l'ai mis sur ma tête, et me remis sur mon oreiller.

Justin a mis ses bras autour de ma taille après avoir éteint les lumières. - Bonne nuit.  Murmurai-je. - Et merçi. 

Pourquoi ?  A-t-il demandé.

Pour me traiter mieux que je t'ai traité de retour à la maison.  Je lui ai dit calmement. Il m'embrassa longuement et durement sur la joue et je fermai les yeux sombrant finalement dans le sommeil.

-

Alors, quel sera le plan ce soir ?  Ai-je demandé à Justin, intéressée de savoir le bordel que nous faisions.

Tout ce que tu fais est suivre Marcie dans les bouches d'aération et d'écouter ce qu'elle te dit de faire.  A-t-il expliqué, attachant des fils ensemble. Il construisait apparemment des bombes avec Brandon. J'étais totalement confuse du pourquoi il construisait une bombe mais je ne l'ai pas questionné.

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now