II.

7.9K 592 71
                                    

Chapitre publié le 13/05/2018
Corrigé le 15/04/2019

Bonjour à tous !

Voici le chapitre 2 de L'ALPHA ROYAL ET L'OMÉGA INNOCENT :)

Je tenais à vous remercier pour l'accueil fait à cette histoire parallèle, ça me fait vraiment plaisir. J'espère que derrière la sévérité d'Arthur, vous serez capable d'apprécier ce personnage qui est totalement différent de son fils 😎😂

L'audience se leva quand j'en donnais l’ordre. J’étais épuisé et avais besoin de me reposer. Je n’aimais pas la lumière de la journée et préférais qu’elle soit à son apogée pour fermer les yeux et dormir. Ainsi, je vivais mieux la nuit.

J'entrainais Muglerina avec moi jusqu’à mes appartements. L’Oméga resta silencieux sur le chemin, gardant simplement la tête baissée. J’avais noué ses poignets avec des menottes non pas parce qu’il allait s’échapper, mais parce que cela me donnait un pouvoir exsquis sur lui.

Je le conduisis alors à ma chambre qu'il allait occupé à mes cotés à compter de maintenant. Si je voulais le baiser, autant l'avoir sous la main directement, bien que j’aimais traquer mes proies. Muglerina comprit mes attentions mais qu’il ne s'affole pas pour autant. J’étais trop épuisé pour faire quoique ce soit à cet instant. J’aurais bien des occasions de m’offrir son corps. La patience était une vertu que tout roi et Alpha devaient posséder.

—À partir de maintenant, ma chambre est aussi la tienne.

Je montrais les lieux au garçon qui m'écouta avec attention. J'avais aménagé tout un espace pour lui afin de lui faciliter son quotidien. J'étais peut-être un salaud, mais Muglerina était entré de bonnes mains. À vrai dire, j'avais mes raisons pour avoir choisi Muglerina et pas un autre. Ce prince déchu me plaisait beaucoup et je l'avais déjà rencontré auparavant. Ses longs cheveux argentés et ses yeux clairs lui donnaient un air angélique très pur. Son regard bleu gris reflétait toutes les couleurs du cercle chromatique, une véritable beauté de la nature. Il avait deux petits grains de beauté sous chaque œil qui le rendaient totalement irrésistible. Muglerina n’était pas le genre d'amant dont j'avais l'habitude, mais il était l'exception. Sa beauté me clouait sur place. J’avais pu observer les regards de mes confrères sur lui, appréciant la vue qu'ils avaient de ce jeune prince.

Mais ce que je préférais chez Muglerina, hormis ce corps incroyable, était sa coiffure. Muglerina avait pris le soin d’attacher ses cheveux en un chignon sur le côté. Il avait un aspect négligé, dont certaines mèches lâchées le long de ses épaules. Il était terriblement sexy. Je l'imaginais déjà s'offrir à moi le moment venu.

—C’est ici que tu vivras à partir d'aujourd’hui, lui disais-je en lui retirant ses menottes.

Muglerina ne dit rien et caressa seulement ses poignets pour soulager la douleur. Il avait raison de se taire. Il ne pourrait parler que quand je le lui demanderai.

À aucun moment, il ne m'avait regardé dans les yeux. Muglerina ne devait sous aucun prétexte, rencontrer mon regard. Sous peine de recevoir une punition très sévère de ma part. Je me voyais déjà gifler ses fesses avec la puissance de mes mains s'il venait à se rebeller.

En attendant de passer à l’action, je lui présentais le reste de la pièce, ainsi que la salle de bain attenante. Tout avait été parfaitement aménagé pour son arrivée. Tant que je ne ferais pas de lui mon compagnon, il aurait son propre lit. Mais là encore, je l'avais sélectionné avec attention. Décoré dz millier de cousins et d'une literie de grande qualité, Muglerina rougit comme un enfant en le découvrant. Ma chambre était grande mais toujours vide. Quelque part, j'étais ravi d'avoir de la compagnie, à présent, elle était comblée par la présence de Muglerina. Tout avait été mis en place pour son confort. Dressing, commodes, vêtements en tout genre, il ne manquerait de rien à mes côté.

Mais nos regards se croisèrent par inadvertance quand il tourna sa tête de mon côté. Muglerina savait qu’il commettait une première erreur, mais j’avais presque envie de lui pardonner sa maladresse pour la beauté de ses yeux clairs. Alors juste pour cette fois, je l'autorisais à se perdre dans mon regard pour qu'il sache à quel point son existence sera marqué par la mienne.

En tant que roi, il me fallait le compagnon idéal à mes cotés. Et Muglerina rentrait dans tous ces critères. Quelqu'un comme moi prendrait soin de lui. Muglerina aurait fini entre de mauvaises mains si je n'étais pas arrivé dans son existence. Je ferais en sorte d'être son premier, et seul compagnon.

Ce garçon n'avait donc aucune raison d’avoir peur de moi, et de me craindre. Malgré mes attention envers lui, je n'étais pas son ennemi mais bien son allié.  Seulement, j’étais polygame et ne désirais pas avoir de relation sérieuse où je me tiendrais seulement à sa compagnie. La fidélité n’était pas pour moi, mais Muglerina serait le seul à pouvoir rester à mes cotés. Je ne baisais jamais deux fois la même personne, mais il allait être l’exception à la règle.

Quand mes yeux derivèrent sur son corps, ils découvrirent ses courbes magnifiques qui étaient jn véritable appel à la débauche et aux coups de reins. Et bientôt, j'y puiserai ma force à l'intérieur. Je me voyais déjà le tenir par les hanches, dans le creux de mes mains pour qu'il se cambre pendant que ses cheveux glisseraient en cascade sur les draps. Sur cette pensée, je passai ma langue sur ma lèvre supérieure en me régalant d'avance.

Maintenant qu'il était là, je comptais bien tout préparer pour l'accueillir comme il se devait et lui confier d'importantes missions en plus de le préparer à me recevoir.

Muglerina allait avoir cette chance que très peu d’Oméga avait.

Le sexe dominait notre monde, faisait notre univers. Il était impossible d'y échapper et bientôt, Muglerina partagerait son intimité avec la mienne. Ce petit Oméga allait devenir une chienne parfaitement docile et totalement soumise.

En fixant le jeune homme, je sentis quelque chose se dégageait de lui. C’était inexplicable. Une odeur particulièrement forte provenait de ses phéromones. En regardant sa nuque d'un coup d’œil, je constatai qu’il n’était pas marqué. Il était innocent dans tous les sens du terme. Il y avait quelque chose de spécial chez Muglerina qui se dégageait de son âme, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Ce jeune homme était un véritable mystère. Et pour un Oméga, j’étais étonné qu’il ne porte pas de collier. Laisser sa nuque à la vue des Alphas sans appartenir à l'un d’entre eux étaient dangereux et naïf de sa part.

Les légendes disaient que seule une âme sœur pouvait en mordre une autre. Seulement, la réalité était toute autre. Un Alpha pouvait mordre n'importe quel Oméga. Mais il ne pouvait laisser sa marque que sur l'un d’entre eux. Muglerina était beau, jeune et soumis. Il avait tout pour me plaire et je comptais bien déposer la mienne sur la peau si blanche de son cou. J’allais faire de lui un prince vivant dans un monde de luxure, de richesse et de soumission, où sa confiance pour moi serait mise à rude épreuve. Il allait devoir se donner à moi pour le meilleur, et le pire.

Je ne faisais pas preuve de douceur et s’il désirait demeurer à mes cotés, alors il allait devoir me le prouver.

Pour rester à mes cotés éternellement, il devait être prêt à s'adonner à ma volonté de lui-même.

J’attendais beaucoup de lui.

Si ce chapitre vous plaît, n'hésitez pas à voter et à commenter.

Arthur est un personnage très froid et dominant mais je pense qu'il vous plaira, il va parfaitement avec l'innocence de Muglerina :)

L'ALPHA ROYAL ET L'OMÉGA INNOCENT Vol.1Where stories live. Discover now