Que me fait-il ?

5.3K 325 63
                                    

Avant que nous partions en voyage, j'ai pris une douche dans la divine douche de Justin. Elle était énorme et deux côtés pulvérisaient l'eau sur ton corps. Pire qu'impressionnant.

J'ai pris ma pilule avant de partir et mis le sac que je transportais dans la voiture avec moi. - Papa, c'est encore loin ?  Braydon a demandé pour la centième fois.

Encore deux heures Braydon.  Il a dit en soupirant, devenant malade de le dire, encore et encore.

Braydon poussa son corps contre le siège et soupira bruyamment. Heureusement, ma voix allait de mieux en mieux tous les jours et je pouvais réprimer plus de mots qu'hier et ce matin. - Ça va Braydon, tiens le coup.  J'ai dit tapotant son genou avec des encouragements.

Mais je m'ennuie !  Dit-il.

Quand ne t'ennuies-tu pas ?  Demanda Brandon.

J'ai ri un peu. - Eh bien, nous devons être patients.  J'ai dit aussi gentiment que possible.

Tu sembles si effrayante Lyra.  A commenté Brandon.

Je me suis retournée et lui ai donné le regard de la mort. - Ouais, tu sembles effrayante Lyra ! S'exclama aussi Braydon.

Lyra sonne comme Dark Vador hein Braydon ?  Dit Justin alors qu'il regardait Braydon dans le miroir en face de lui.

Tu effraies le gosse.  Dit Alex en plaisantant. Je levai les yeux.

Les gars je suis désolée ! Je ne peux m'empêcher de sonner comme un tueur d'un film d'horreur.  Justin rit aux éclats et j'ai juste secoué ma tête en arrêtant de parler.

Je m'ennuie !  Dit Braydon à voix haute. Si j'étais Justin conduisant et mon fils n'arrêtant pas de dire des choses haut et fort en m'énervant, je perdrai mon calme. Il est toujours calme pour Braydon.

Braydon, tu veux jouer à un jeu ?  Lui demandai-je, pensant à quelque chose pour arrêter d''embêter son père.

Bien sûr ! S'exclama-t-il joyeusement. - Comment jouons-nous ? 

J'ai ri. - Eh bien, quand tu vois un chauffeur de camion, fais comme ça avec ton bras.  J'ai plié mon coude et serrai ma main en un poing, et montais et descendais. - Et le chauffeur du camion émet un bip de klaxonne. 

Cool !  Dit-il ébahi, ce qui nous a tous fait rire. Il a commencé à regarder par la fenêtre et le faire à chaque camion qui passait à côté de nous. Au moins, ça l'a fait taire et arrêter de poser des questions à Justin.

-

Je me suis réveillée et j'ai remarqué que j'étais sur un lit dans une chambre inconnue. Je m'assis et sentis ensuite que quelqu'un venait dans la chambre. - Hey. Tu es réveillée. Mon Dieu, il doit cesser d'enlever son tee-shirt. Eh bien, s'il ne veut pas que je bave partout.

Bonjour.  J'ai souri en baillant. Il éclata de rire.

Nous sommes à l'hôtel. Tu t'es endormie dans la voiture il y a quelques heures et je ne voulais pas te réveiller donc je t'ai porté ici. Il a dit alors qu'il s'asseyait et entrelaçait ses doigts entre les miens.

Merci.  Ma voix se brisa. - Où est Braydon et les deux garçons ?  Demandai-je.

Ils sont dans la chambre d'à côté. Je voulais être seul avec toi.  Sa voix traîna avant qu'il ne se penche vers l'avant. Je reculai légèrement la tête en arrière. Il me regarda confus. - Qu'est ce qui t'arrive ? 

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now