Chapitre 15

281 35 57
                                    


« Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible »

Jacques Salomé


Kyle est toujours en face de moi, un sourire aux lèvres. Il est ravi que je me sois énervée. Ce gars est tout simplement fou. J'ai toujours pensé que je maitrisais la partie mais il avait une longueur d'avance sur moi. Il m'a laissé croire que je pouvais gagner alors que tout ce qu'il voulait était de me voir dans cet état. On n'avait clairement pas les mêmes objectifs. Je lui souris en retour. Tout ne va pas s'arranger d'un coup de baguette magique, mais savoir que je peux ressentir ne serait-ce qu'un sentiment, c'est déjà énorme pour moi. Une avancé tellement importante. Là, tout de suite, j'ai envie qu'il recommence, qu'il me pousse à bout encore une fois rien que pour profiter d'un sentiment qui se ressentirait dans tout mon être pour quelques instants. C'est comme une drogue dont j'ai été trop longtemps sevrée et dont je ne veux plus me passer.

Je me rends compte qu'on est au milieu de la rue et que la fête continue à battre son plein. La musique est tellement forte qu'on l'entend distinctement même en étant à l'extérieur. Les voisins doivent être fous de joie.

-Comment t'as su que je serais en colère ? Je demande à Kyle.

Il réfléchit un moment à la question, ses sourcils se froncent sur le coup de la réflexion. Sa tenue entièrement noire le rend vraiment sexy et je ne peux empêcher mes yeux de l'admirer.

-Je ne le savais pas, mais ça valait le coup d'essayer. J'aurais trouvé autre chose si ça n'avait pas marché.

-Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. Avoue-je.

-Ça te dit d'aller faire un tour, à moins que tu ne veuilles retourner faire la fête ?

-Avec la moitié des mecs qui rêvent maintenant de m'avoir dans leur lit, non merci, sans façon.

-Je ne te connaissais pas narcissique.

Je lui tire la langue. Ma répartie n'est pas très mature, mais s'il savait à quel point je me fous de ces photos. Ce n'est pas ça qui m'a mise en colère, c'est lui. Sauf que je n'ai pas l'intention de lui avouer. Il le prendra tellement bien que sa tête déjà trop grosse se transformait en une pastèque géante. Je le suis jusqu'à sa voiture garée un peu plus loin dans la rue. Il ouvre les portières à distance et je m'installe du côté passager. Je n'ai jamais été une fan mais avoir à porter de main une voiture aussi luxueuse n'est pas non plus dans mes habitudes.

-Tu me laisserais conduire ta voiture un jour ?

-Bien sûr, le jour où je voudrais me suicider. Répond-il sarcastiquement.

Je souris, évidement que Kyle est l'un de ces mecs matchos qui pensent que toute la gente féminine ne devrait pas s'approcher d'un volant à moins de cinquante mètres. Il enclenche le moteur et l'autoradio se lance automatiquement sur un groupe de Rock anglais. Pour une fois, le fait qu'il y est des paroles ne me dérange pas tant que ça. En même temps, la chanson parle de la colère, sentiment que j'apprécie grandement ces derniers temps. Je me remémore la soirée et je ne peux m'empêcher de penser à Alex. Je suis toujours abasourdie qu'il m'ait fait un coup pareil. Il cache vraiment bien son jeu.

-Tu penses qu'Alex te pardonnera d'avoir couché avec Victoria ?

Sa mâchoire se contracte et il passe le doigt sur sa lèvre blessée. Le sang ne coule plus mais il va avoir un bel hématome. Je me demande pourquoi il ne s'est pas défendu, après tout il n'a pas l'air d'être quelqu'un de très pacifiste. Après l'avoir vu rentrer complètement labouré de coups la dernière fois, je pensais qu'il n'était pas le genre de personne à pouvoir rester impassible. Il doit vraiment considérer Alex pour accepter sans bouger sa sentence. Kyle a un cœur finalement, même s'il est tellement minuscule qu'il est difficile de le voir. Un nouveau morceau sort des enceintes de la voiture avant qu'il ne me réponde.

Always with youWhere stories live. Discover now