Chapitre 20

1.2K 65 24
                                    


Par Lexa.

« Clarke ! Attends ! », « Dégage Lexa, fiche-moi la paix ! » Clarke courait, du plus vite qu'elle pouvait, comme pour échapper à une menace qui risquerait de lui prendre la vie... ! Elle pleurait, je le sais, je l'entendais, elle voulait que j'arrête de la suivre, que je retourne tranquillement à l'appartement pendant qu'elle allait traîner seule dans les rues sombres de cette ville… Je ne voulais pas ça ! Je ne voulais pas qu'elle parte encore, Clarke est la femme de ma vie ! La mienne bordel ! Elle ne s'en ira pas ! J'avançais, plus rapidement encore, je ne voulais pas qu'elle s'échappe de ma vie une fois de plus... ! Elle m'a fait connaître l'infini, elle m'a prouvé que l'amour a un sens, elle m'a fait toucher le ciel, elle a... Elle m'a fait vivre comme jamais, alors non, elle ne me laissera pas ! C'est mon âme sœur j'en suis certaine ! Même un couple de centenaire n'a pas vécu le tiers de ce que j'ai pu vivre avec elle, alors que nous n'avons même pas la trentaine ! Il faut qu'elle comprenne, qu'elle arrête de se prendre la tête ! Cette pauvre fille au bar, il faut que Clarke sache que moi, je ne l'ai jamais vue !
« CLARKE PUTAIN ! », « LÂCHE MOI ! DÉGAGE ! VA TE FAIRE VOIR LEXA ! »
J'hurlais. Vous savez ce que ça fait de voir celle que vous aimez plus que tout, (oui car je peux le dire j'aime Clarke plus que tout), vous fuir comme la peste ? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, cette phrase n'a aucun sens et pourtant c'est elle que j'entends. Merde, elle ne veut rien dire ! On ne se suit pas dans un couple, on se tient la main et on avance ! Et si vous vous suivez comme un putain de troupeau, c'est que vous avez un problème et que cette personne n'est pas faite pour vous ! Moi j'ai trouvé celle qui est faite pour moi, alors l'amour je ne le laisserais pas crever entre mes mains ! Clarke ralentie. Le trottoir est plein de monde, je ne vois plus grand chose à cause des larmes qui se bousculent dans mes yeux, je m'efforce juste de la garder dans mon champ de vision, car si je la perds de vue je la perds tout court... Pour toujours ! Il faut que je la rattrape ! J'y suis presque, je bouscule toutes ces personnes qui sans le vouloir me barrent la route, je les pousse, parfois ils tombent mais c'est sans importance ! Ma vie se barre, vous êtes foutus de comprendre ça ?! J'ai longtemps cherché quel était mon but, cherché ma raison d'être, oui je me suis posée des milliers de questions pitoyables ! De trouver la personne qui vous complète parfaitement lorsqu'on a seulement 22ans est très difficile mais moi j'ai eu cette chance, même si au départ c'était difficile, je l'ai eu ! Maintenant j’en ai 28 et notre cœur tient à un fil. C'est pour elle que je suis là, pour l'aider, la rendre heureuse, adoucir sa vie après qu'elle ait tant souffert, pour la protéger... L'amour n'a jamais eu d'importance jusqu'à Clarke... Je dois lui dire que je ne veux pas qu'elle s'en aille, ni qu'elle m'oublie ! Je ne suis pas loin d'elle, elle s'en rend compte, commence à traverser la route pour changer de côté, je suis à quelques centimètres d'elle, mon cœur va exploser PUTAIN ! Je l'attrape enfin, la serre contre moi, elle se débat, fond en larme, je resserre mon étreinte, je pleure moi aussi, putain !!
« CLARKE ! VEUX-TU DEVENIR MA PUTAIN DE FEMME ET TE FOUTRE DE CE QUE DISE LES PAUVRES FILLES QUI NE T'ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE ?! »
Elle se calme. J'ai eu le déclic, c'est la bonne je le sais, j'en suis sûre ! Je ne veux pas la perdre, sans elle je grille dans l'enfer de son absence. Sans elle je meurs. La seule chose de réellement éternelle sur cette terre, c'est l'amour que j'ai pour elle. Clarke est l'amour de ma vie.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!
Un coup de klaxon, une lumière aveuglante, des phares, ceux d’un camion qui arrive trop vite et qui ne freine pas ! Trop tard pour bouger...
« CLARKE JE T'AIME !! »
J'ai hurlé en la serrant plus fort que jamais dans mes bras. Un choc. Des cris. Une douleur. Le sol. Mes os qui craquent. Mon amour expulsé, arraché de mes bras, mon amour qui meure. Une princesse explosée sur le bitume froid et noir... Oui, le noir. Excuse-moi Clarke… ! On est pas morte sur du Linkin Park... ? Désolée, mon cœur… !

Par Clarke.

« Clarke attend ! », « Dégage Lexa, fiche-moi la paix ! ».
Ces mots m'écorchèrent la bouche, et mes larmes coulaient, putain après ça je n'avais même pas la force de les cacher, à quoi bon ?! Je lui avais fait confiance encore une fois, finalement je n'aurais jamais dû… J'aurais dû rester dans ma station-service, me marier avec Bellamy, avoir des sales gosses, devenir vieille et moche au lieu de reprendre cette vie de fou, tellement… Tellement bien... J'avais mal et je traçais, les gens se retournaient sur mon passage, ça me mettait hors de moi, j'aurais voulu leur hurler que je les emmerdais, que j'avais trouvé l'amour moi ! Que je vivais comme je le voulais moi ! Que je n'étais pas qu'un pauvre mouton qui suit le mouvement moi ! Enfin... Je venais de perdre tout ça...
« CLARKE PUTAIN ! », « LÂCHE MOI ! DÉGAGE ! VA TE FAIRE VOIR LEXA ! »
Arrête de courir Lexa, pitié laisse-moi, c'est fini cette fois, cesse de t'accrocher tu sais que je ne peux pas te résister, tu sais que depuis 6 ans je t'aime à l'infini, oui, tu sais que depuis mes 22 ans tu es la seule qui ai jamais compté, tu es celle qui m'a redonné la vie, alors si tu me rattrape je ne vais pas pouvoir t'en vouloir, comme à chaque fois, je ne vais pas pouvoir te détester... Alors s'il te plaît, laisse-moi te haïr, te voir comme la pire des connasses au moins quelques mois pour ce que tu as fait. C'est trop facile Lexa, tu ne peux pas te faire pardonner à chaque fois que tu fais la p*** rien qu'en faisant les yeux doux et en sortant ces mots préparés à l'avance, non tu ne peux pas. Je ne veux pas admettre que je t'appartiens totalement, pour ma fierté et mon image, j'ai toujours été cette femme rebelle et libre, que personne ne pouvait dresser, que personne n'avait à me dire quoi faire, alors je ne peux appartenir à personne, non... Et pourtant quand tu n'es pas là mon cœur s'assèche, se fane comme une vieille fleure sans eau ni soleil, oui, j'hurle jusqu'à ce que ma voix se brise lorsque tu m'en veux, lorsque tu me laisses... J'ai 28 ans et pourtant mes sentiments sont les mêmes que lorsqu'ils sont nés, rien n'est foutu de changer, et ses mains ont laissées leurs traces, elle a oppressé mon cœur tellement fort que ses empreintes y sont pour l'éternité. Vous comprenez que cet amour est inhumain ? Elle est ma vie mais malgré tout elle m'a brisé, elle m'a mise à terre, m'a plié, m'a écrasé... Et ces putains de larmes m'aveuglent, je me divise dans ce mal qui me ronge par sa faute... J'ai jeté un coup d'œil derrière moi qui m'a permis de voir qu'elle était en train de me rattraper. Je ne voulais pas ! Elle pleure elle aussi... Je ne comprends pas putain ! Elle ne se laisse pas aller souvent comme ça, et en public en plus... Cette vision m'est douloureuse... La route, oui, je vais changer de trottoir comme ça elle ne me rattrapera pas ! Je traverse, j'entends son souffle haletant tout proche, je sens sa main attraper mon t-shirt, sa force, elle me tire contre son corps, m'encercle de ses bras et me serre contre elle… ! Non putain ! Je ne veux pas ! Je veux partir, qu'elle me lâche !
« CLARKE ! VEUX TU DEVENIR MA PUTAIN DE FEMME ET TE FOUTRE DE CE QUE DISENT LES PAUVRES FILLES QUI NE T'ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE ?! »
... Quoi ? ! Sa femme... ?! avec elle... ? Elle me demande ça à moi ? Elle avait dit qu'elle ne le demanderait qu'une fois dans sa vie, à la personne avec qui elle veux crever... Lexa... Putain je ne peux pas partir ! J'ai pris mon souffle pour lui répondre, mais d'un coup elle me serra plus fort que jamais sans que je ne comprenne pourquoi, ses bras se sont mis à trembler, un bruit, un coup de klaxon oui. Je tourna violemment la tête pour me trouver face au part choc d'un poids lourd lancé à pleine vitesse, sur nous ! J'eus juste le temps d'entendre hurler « JE T'AIME CLARKE !! »
C'est paroles qui se répètent en écho, le cri qu'elle a poussé lorsque sous la violence elle m'a lâché… ! Je me suis sentie percuter le sol, j'en sentie mon sang s'échapper de mon corps. Puis le noir.
J'ouvris les yeux, je souffrais ! Je voyais Lexa à côté de moi. Le visage pâle couvert de liquide rouge, les yeux ouverts dont la flamme s'était éteinte, tourné vers le vide, et ses larmes, les toutes dernières qu'elle a versé, terminaient leur course dans ce sang qui recouvrait sa peau que j'avais si souvent embrassé... Elle était sans vie. Et cette prise de conscience faisait encore plus mal que mon corps tout juste bon à foutre à la poubelle. Mon amoureuse était morte, juste là, à quelques centimètres de moi... ! Celle avec qui j'ai vécu, celle avec qui j'ai tout fait, celle que j'aime. Elle n'est plus... Dans un ultime effort je réussie à bouger mon bras pour mettre ma main dans la sienne qui n'était pas loin. Cette douleur intense, j'entendis mon membre craquer... Je n'avais pas la force d’hurler… Dans cette goutte d'eau finale coulant de mes yeux je chuchotai « Oui, je le veux. Je t'aime aussi, Lexa. »
Par suite de ces mots l'atroce souffrance m'emporta... Le supplice, ces quelques minutes qui m'ont été accordées pour lui répondre prirent fin. Le sablier de ma vie avait versé tout son sable. Le dernier grain venait de tomber. Je rendis mon dernier souffle sous les étoiles de la nuit. Merci de m'avoir fait tienne, tu m'as offert la plus belle vie qui soit, Lexa Woods. Tu étais mon âme sœur. Merci… !

Waiting For The End - ClexaWhere stories live. Discover now