Déjà vu

3.3K 226 30
                                    

Écoute je suis vraiment désolé de t'avoir poussée comme ça. Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter pour moi, je vais bien. Il me sourit tandis que ses bras étaient enroulés autour de mon corps.

Je lui donnai un faux sourire en retour. - C'est bon. Je comprends.  J'ai hoché la tête.

Tu vas bien ? Je t'ai cassé quelque chose ? Tu peux marcher ?  Il a posé tellement de questions que je ne pouvais pas suivre.

Je vais bien. J'ai marché jusqu'ici, n'est-ce pas ? 

Il sourit et m'embrassa doucement sur les lèvres. Après avoir découvert son petit secret, j'ai remis tout là où c'était avant et sortis. C'était rempli de monde, il y avait des feux de joie et il faisait noir.

Justin et moi étions bien toute la nuit et il venait de me présenter ses excuses. J'ai été fausse avec lui toute la nuit.

Il cachait quelque chose. Et dans moins d'une heure, je découvrirai quoi. 

Il regarda son téléphone, vérifiant l'heure. Puis il leva les yeux, rencontrant les miens. - Hé, je pense que je vais aller au pieu.  Dit-il. Tout le monde hocha la tête à l'unisson.

Et bien bonne nuit !  Dit Brandon, gentiment. Les autres agitaient la main et dirent un poli "ravi de t'avoir rencontré".

Je levai les yeux vers lui alors qu'il se tenait juste au-dessus de moi. Tout le monde venait de retourner à ce qu'ils faisaient et ne faisaient pas attention à nous. - Pourquoi vas-tu au lit si tôt ?  Lui ai-je demandé nonchalamment.

Tu sais, je suis vraiment fatigué de tout.  Il haussa les épaules et me fit un sourire rassurant.

Bonne nuit. Il se pencha et m'embrassa doucement sur les lèvres avant d'agiter sa main.

Je l'ai vu entrer par la porte arrière de la maison et disparaître derrière. Je regardai autour vers la foule avant de courir après lui. Je regardai à travers les fenêtres claires et le vis monter les escaliers.

J'ouvris la porte doucement et la fermai derrière moi. Je marchai sur la pointe des pieds à travers le couloir et dans le hall principal. Je me cachai derrière le petit mur qui mène à une autre pièce dans l'escalier.

Une minute plus tard, il descendait les escaliers. Je restais silencieuse pour ne pas qu'il m'entende. Quand je l'entendis ouvrir la porte d'entrée, je jetai un coup d'œil à la porte et vis qu'il était parti. Je courus et ouvris la porte, le suivant de près. Je regardai partout autour, mais je ne le vis nul part.

Il ne peut probablement pas avoir disparu en moins de quelques secondes. C'est impossible.

Je regardai le ciel clair de la nuit. Il avait l'air abandonné, sombre et mystérieux. C'est comme si tout me revenait à travers des flashbacks.

Le jour où Brandon et Alex m'ont kidnappé me revenait maintenant en tête.

Je regardai les environs alors que c'était calme et sombre, c'était comme si quelque chose allait se passer. Je fis un pas en arrière, et me retournai sur le point de rentrer, mais au contraire, je suis rentrée en contact avec des yeux.

Avant que je ne puisse courir, je sentis un grand coup avant que des mains ne couvrent ma bouche. Puis, je me suis évanouie.

-

Mes yeux papillonnaient en s'ouvrant doucement, évitant les lumières qui frappaient mon visage. Ma tête me faisait trop mal, et je me sentais épouvantable à l'intérieur.

Soudain, un autre sentiment m'est apparu. Du déjà vu.

Mes yeux s'ouvrirent en grand pendant que je regardais autour, voyant une vieille pièce sale. Je remarquai alors que mes mains étaient attachées ensemble derrière la chaise. Je me battus pour me tirer de là mais je ne pouvais pas.

J'étais complètement coincée. - Je n'essayerai même pas.  J'ai entendu sa voix. Je levai les yeux et ne vis personne. La porte était fermée.

Justin ?  Dis-je doucement en regardant autour de moi.

- Juste derrière toi...  Dit-il avec désinvolture. Je tournai doucement ma tête sur le côté. Sa chaise était juste derrière moi, il était lui aussi ligoté.

Ma bouche ne pouvait même pas sortir de mots.

Ça doit être bizarre de me voir ligoté...  Il s'interrompit avec un soupir.

Comment allons-nous...

Eh bien, tu me suivais par derrière moi alors que tu ne devais pas et maintenant tu es coincée aussi.  Expliqua-t-il calmement.

Je reculai ma tête en arrière avec frustration. - J'ai trouvé l'adresse et les Méthamphétamines. 

Il rit doucement. - Tu veux dire l'herbe ?  Demanda-t-il. - Et grâce à l'adresse, tu es maintenant coincée ici et je ne vais pas t'aider. 

Une boule se coinça dans ma gorge et je ne pouvais même pas parler. Il allait me laisser ici ? - T-tu va me laisser ici ?  J'ai hésité.

Puis, il s'est présenté devant moi, les cordes étaient détachées de ses mains et il était libre. Comment est-il sorti ? - Comment es-tu sorti ?  Demandai-je.

Ce n'est pas nouveau pour moi. Je crois que je sais comment me sortir des cordes.  Commença-t-il en regardant vers les commodes, cherchant quelque chose. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il saisit le fusil avec confiance.

Justin, sors-moi d'ici, s'il te plait !  Suppliai-je en essayant de me libérer.

Il se retourna et me lança un regard noir, me regardant de haut en bas. - Tu n'aurais pas dû me suivre. Il secoua la tête.

Justin ! Fais-moi sortir d'ici !  Criai-je en éclatant en larmes. Je ne pouvais plus hurler. Il était déjà derrière la porte et il partit sans regarder une seule fois derrière.

Il est parti. Il m'a laissée ici.

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now