25.

41 6 0
                                    

Je sens une colère mauvaise s'emparer de mes sens, de ma conscience, j'ai cette étrange envie de tuer cet homme, peu importe qu'il soit mon frère ou non. Des envies de meurtres. Ça ne m'étais encore jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui.

- Bon, calmons-nous. Poupée, tu viensavec moi, le clébard, tu restes là, je vais te montrer un petitfilm.

Il sort un couteau de sa poche et détache Hellen, avant de relier ses poignets dans son dos. Puis, la tenant par le bras, il l'emmène dans une salle adjacente, vitrée, de laquelle on voit celle où je suis. Il revient vers moi, une seringue contenant un liquide orange fluo dans la main. Je me débats, mais il plante l'aiguille dans mon épaule et presse le piston. Je ferme les yeux sous le choc de mes émotions qui s'emballent. Lorsque je les ré-ouvre, je comprends immédiatement où je suis. Le liquide orange de la seringue est en fait un mini-ordinateur à usage unique. Il est injecté et cet ordinateur va avoir accès à tout ce qu'il y a dans ma tête. Rêves, peurs, souvenirs, mensonges, même les choses que vous, vous avez oublié. Il va ensuite reconstituer des images pour vous torturer. Alan a les mêmes techniques pour nous apprendre à nous contrôler. Je n'ai jamais été très bon sur la durée. Je ne suis capable de tenir deux illusions sans réagir. Après mes instincts de loup reprennent le dessus. Et moi je perds le contrôle.

La première illusion se déroule au lycée. Je suis avec toute la bande mais il manque Hellen. Je la cherche du regard et finis par tomber sur une Hellen en train d'embrasser à pleine bouche le frère de James, Bruce. Je serre les poings mais réussis sans trop de mal à me contenir. L'image change brusquement. J'étais dans le sous-sol de notre planque. Soudain, Hellen arrivait avec un autre homme. Elle me regarde et me dit que je ne suis pas assez bien et que je ne lui sers à rien, que désormais je dois oublier ce lieu.
Cette fois, ma conscience m'appartient encore à peu de choses près et je peux juguler ma colère. Notre kidnappeur cherche par tout les moyens à me faire entrer en colère et à devenir violent, je suppose. Je lutte de toutes mes forces et pour la première fois je réussis à passer quatre illusions avant de réellement commencer à m'énerver.
Mais lors que la cinquième, alors que ça devait certainement faire plusieurs heures que je devais me débattre dans ces illusions débiles, je perds les pédales. Je lutte le plus longtemps possible mais au bout d'un moment, je finis par céder.
Je suis torturé avec la femme que j'aime et c'est le pire. Hellen est couchée au sol et un homme, penché sur elle, est en train d'essayer de déboutonner sa chemise, je vous laisse deviner pourquoi.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est commencer à défoncer l'homme de l'illusion. Parce que si ton agressivité, ta colère ou encore ta violence augmentent, l'illusion peut durer toute une vie. C'est pour ça que seuls des hommes habilités et toujours surveillés doivent avoir accès à ces machines. Parce que l'on peut rester enfermé dans les illusions de notre propre cerveau pendant des années entières. Et même y mourir.
Mais soudain, ce fut trop, j'essaye de me contrôler mais voir, même si ça n'est pas vrai, Hellen souffrir juste devant moi sans que je ne fasse rien est au-dessus de mes forces. J'attrape l'homme par une épaule et le fais s'envoler sur une vingtaine de mètres et luttant contre l'envie de lui faire payer, j'allais au chevet de Hellen. Au moment où je pose ma main sur son épaule, l'illusion change. Je perds un peu l'équilibre et bascule en avant. Lorsque je me redresse, je sens ma conscience s'envoler encore un peu plus. Cette fois c'est Matthew qui se fait attaquer et maltraiter.

Illusions après illusions, retenir mes envies sanguinaires devient de plus en plus dur, bien que je sois mentalement plus fort que d'habitude face à cette torture. Au bout d'une dizaine d'heures, je pense, d'illusions sans pause, les hommes qui attaquaient ceux que j'aimais sont de moins en moins en bon état.Vaincu par la technologie je me laisse finalement sombrer dans l'inconscience pour échapper à cette horreur. Je force ma partie loup à me déconnecter de la réalité en bloquant mon souffle. Mes poumons me brûlent et enfin, le noir m'envahit, ses tentacules pour une fois bienvenues m'enserrant dans leur étreinte immatérielle.

Homme-LoupWhere stories live. Discover now