Long, nuit fatigante

3.9K 229 74
                                    

J'étais assise ici depuis ce qu'il semblait être des heures. Je n'aurai jamais pensé qu'il m'aurait laissée ici, toute seule. Pourquoi ai-je vraiment pensé qu'il ne me laisserait pas ? C'est un kidnappeur, un meurtrier, un criminel... 

Pourquoi ai-je été aussi stupide de ne pas me rendre compte qu'il ne se souciait pas de moi ? Il ne l'a jamais fait, il ne le fera jamais. Je pensais qu'il avait peut-être changé et j'ai vraiment pensé que j'étais importante pour lui. Je devine que j'avais tort. 
 
J'ai arrêté de penser à lui pendant une seconde. Mes larmes avaient séché et mon cœur battait toujours la chamade. J'ai lutté pour sortir des cordes. J'ai lutté pour sortir de cette stupide pièce. Peut-être que si je sortais, je pourrais courir loin d'ici, trouver une façon de rentrer à la maison. 
 
J'aurai pu le faire plein de fois. J'aurai pu partir loin d'ici dès que Justin était parti ce soir. J'aurai pu trouver mon chemin en Australie, et aller voir la police peut-être. Mais au lieu de ça, je m'inquiétais pour lui et voulais savoir ce qu'il allait faire. 

Et j'étais curieuse. 
 
Quand je vis que je ne pouvais pas sortir de ces cordes étroites, je me suis arrêtée, perdant espoir. N'importe qui, qui m'a apportée ici devrait juste venir et me prendre ! Ou me tuer ! Me tuer dans ce stupide endroit comme je mériterais d'être tuée. J'ai fait une stupide erreur en suivant un pathétique salaud inconsidéré.
 
La porte s'est soudainement ouverte. Attendez, je ne suis pas prête à être tuée, ne venez pas. 
 
À ma plus grande surprise, c'était Justin. Il est revenu pour moi ? Quoi ? Je l'ai regardé venir près de ma chaise et il a commencé à délier les cordes. - Tu es revenu pour moi, hein ? 
 
J'allais le faire de toute façon. J'ai juste pensé que ce serait hilarant de te voir flipper quand j'ai dit que je ne le ferai pas.  A-t-il ironiquement dit d'une voix ferme. 
 
Hilarant.  Ai-je gémit dans un ton sarcastique. Quand les cordes étaient finalement hors de mes poignets, je me suis levée et ai bougé mes poignets dans tous les sens avec un sentiment de liberté.
 
C'était comme si l'air était beaucoup plus froid à l'endroit où les cordes étaient enroulées. Ils se sentaient libre, merci Dieu. - Viens, sortons d'ici.  Dit-il en prenant ma main en courant vers la porte.
 
Je le suivais à travers les couloirs vides. J'ai ensuite réalisé qu'il y avait des corps sur le sol, à froid, du sang sur leur poitrine. Justin ne semblait pas s'inquiéter et remarquer. - Euh, qu'est-ce qui est arrivé à ces gens ?  Lui ai-je demandé alors qu'il continuait à arpenter chaque salle.
 
J'les ai tués, évidemment.  Il a parlé négligemment.
 
J'ai serré plus fort sur sa main, frissonnant. Des gens morts, à froid, partout autour de moi, à cause du garçon dont je tiens la main en ce moment-même. Le garçon qui m'a prit de ma famille, de mes amis et de tout, était le garçon à qui je tenais la main. Est-ce que cela me rend criminelle aussi ? 

Je me sentais bien sûr telle qu'une. 

J'ai déglutis alors que je sautais par-dessus un autre corps mort. Justin marchait sur eux comme si ce n'était rien. J'ai d'autre part marché sur eux, ils étaient une partie de cette personne qui m'a kidnappée tout à l'heure.
 
Nous avons finalement atteint la porte et il est sorti en y donnant un coup de pied pour l'ouvrir. Je l'ai suivi, sans lâcher sa main. 
 
Il marchait vers l'ouverture de la barrière. Je voulais lui poser plusieurs questions à propos de ces gens à l'intérieur. - Qui étaient ces gens ?  C'est parti, moi et mes questions sans fin sommes de retour.
 
Un bus s'arrêta sur le trottoir, et Justin me tira vers lui. J'ai atteint la porte ouverte du bus et nous étions à l'intérieur. Justin donna de l'argent au conducteur et nous marchâmes dans l'allée. Il y avait beaucoup de sièges vides alors ce n'était pas très compliqué de trouver une place vide. 

Il n'y avait que quelques personnes dans le bus.
 
Nous nous assîmes, et le bus démarra quelques secondes plus tard. - Ils sont des membres du gang appelé "Intouchables".  A-t-il brièvement expliqué. - Ils ont tué un de mes amis il y a quelques années.  Il ne semblait pas à l'aise à parler de ça, mais pas du tout émotionnel.  
 
Tu fais ça pour prendre ta revanche, non ?  Ai-je demandé en sachant déjà la réponse. 
 
Il a honnêtement hoché la tête. - Seulement sur le gars qui a fait ça... 
 
J'ai hoché la tête en le regardant alors qu'il regardait droit devant lui. - Tu sais où il est ? 
 
Il secoua la tête. - Il peut être partout.  Il ria légèrement mais je savais que c'était d'énervement. - Je sais exactement qui sait où il pourrait être. 
 
Pourquoi n'as-tu pas prit Alex et Brandon pour t'aider ? Tu ne te serais pas fait capturé par eux. Ai-je demandé, confuse. 
 
Je n'ai pas besoin d'eux et ils ne savent pas que je fais ça. Alors je m'attends à ce que tu ne dises rien. A-t-il dit en me regardant strictement mais pas trop. J'ai souri et hoché la tête. 
 
Il s'est penché sur le côté en m'embrassant légèrement sur les lèvres. Il a souri doucement et ses mains attrapèrent les miennes fermement. Il regarda devant lui encore et j'ai reposé ma tête sans dire quoique ce soit de plus. J'avais l'impression de l'attaquer avec mes questions alors j'ai décidé que je devrai m'arrêter pour le reste du chemin en bus. 
 
Après quelques minutes de plus, on était de retour. Justin se leva et je l'ai suivi derrière lui, sortant du bus. Le conducteur du bus avait un accent Australien. 
 
Merci mon pote !  A blagué Justin avec un accent Australien alors que nous sortions du bus. C'était un sacré bon accent si vous me le demandez.
 
J'ai ri en le frappant légèrement alors qu'il riait aussi. 
 
C'était vraiment sombre dehors et personne n'était là. Je devinais que cela devait être le milieu de la nuit peut-être. Je me demandais si quelqu'un avait remarqué que Justin et moi étions partis. Nous avons marché à l'intérieur de la maison silencieusement et montâmes dans notre chambre. J'ai entendu une porte s'ouvrir. Je me suis arrêtée et ai vu Alex marcher sans tee-shirt sur lui.
 
Je ne pouvais rien faire d'autre que de regarder son corps. J'ai regardé ailleurs dès que j'ai senti Justin me fixer, savant que je fixais son frère. 
 
Mh..  Il s'arrêta de me fixer. J'ai rapidement rougit en regardant ailleurs. 
 
Où étiez-vous les gars ?  Bâilla Alex. 
 
Nous sommes sortis pour une ballade, explorer un peu le village. A-t-il menti sans que l'on puisse voir qu'il était en train de bluffer. 
 
Je pensais que vous étiez partis au lit,  Il s'appuya sur le cadre de sa porte. - Et puis, vous ne pouviez pas attendre demain pour explorer le village ? 
 
Celle-ci n'est pas vraiment patiente.  A-t-il encore menti en embrassant ma tempe. J'ai faussement sourit de la meilleure façon que je pouvais.  
 
Il gémit doucement en paraissant comme s'il s'en fichait maintenant. - Ugh, bref. Bonne nuit.  Soupira-t-il en retournant dans sa chambre, fermant la porte derrière lui.
 
J'ai soupiré en regardant Justin. - Je ne suis pas patiente ?  J'ai haussé un sourcil. 
 
Oh chut, je n'ai rien trouvé d'autre. Chuchota-t-il en me poussant dans notre chambre. - Qu'en-est-il de toi, fixant mon frère torse-nu comme s'il était Justin Bieber
 
Je lui donnai un regard de mépris et il ne pouvait pas me regarder sans rire. J'ai roulé des yeux et lui ai lancé un oreiller. - Je ne te regarde même pas comme ça quand tu ne portes pas de tee-shirt.  Me suis-je moquée en attrapant un pyjama que je pourrai porter. 
 
Je me suis tournée et vis qu'il n'avait pas de tee-shirt. J'ai regardé ailleurs sachant ce qu'il essayait de faire. Je n'allais pas tomber dans son piège. - Aw, bébé, ne baves pas. Il a blagué et j'ai roulé des yeux en marchant dans la salle de bain pour me changer. 
 
Après que je me suis brossée les dents et fait tout ce que j'avais à faire, je suis sortie et allai vers le lit. Je me suis ensuite mise dans les couvertures à côté de Justin. Il était en train d'enlever sa chaîne alors qu'il était assis. J'étais assise aussi, essayant d'attacher mes cheveux avec un chouchou.
 
Quand j'avais fini, j'ai apporté les mèches en trop de mes cheveux marron foncé derrière mes oreilles. J'ai regardé Justin qui me fixait, depuis probablement le début. Nous nous sommes regardés dans un contexte bizarre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que je le brise. 
 
Est-ce que tu vas éteindre la lumière ? 
 
T'es plus belle avec la lumière allumée,  Chanta-t-il. - Plus belle avec la lumière allumée,  Chanta-t-il encore. J'ai soupiré en me laissant tomber sur les oreillers. En y pensant, il n'était pas un mauvais chanteur. Sa voix m'a surpris.  
 
Juste, éteins la lumière !  Sifflai-je en ignorant sa voix mignonne.
 
Il a éteint la lumière avec un petit rire. - Quelqu'un est une garce. 
 
Seulement quand je suis fatiguée...  Dis-je en regardant dans l'obscurité autour de moi. Cette pièce devient vraiment sombre la nuit. 
 
Je me blottis contre sa poitrine nue. Je dors mieux quand je suis contre sa poitrine. Mes yeux se fermèrent même si je n'étais pas complètement endormie. 
 
My hearts a stereo, it beats for you so listen close... hear my thoughts in every note. Make me your radio, turn me up when you feel low...  J'ai gémis en l'entendant chanter. - This melody was set for you. Just sing along to the stereo. 
 
Pourquoi chantes-tu ?  Demandai-je, fatiguée, dans sa poitrine. 
 
Tu veux savoir un secret ?  Demanda-t-il, ignorant ma question. 
 
Quoi ?  Ai-je demandé toujours aussi fatiguée, avec mes yeux fermés. 
 
J'aime chanter.  Chuchota-t-il. Je ne savais pas quoi répondre. - C'est vraiment mon rêve de devenir une pop star internationale. A-t-il dit sérieusement. J'ouvris mes yeux et le regardai confuse. 
 
Il avait un visage sérieux, jusqu'à ce qu'il se mette à rire hystériquement. - Haha ! Elle était bonne, pas vrai ?  J'ai essayé de ne pas rire et le frappa gentiment dans la poitrine à la place. 
 
Ferme-la ! Je souris à la place et retournai dans sa poitrine. - Va dormir. 
 
Bien, juste pour toi princesse.  Blagua-t-il. Il se blottit plus près de moi. Je sentis qu'il était prêt à dormir. 
 
Bonne nuit Justin.  Chuchotai-je, mes yeux se fermant doucement.  
 
Bonne nuit. 

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now