Épilogue

1.7K 70 37
                                    


Octavia, viens, elles passent au journal télé !

« Hier soir, aux alentours de 23 heures, deux jeunes femmes se sont faites arrachées la vie par un poids lourd. Les analyses du conducteur ont révélé un taux d'alcoolémie très élevé. Quant aux témoins choqués de la scène ils disent avoir vue les deux femmes hurler et se courir après. La cause de la dispute est inconnue. Clarke Griffin, 28 ans et Lexa Woods, 28 ans ont été tué sur le coup sous la violence de l'impact. Nous savons que leurs proches n'ont pas eu l'autorisation de voir leur corps dans un terrible état. Elles laissent derrière elle une ville les ayant vue grandir, à présent effondré. Clarke et Lexa étaient deux femmes qui n'avaient pas d'ennemis et étaient appréciées de tous. Elles ont étudié toutes les deux au lycée de Polis, Mme Griffin est ensuite devenue DRH d'une grande entreprise, quand à Mme Woods elle exerçait la profession d'actrice de séries télévisées. Nous avons recueilli le témoignage de Octavia Blake, une amie de longue date du couple. Le voici.
En quelques secondes, le présentateur disparut et laissa apparaître le visage décomposé de Octavia, harcelée par les journalistes devant un hôpital, ainsi que Raven, la tenant par les épaules, retenant ses larmes.
« Clarke était ma meilleure amie, depuis plus de 12 ans... Lexa et Clarke, elles étaient faites l'une pour l'autre, ça crevait les yeux ! Ce n'était pas qu'une histoire comme ça... Pour beaucoup, leur couple était un modèle malgré le fait qu'il y ai eu beaucoup plus de bas que de hauts, elles étaient fortes, elles survivaient à tout et revenait toujours plus fortes... Elles étaient uniques, belles, drôles, toujours prête à aider ceux qui avaient gagné leur confiance... Clarke a toujours été là pour moi, vous savez c'était le genre de femme qu'on pouvait appeler à n'importe quelle heure, même la tête dans le cul elle répondait, elle venait jusque chez moi en pleine nuit quand ça n'allait pas. Elle en venait parfois aux mains pour me protéger, c'était une vraie amie. Depuis le collège... C'était une personne exceptionnelle, tout comme Lexa, elles n'ont jamais fait de mal ! Elles ne méritaient pas ça ! Lexa m'avait confié que Clarke était la bonne, qu'elle allait demander sa main le jour de leur anniversaire des 6 ans... Au lieu de ça, ce jour qui devait être le plus beau a été tâché de leur sang, massacré ! C'est ignoble putain, dégueulasse ! S'il y a en effet quelqu'un là-haut ce n'est qu'un connard vous m'entendez ! Les faire mourir, ce jour précis, c'est horrible ! Maintenant, il n'y a plus rien à faire. Maintenant mesdames, et messieurs je vais entrer dans cet hôpital et je vais aller voir les draps qui les recouvrent, vous comprenez ?! Je vais aller dire au revoir à des putains de draps parce que cet enc*** les a tellement bousillées qu'elles sont ... ». Octavia s'effondra sur le sol, à genoux et se mit à pleurer tellement qu'elle en tremblait. « Ma meilleure amie est morte à part Raven je n'ai plus personne maintenant, PERSONNE ! Je ne t'oublierais jamais Clarke, tu seras toujours ma meilleure amie, ma sœur, ma blonde. TOUJOURS ! »
L'image se coupa et le présentateur du Journal tv revint à l'écran, affecté par les larmes de Octavia et Raven qui venait de totalement craquer comme si elle venait de prendre conscience de ce qui se passait. A côté de lui une photo apparue, représentant Lexa, Clarke, Octavia et Raven, il y a 6 ans. Le soir où Clarke et Lexa se sont misent ensemble. La première photo qui a été prise, la toute première.
« Clarke et Lexa, deux femmes qui ne méritaient pas cette fin tragique font à présent partie des nombreuses étoiles du ciel. La seule chose que nous pouvons faire à présent, est de leur souhaiter de reposer en paix pour l'éternité ».

Sur la télévision on a pu voir écrit
« Hommage à Clarke Griffin 9 Janvier 1990 - 6 Février 2018 & Lexa Woods 29 Mars 1990 - 6 Février 2018 ».

Oui, cette fois-ci c'était fini. Et rien ne les séparerait plus jamais...

END

Waiting For The End - ClexaWhere stories live. Discover now