Chapitre 5

1.7K 92 4
                                    


Enfaite, vous savez, la première fois que j'ai embrassé Lexa, je n'ai pas ressenti ce bonheur. Non, je n'ai pas eu ce frisson. Probablement parce que c'était trop tôt. Mais c'est ce premier baisé qui signe le début de notre histoire, bien qu'il n'ait rien signifié pour moi au début, bien qu'il ne fût qu'un baisé parmis d'autres, à présent, c'est un souvenir précieux... Oui, encore plus précieux que celui de notre première nuit torride... La première d'une longue lignée d’ailleurs... Enfin, je prendrais le temps de vous raconter mes exploits sexuels plus tard. Pour le moment restons sur mon premier baisé. Ce n'était pas la première fois que j'embrassais une femme. J'avais déjà embrassé d'autres amies, en soirée, pour le jeu de la bouteille. Alors, clairement, ça ne m'a rien fait, d'embrasser Lexa. Ou alors presque rien... Ça m'a peut-être fait rougir un peu...beaucoup… En même temps, elle m'a prise par surprise. Vous savez, elle m'a embrassé lorsque je lui ai dit que peut-être la vie devrait être plus que juste survivre. Je fumais ma cigarette, adossée à un mur et puis Lexa s’est retournée et m’as embrassé. Je n'y ai pas prêté attention. Elle a posé une de ses mains dans ma nuque, m'a approché d'elle, et a posé ses lèvres sur les miennes. C'était d’une douceur extrême. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Une excitation directe. Pourquoi de cette façon à ce moment précis ? Et je pense que je ne comprendrais jamais.

Vous savez, Lexa, elle est spéciale, lorsqu'on la connaît bien. Elle cherche toujours à surprendre, je pense qu'elle essaie de faire de sa vie un film à l'eau de rose. Ou un remake des feux de l'amour version gay. Enfin, quoi qu'elle essaie de faire, ce baisé là, il m'a surpris. Il était court. Quelques secondes à peine. Ensuite, elle s'est reculée, m'a sourie, et est partie, comme ça. Voilà, mon premier baisé avec elle, il n'était pas féerique, il n'était pas parfait. Il était comme ça. Enfin, ça ne m'empêche pas, d'avoir aimé ces quelques secondes. Je les ai aimés oui, mais pas comme il se devait.

Si aujourd'hui, j'avais la chance de pouvoir goûter une nouvelle fois à ses lèvres, croyez-moi, je savourerais ces pauvres petites secondes, autant qu'une putain de mousse au chocolat ! Je les savourerais jusqu'à la fin...

Waiting For The End - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant