Il n'y a rien de mal

4.1K 237 30
                                    

Hey Brando !  Cria le garçon en ouvrant la porte. Il semblait être plus vieux que nous de quelques années, peut-être. Sa maison était énorme. C'était juste à côté de la plage avec une maison ordinaire à côté, qui allait probablement être la notre. 

Pally !  Cria-t-il en faisant un câlin d'homme heureux. Je devais l'admettre, il était vraiment beau. Il portait une chemise à carreaux qui était déboutonnée et avec un tee-shirt blanc en dessous, montrant ses muscles. Il avait des cheveux bruns clairs qui étaient désordonnés. 

Oh, Paul, voici Justin, Alex, Alexis, Braydon et...  Il se tourna vers moi. - Lyra.  Dit-il.

Paul serra la main de chacun alors qu'il nous présentait. Il agita sa main et sourit à Braydon, secouant sa main en riant aussi. Il serra bientôt la mienne et me donna un sourire sournois avant de tous nous regarder encore. C'était bizarre. - Eh bien, entrez ! 

Tout le monde entra à l'intérieur mais Justin et moi entrions en derniers. J'ai avancé en première mais fut arrêtée par Justin qui m'a tirée en arrière par l'arrière de mon bras.

Il se passe quelque chose avec ce mec.  Commenta-t-il en ignorant le petit - Hey que je venais de dire. 

Pourquoi ?  Lui demandai-je en haussant un sourcil. - C'est parce qu'il m'a souri ?  J'ai croisé mes bras avec un sourire confiant sur mon visage.

Je ne lui fais pas confiance. Il y a du mal écrit partout sur lui. 

Et pas toi ?  Riais-je, plaisantant. 

Il roula des yeux sérieusement. - Lyra, reste juste avec moi tout le temps. Ne reste jamais seule avec lui.  Il mit strictement son doigt sur mon visage, sa bouche crispée. Il était complètement sérieux. - Compris ? 

J'ai hésité un peu mais parlais clairement. - O-Oui.  Ai-je dit de l'avant.

Il hocha la tête avant de marcher devant moi. Qu'est-ce qui n'allait pas avec Paul ? Juste parce qu'il m'a lancé un regard dragueur et m'a souri ? J'espère qu'il n'est pas un de ces petits-amis sur-protecteurs. 

-

Hey, vous venez les gars ? Paul dit qu'on devrait tous aller à la plage et traîner autour des feux de camps.  Alex cria dans la maison. Après que Paul nous ait dit quelques règles et directives, nous pouvions bouger dans la maison. Il y a déjà des meubles et quelques chambres. Justin et moi en partagions une, Alexis était avec Braydon, et pour finir, Brandon avec Alex. 

Bien sûr, on arrive bientôt.  Dit Justin, toujours en pliant et rangeant ses vêtements. Quelque chose d'autre que j'ai appris à propos de lui, il est maniaque sur l'organisation.

Je ne savais pas que les criminels étaient aussi organisés.  Dis-je en m'asseyant sur le bord du lit, le regardant ranger les vêtements.

Il se tourna et me lança un regard avant de continuer ce qu'il faisait. 

Quoi ?  Riais-je, confuse par rapport à pourquoi il m'avait regardé comme ça. 

Il se tourna encore et marcha vers moi, s'agenouillant pour être à mon niveau. - Pourquoi tu ne sors pas et regarde les alentours de la maison ? Visiter, peut-être... ? 

J'ai haussé les sourcils. - Qu'est-ce qu'il ne va pas avec toi ?  Demandai-je doucement en croisant les bras.

Rien, vas juste voir la maison et va dehors avec Alex, ou quelque chose, vas voir la plage. Je veux juste être seul. J'ai des choses à faire.  Il frotta doucement mes cuisses alors que ses yeux noisette regardaient les miens. 

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now