Regard fixe de deux mecs Australien

4K 224 38
                                    

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?  Demandai-je en m'appuyant sur le comptoir de la salle de bain en le regardant se raser.

Il haussa les épaules, ne sachant pas. - J'espère ne pas sortir avec Paul... 

Pourquoi tu hais autant ce gars ?  Demandai-je même s'il donnait seulement de l'attention à son rasoir, coupant tous les poils de son cou et ses joues. - Je veux dire, il nous permet de rester ici. Il semble être un gars gentil, tu sais ? 

Depuis quand je m'inquiète de savoir si un gars est gentil ou non ?  Me demanda-t-il, regardant toujours le miroir. Quand il a terminé, il rinça son visage et se mis de l'après-rasage, qui sentait bon. 

J'ai hoché la tête, le connaissant. Depuis tout ce temps que je le connais, j'ai appris beaucoup de choses sur lui. L'une d'elle est : il ne se soucie de rien.  

Il sorti de la salle de bain et je l'ai suivi de près. La porte s'ouvrit juste quand nous entrions dans la chambre. Braydon courra dedans avec ses petits pieds, courant vers Justin. - Hey papa, est-ce qu'on peut aller au magasin de jouets aujourd'hui ? S'il tou plaaiiiit ?  Demanda-t-il.

Peut-être, est-ce que tata Lex t'a donné le bain ? Demanda Justin en s'abaissant au niveau de Braydon. 

Il secoua la tête et Justin soupira. Justin se releva et j'ai décidé que je pourrai probablement être la bonne petite amie que je suis et faire quelque chose de bien pour lui. - Je peux lui donner son bain si tu veux. Je veux dire, je donnais le bain à mes cousins quand je les gardais.  Ai-je dit nerveusement en craquant mes doigts.

Merci Lyra.  Il sourit. J'aime ça quand il sourit. Ça le fait vraiment ressembler à autre chose que cette mauvaise personne. Il se pencha pour me donner un long baiser sur les lèvres. 

Viens bonhomme.  J'ai attrapé sa main et je sentis Justin claquer mes fesses. Je me suis tournée vers lui, lui lançant un regard noir mais en retour, j'ai reçu un clin d'œil de ses yeux noisettes que je ne pouvais pas m'empêcher de toujours fixer. 

Nous rentrâmes dans la chambre avec ma main tenant la sienne et marchions jusque la salle de bain. - Lyra, tu vas rester avec nous pour toujours ?  Demanda soudainement Braydon en s'allongeant sous les bulles dans la baignoire. 

Bonne question, une question à laquelle je voulais répondre par un non... J'avais parfois l'impression d'appartenir à cette famille, mais ensuite j'avais de retour l'impression de ne pas l'être et je devrai être à la maison avec ma famille et mes amis. 

Justin était le meurtrier. Mais quel beau, compliqué, sexy meurtrier était-il. Je n'aurai jamais pensé que j'aurai été contrainte à aimer une horrible personne comme lui. Je me sentais en quelque sorte en sécurité avec lui, mais ensuite j'étais en danger avec lui car il EST le meurtrier. Combien de personnes pensez-vous qu'il a tué ? 

Combien de vies d'innocents, pensez-vous, ont été enlevées en un clin d'œil ? 

Je ne sais pas chéri.  Il m'a regardé tristement comme si je lui avais donné la réponse la plus terrifiante du monde. - Mais j'espère que je peux rester pour longtemps car je ne voudrais pas te quitter, tu es mon ami, pas vrai ?  Lui demandai-je avec un sourire. 

Il sourit et hocha la tête avec impatience. - Oui ! 

Je lui ai souri en retour. 

-

Nous marchions dans la rue, Justin et moi nous tenions la main pendant que les autres marchaient derrière nous. Il faisait chaud dehors et c'était magnifique. J'ai toujours voulu aller en Australie quand j'étais petite et je n'aurai jamais pensé que j'aurai pu y aller. 

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now