La légende des Justiciers

43 4 3
                                    

- Enfant de la science, bébé-éprouvette, au fond, je suis un loup non, je suis ton loup, tu as fait de moi quelqu'un de mieux que ce à quoi j'étais destiné.

Ouais je suis comme ça ! Je balance tous les chapitres d'un coup ! Cadeau de la maison 😉😘

Cette histoire c'est trois ans de travail, une dizaine d'insomnies, quelques supplications pour une histoire d'amour, une passion pour les mutations génétiques fantastiques et les combats. Elle m'a tenue éveillée des nuits où j'étais censée dormir, déconcentrée quand j'aurais dû ne penser qu'aux questions sur ma feuille. Elle s'est construite à partir d'images, d'un dessin de gamine, et surtout grâce à la foi inébranlable d'une personne qui se reconnaîtra facilement en mes histoires. Sans elle vous n'auriez probablement jamais eu la fin. Merci.
Cette histoire c'est aussi un combat. Celui pour la différence. Nous sommes tous différents à des degrés variables. C'est comme ça et je ne veux certainement pas vivre sur le modèle de gens tous identiques. Mais à tous ceux qui sont différents et à qui on fait sentir qu'ils le sont, ne vous laissez pas abattre. On a tous du mal à s'accepter en entier. Parfois il suffit de choisir de choquer les gens pour être tranquille. Si j'ai fait l'erreur de ne pas assumer le décalage que je suis, si j'ai fait l'erreur de vouloir être telle que les gens voulaient me voir, ça ne doit pas être votre cas. Scott a forcé les gens à accepter ses mutations. Alors pourquoi pas nous ?

Merci à tous ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure. Merci à ceux qui arriveront ensuite. Si vous avez pu lire ces lignes c'est parce qu'on m'a aidée. Vous m'avez aidée.

Et dans la faible lueur de la lune, leurs silhouettes se découpaient en ombres chinoises. Ils savaient que les gens les attendaient. Ils savaient qu'un jour ils devraient revenir, devoir risquer leurs vies à nouveau. Mais ce ne serait plus la Justicière et son Ange.
Ce serait la Justicière et ses Anges.
D'une vrille presque insolente, Scott nous propulsa droit vers le sol. J'étais écrasée par la pression de la chute. Mais je lui faisais confiance. Il déploya les ailes au moment où Lukas nous dépassait. Il me sourit et atterit. En plein milieu de la scène de crime.

Homme-LoupWhere stories live. Discover now