32.

44 8 6
                                    

Environ un mois et demi plus tôt, Hellen vient d'être libérée...

Le chauffeur du psychopathe de frère de Scott, si j'ai bien compris le lien de sang entre le garçon que j'aime et notre kidnappeur, me dépose en centre-ville. J'essaie de marcher sans trop tituber, mais c'est impossible. Alors en attendant de retrouver totalement mes esprits, je tourne dans une petite ruelle que personne ne semble emprunter. Encore secouée de tremblements incontrôlables, je me laisse glisser au sol et dépose ma tête entre mes mains. Je repense longuement à tout ça et soudain me relève. Je viens d'entendre des pas venants dans ma direction. Je me redresse trop vite et ma tête tourne. Je ferme les yeux une poignée de seconde et lorsque je les ré-ouvre, ils sont déjà tous autour de moi. Cinq hommes vêtus de sombre. Je vérifie leurs postions et leurs gardes. Si le premier est un relativement bon combattant, les quatre autres sont des débutants au plus bas de l'échelle.

- Les mecs, vous êtes sympas mais je n'ai pas le temps de jouer avec vous c'est clair ? Alors dégagez. Dis-je froidement.

- Oh mais c'est qu'elle a du caractère la princesse ! Remarqua le bon combattant.

Je lève les yeux au ciel et me mets en mouvement. Ma vitesse et la variante de mes coups désemparent mes attaquants. Moins d'une minute me suffit pour mettre les quatre premiers au sol. Le cinquième semble en savoir plus qu'il ne le laisse apparaître puisque notre combat dure cinq bonnes minutes avant que je ne trouve la faille de sa garde. Très peu de personnes peuvent se vanter de rester en lice face à moi plus de cinq minutes. Sauf Scott, que je viens d'être forcée à détruire. Je frappe trois fois. Du pied. Du coude. Du poing. L'homme s'effondre avec un gémissement de douleur. Je saute au-dessus des corps, adresse un petit salut à un garçonnet qui me regarde, la mâchoire décrochée.Je commence à courir sans faire attention aux regards étonnés des gens dans la rue. J'entre dans l'immeuble de Alan. Scott a mentionné une fois cet immeuble situé en plein centre-ville. Instinctivement, j'appuie sur la touche affichant le numéro cinquante, l'étage le plus haut. Lorsque les portes s'ouvrent j'oublie un instant mon but. Face à moi, plusieurs blocs d'entraînements super sophistiqués. Notamment des mises en conditions illusoires. Je regarde deux hommes s'entraîner. De mon côté, je ne vois pas l'illusion, seulement leur coordination formidable. Quatre hommes entrent dans la salle, l'air sûr des meilleurs, de l'élite, sur leurs visages. Je me dirige vers eux. Ils froncèrent les sourcils.

- Tu es nouvelle ?

- Je cherche Alan.

- Tu es nouvelle.

- Bon vous me dites où il est ou je dois le trouver toute seule ? Dis-je enferrée dans mon idée.

- Si tu veux le trouver, il faudra nous passer sur le corps. Dit le plus petit avant de se mettre en garde.

Cette garde, je la reconnais tout de suite. C'est la garde de base de Scott, celle qu'il utilise pour les combats simples ou doubles. La lumière se fait dans mon esprit lorsque je comprends que les quatre hommes dont me parle régulièrement Scott sont ces quatre là.

- Scott. Soufflais-je.

Un seul mot, une évidence. Mon cœur se serre.

- Tu as dit quoi ?!

- C'est Scott qui vous a entraîné ? Si vous voulez le remercier dites-moi tout de suite où est Alan. Scott est en danger et c'est le seul à pouvoir m'aider. Je suis Hellen.

Au moment où je prononçais mon prénom, la vitre du fond de la salle explose, laissant place à sept hommes de l'Organisation. Cette même Organisation qui m'a entraînée à être une mercenaire avant que je ne trouve ma voie de Justicière. Je me tourne vers les quatre qui se sont tous mis en position de combat, instinctivement. Je pourrais m'appuyer sur eux, Scott a bien fait son travail.

Homme-LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant