Mon Dieu, désolé pour le baiser

5.3K 318 28
                                    

Je le regardai fixement et confuse. Mes yeux s'agrandirent aussitôt qu'il a dit cela et je n'avais absolument aucun mot à dire. Enfin, ce n'est pas que je ne pouvais pas dire de mot qui me rendait dingue. - À qui était ce sang ?  Ma voix craquait mais je pouvais encore parler un peu.

Je ne sais pas. Il était peut-être au gars qui était là-dedans, mais ça aurait pu être à ses amis aussi.  Il a dit négligemment en essuyant le sang.

J'ai cligné des yeux à plusieurs reprises approfondissant ce qu'il disait. A-t-il sérieusement assassiné ces gars-là dans cette maison ?

Lorsque je n'ai rien dit, il m'a regardé. - Tu penses que j'ai tué les gars dans la maison ?  Il a demandé d'une voix rauque. Comment une personne si horrible semble si sexy ? Je l'ai regardé et acquiesçai. Quand il regarda droit devant lui, il soupira un peu. - Je ne les ai pas tués. Eh bien au moins je ne pense pas... Généralement je n'assassine pas des gens aussi facilement... 

J'ai remarqué qu'il a dit que GÉNÉRALEMENT il ne tue pas de gars.

Je viens juste de le défoncer lui et ses amis et les ai rendus inconscient. Ils ont peut-être saigné et s'est venu sur mes fringues et autres.  Il dit d'une voix normale. Comment pouvait-il être si calme?

Je regarde son tee-shirt et j'ai maintenant réalisé qu'il avait des tâches de sang dessus. - Pourquoi ? 

Il me regarda et sourit. - Maintenant je ne préfère pas dire à ma lady ce que je fais. 

Je me suis vite tut sans rien dire. Parfois ce qu'il me dit me rend silencieuse et je n'ai rien à dire. Il a cet effet sur moi. Il a continué de conduire et bientôt son téléphone sonna à nouveau. J'espérais envers Dieu que ce n'était pas un autre gars qu'il a besoin de presque tuer.

Bonjour ?  Il répond. - Ouais, pris en charge...  Il les écoute parler et un petit rire s'échappe de ses lèvres alors que son autre main était sur le volant, conduisant. - Ce fils de pute pensait qu'il pouvait s'en tirer.  Il dit pendant qu'il écoutait la personne parler à travers la ligne. - Je sais, je sais.  Il m'a ensuite regardé comme s'ils parlaient de moi. - Ouais, elle est canon.  Oh. - Non, tu ne peux pas l'avoir !  Dit-il joyeusement alors qu'il avait un léger sourire sur son visage. - Bien bien, salut.  Il met son téléphone dans le porte-gobelet et me jeta un coup d'œil.

Quoi ?  Ma voix craquait horriblement. Cela sonnait comme si je mourais ou quelque chose.

Est-ce un crime de te regarder bébé ? Il demande en riant.

J'ai soupiré et quand ma voix ne voulu pas sortir cette fois, j'ai rapidement écrit quelque chose sur le tableau blanc. Après avoir écrit ce que je voulais dire, j'ai réalisé que nous étions à la maison. Il a commencé à enlever sa ceinture. Je lui ai montré ce que j'ai écrit et il l'a lu.

Tu as tabassé quelqu'un et les a probablement tués ! Je flippe '

J'ai en fait tabassé deux personnes.  Il fit un clin d'œil. Je me suis quasiment moquée détournant le regard. J'ai enlevé ma ceinture ouvrant la porte avec le sac de médicaments et le tableau blanc dans mes mains. - Bébé, je vais les prendre pour toi.  Il a tenu toutes mes affaires et a commencé à marcher devant moi.

Il est officiellement psychopathe. Je pense que je devrais demander à Brandon ou Alex s'il est allé dans un hôpital psychiatrique récemment.

Nous marchions à l'intérieur et Braydon courut vers Justin avec son petit corps mignon. - Papa !  Il poussa un cri aigu.

Mind Games - TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant