Partie 1

1.5K 47 0
                                    

   Salut c'est Aaron Black. J'ai dix-sept ans, je suis en terminale au lycée de Hunters Fall. C'est une petite ville au beau milieu de nul part.

   Moi je suis le capitaine de l'équipe de football de mon lycée. J'ai les yeux bleus et je suis brun, on ne va pas se mentir, je suis plutôt bien foutu, musclé mais pas trop, comme les filles nous aiment quoi.

   Au lycée, j'ai toutes les filles à mes pieds et j'ai déjà baisé un bon nombre d'entre elles, on ne va pas commencer à se mentir. Je suis le mec le plus riche de la ville. Je vis dans la plus grande maison de Hunters Fall bien qu'elle soit en périphérie. Je vis encore avec ma mère, et pour ne rien vous cacher, c'est mon choix. Depuis la mort subite de mon père dans un accident de voiture, ma mère est la seule famille qu'il me reste et je ne veux pas qu'elle reste seule, je ne pourrais jamais m'y résoudre même si ça me complique souvent la vie.

   Il y a plusieurs mois, elle s'est trouvée un mec. Il vit avec nous depuis trois mois maintenant et je le trouve plutôt sympa. Il s'appelle Alaric Forks. J'ai appris à le connaître, il est cool et ma mère est heureuse avec lui alors je ne vais pas la priver de son bonheur.

   Enfin bref, aujourd'hui c'est la fin de l'été, demain c'est la reprise des cours et comme tous les parents, ma mère veut que je me couche tôt. Les parents je vous jure... tous les mêmes.

" Aaron, vas te coucher. Crie ma mère pour la troisième fois.
- S'il te plaît maman. Laisse moi profiter de ma dernière soirée d'été. Dis-je en la suppliant du regard.
- Non. Tu seras trop fatigué demain. Dit elle d'un ton ferme.
- Mais non! Je connais mes limites. Dis-je avec un léger sourire.
- D'accord. Dit elle en soupirant. Mais je te préviens. Si tu n'es pas rentré à trois heures, tu pourras dire adieu à tes sorties pendant le reste de l'année scolaire. Elle ajoute très sérieusement.
- Je serais rentré à trois heures. Dis-je avant de lui coller un bisou sur la joue et de sortir de la maison."

   Je monte dans ma voiture et me dirige vers la ville, parce que oui, ma maison est à la sortie de la ville, c'est ce que je vous disait tout à l'heure, je ne vis pas dans le centre mais en périphérie.

   Je me dirige vers le centre ville, plus précisément chez Melvin, mon meilleur ami. C'est un grand blond aux yeux bleus avec un corps d'athlète. Je me gare devant chez lui et je peux déjà entendre la musique. Il y a des jeunes qui sont complètement bourrés, allongés dans l'herbe devant chez lui.

   Je sors de ma voiture, la verrouille et entre chez mon pote. Je vais directement dans la cuisine pour me servir une bière puis je vais dans le salon. Je me laisse tomber sur un canapé, à côté de mes amis et directement une fille vient s'asseoir sur moi.

" Te voilà enfin. Je t'attendais. Me dit Melvin avec un sourire. Ok, il est bourré.
- Bah je suis là. Dis-je en buvant ma bière.
- On va pouvoir décompresser avant le grand jour. Dit il en rigolant."

   Je rigole devant son état. Il est à peine vingt-deux heures que Melvin est déjà complètement bourré. Et à en juger par les joints qui sont sur la table, la drogue y est pour quelque chose. Il est donc plus défoncé que bourré.

   Je commence à boire. Un verre, puis un autre, et encore un autre. Puis j'attrape un joint et j'en fume quelques lattes.

" On monte bébé? Me demande une meuf que je ne connais pas."

   Blonde, yeux bleus, bonne poitrine et cul super sexy. Ça me va, les blondes ce sont mes préférées.

" Alors on y va? Elle me redemande, impatiente. C'est qu'elle a le feu au cul celle-là!
- Viens. Dis-je en me levant."

   Je l'attrape par la main et on monte à l'étage. J'entre dans une chambre et à peine ai-je fermé la porte que la blonde me saute dessus.

   Je mets ma tête dans son cou et je l'embrasse au dessus de la clavicule. On se retrouve très rapidement nu. Elle, allongée sur le lit, moi au dessus d'elle en train de la baiser. J'éjacule en elle et tombe à côté d'elle, mort de fatigue.

   J'attrape mon portable. trois heures vingt-sept. Oh merde. Je vais me faire défoncer. Je me rhabille et sors de chez mon pote. Celui-ci est allongé sur son canapé, endormi. Je monte dans ma voiture, et démarre en direction de chez moi.

   Une voiture de flic derrière moi me fait signe de me mettre sur le bas côté. Je soupire mais me mets sur le côté, je suis mort. Je m'arrête et les flics se dirigent vers moi.

" Bonjour jeune homme. Contrôle de routine. Les papiers du véhicule. Me dit le policier. Je cherche quelques minutes puis je lui tends. Il les vérifie. Tout est en ordre, dernière chose, soufflez s'il vous plait. "

   C'est à ce moment précis que j'ai su que j'étais vraiment mort. Je souffle dans le ballon et celui-ci change de couleur.

" Veuillez sortir du véhicule et nous suivre. Dit le policier fermement."

   Je soupire, enlève ma ceinture et les suis. Allez hop, plus de sorties pour moi jusqu'à la fin de ma vie!

   On arrive au commissariat et on me met en cellule. Ma mère va devoir venir me chercher demain matin, elle va me priver de sorties pour le restant de mes jours. En y repensant je l'ai bien cherché. Je suis trop con. Je n'aurais pas dû boire autant, surtout pour prendre le volant après. C'est surtout pour ça que ma mère va vouloir m'interdire de sortir.

   Bref, je m'allonge sur le truc qui doit servir de lit et ferme les yeux. Je finis par sombrer dans le sommeil.

ElleWhere stories live. Discover now