Chapitre 34

22 4 0
                                    

34

Rencontre



J'aurais souhaité que l'altercation entre Nick, Dante et moi reste secrète, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

À la fin de ma première heure, Lily Rose et Jessica me sautent presque dessus pour savoir ce qui s'est passé. Elles me parlent toutes les deux en même temps, d'une voix rapide et inquiète, si bien que je n'ai pas le temps de répondre à aucune des questions qu'elles enchaînent l'une après l'autre.

Néanmoins, c'est Jessica qui l'emporte en m'agrippant par le col et en plantant un regard déterminé dans le mien.

– Qui est le salaud qui s'en est pris à mon frère ? Pourquoi il l'a frappé ? (Lily Rose pose une main sur son épaule pour la calmer, mais Jessica se dérobe et me plaque avec férocité contre le mur.) Tu l'as défendu, au moins ? Tu connaissais le type qui l'a agressé ?

Je ne peux m'empêcher d'admirer les nuances de noisette dans ses yeux, la courbe de ses lèvres, ses longues mèches de cheveux rouge qui descendent sur ses épaules.

Je cligne des yeux pour revenir à mes esprits. Qu'est-ce qui m'arrive ? Ce n'est pas la première fois que je regarde une fille un peu plus longuement que la politesse ne le permet, mais c'est vrai que j'ai rarement eu l'occasion d'être aussi proche de l'une d'elles.

– Zachary, tu m'écoutes ? gronde-t-elle de sa voix naturellement un peu grave, mais que je trouve parfaitement sensuelle.

– O-Oui, bredouillé-je en baissant les yeux, honteux.

– Alors réponds à mes questions.

Sentant son souffle tiède contre la peau nue de mon cou, le frôlement de ses cheveux contre mes bras et la proximité de sa poitrine, j'essaie de m'écarter, mais elle me maintient en place avec une poigne de fer.

– Tu l'as pas défendu, c'est ça ? siffle-t-elle en élevant la voix.

– Jessica, arrête, intervient Lily avec son calme naturel. Il ne serait pas blessé s'il n'avait pas défendu Dante. S'il essaie de s'éloigner, c'est parce que votre proximité le gêne.

Une génie cette fille, je te le dis.

Lui adressant un regard plein de reconnaissance, je m'éloigne un peu de Jessica, qui me surveille d'un air farouche. À sentir mes joues chaudes, je ne doute pas que je suis rouge comme une tomate.

– Alors ? marmonne Jessica en croisant les bras.

– C'est Nick, un membre du club de football, qui l'a attaqué, expliqué-je en reprenant le contrôle de ma voix. J'étais en train de prendre mes affaires quand j'ai entendu des cris. Je suis allé voir et je l'ai trouvé en train de s'en prendre à Dante. (Je soutiens le regard perçant de Jessica.) Alors je suis intervenu pour arrêter la bagarre. Comme peut en témoigner cette bosse, j'ajoute en portant une main à ma tempe douloureuse.

Une lueur d'inquiétude s'allume dans les yeux verts de Lily.

Jessica me dévisage puis laisse toute trace de colère s'effacer de son visage.

– Je suis désolée de t'avoir crié dessus, souffle-t-elle en s'approchant de moi. Merci d'avoir pris la défense de mon frère. (Elle secoue la tête.) Cet imbécile ne ferait pas de mal à une mouche. Même si cette mouche lui tourne autour de la tête depuis deux heures en faisant « bzz bzz ».

Malgré moi, sa comparaison m'arrache un sourire. En me voyant faire, son expression se détend un peu plus et elle me rend mon sourire. Son charmant visage s'en retrouve illuminé.

The Debt [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant