Chapitre 4

2K 104 2
                                    


Bon, c'est vrai, que je ne fais que vous raconter à quel point j'ai mal, à quel point je suis malheureuse, sans jamais vous parler de ce bonheur qui m'est tombé dessus...Vous savez, être heureuse, ça m'a pris comme une envie de faire mes besoins... Désolée, je n'ai pas trouvé mieux que ça comme comparaison…

Aujourd'hui, c'est de ce sentiment rare de nos jours, dont je vais parler. Le Bonheur. Pas le fake hein, pas le bonheur qu'on éprouve lorsqu'on a assez d'argent pour s'acheter un paquet de clope ou une bière au bar du coin. C'est le bonheur qu'une personne peut nous apporter. Et c'est monstrueux, tout le bonheur qu'une seule et même personne peut nous produire, je vous jure, c'est dingue. D'accord, vous ne me croyez pas. Eh bien, je vais vous donner quelques exemples.

Je me souviens, la première nuit passée avec Lexa. Je l'ai enfouis, tout au fond de ma mémoire, je l'ai caché, pour ne pas l'oublier, mais aussi pour ne pas y penser trop souvent. Oh, vous comprendrez un jour... Bref, cette première nuit, autant vous dire que je l’appréhendais ! C'est vrai quoi, je n'ai que eu Finn, et je n'ai jamais touché une autre chatte que la mienne, il y a de quoi avoir peur de pas être à la hauteur... Mais, ça, finalement je l'ai vite oublié.

Vous savez, Lexa, elle avait ce don, cette façon de vous regarder, de vous parler, qui faisait que vous aviez l'impression de devenir le centre du monde... Quand j'y repense à présent, j'étais surtout le trou du cul du monde… Enfin, elle a capté que je n'étais pas à l'aise, pourtant, on était encore en train de manger des coquillettes Panzani, alors la partie de jambe en l'air était bien loin ! Mais, elle l'a vue quand même. Sur le moment, elle n'a rien dit. On a pris notre douche, chacune notre tour, dans une petite salle de bain. Vraiment petite ! Moi la première d'ailleurs. Et, lorsqu'elle était occupée à se laver, moi, j'étais dans la cuisine. J'ai fumé deux cigarettes, et appelée Octavia pour lui demander quelques tuyaux (Elle connait beaucoup de lesbiennes). Lexa, avait mis de la musique pendant qu'elle se douchait.

Après mes deux cigarettes, je me suis mise sur le lit allongée. J'ai fermé les yeux, et j’ai entendu la musique s'arrêter, la porte s'ouvrir, des bruits de pas se rapprocher. A chaque pas, mon cœur battait plus fort, j'avais vraiment peur de pas la satisfaire. Elle s'est allongée à côté de moi, et, m'a prise dans ses bras, m'a serré fort contre elle, elle aurait presque pu m'étouffer. Et, en me regardant au plus profond de mes yeux, elle a dit très exactement : "Je sais, ça va sûrement un peu vite tout ça, c'est tout nouveau pour toi. Seulement, si tu avais une petite idée de ce que je ressens pour toi en ce moment. Enfin, tu dois te douter que j'ai vraiment envie de te sauter dessus, depuis que tu as frappé à ma porte et que je t'ai vue, souriante, avec ton sac à la main, mais, tu sais, il n'y a pas que ce désir que j'éprouve, là tout de suite. Il y a aussi cet amour que je sens prendre de l'ampleur, à chacun de tes battements de cœur."

Je me souviens, avoir ressentie quelque chose de fort à ce moment-là... Vraiment très fort. Oui, un frisson a parcouru tout mon corps, une décharge électrique. Je n'avais jamais ressenti ça avec Finn, ou avec n'importe qui d'autres d'ailleurs !
Vous voyez, Lexa, ce n'était pas seulement ma première fois avec une femme, ce n'était pas seulement ça, c'était aussi, la première fois que quelqu'un m'apportait un tel bonheur. Je ne l'ai pas compris tout de suite, c'est vrai, je ne savais pas ce que c'était que cela. Mais, maintenant, je me rends compte que c'était magique, ce frisson... Que, c'était peut-être "l'Amour", que je méprise tant, qui prenait place tout doucement... Vous comprenez maintenant, ce qu'est le vrai bonheur ? Le vrai fait d'être heureuse ? Ah, et, entre nous, cette nuit-là, j'ai hurlé, comme jamais un homme ne m'a fait hurlé ! Finalement, il en faut peu, pour s'épanouir...

Waiting For The End - ClexaWhere stories live. Discover now