Prologue

1.1K 117 105
                                    


« Le véritable amour se mesure à sa puissance du sacrifice »

Elle est morte. Morte à cause d'eux. Morte à cause d'elle. Elle ne reviendra pas. Personne ne peut plus la sauver, me sauver. Je ne peux plus vivre, je ne pourrais jamais vivre sans elle. C'est impossible.

Non.

Aidez-moi. Non ne m'aidez pas. Elle est morte. Morte à cause d'eux.

« Je me bats, je me battais, je ne me bats plus pour elle et je ne veux plus me battre pour moi. Je me battais pour nous, pour ce que nous étions ensemble, pour ce que je voulais que l'on représente. Je me battais pour des valeurs. Je me battais pour qu'on redevienne une seule et même unité au lieu d'être vous et moi. Je me battais parce que c'est, c'était ça notre vie, un perpétuel combat. Aujourd'hui j'ai perdu tout ce que j'ai pour une seule raison, parce que j'ai essayé de nous sauver. Je me souviens d'elle et je souris. Je me souviens de nous et je ne peux plus sourire. Elle aurait dû vivre comme personne d'autre n'a jamais vécue parce que elle le mérite, méritait plus que quiquonque. Je voulais lui donner la vie que tu ne lui as jamais donnée, lui faire tout vivre, découvrir, vivre la plus belle des expériences. Tu lui as enlevé ça. Il n'y aura plus jamais de demain, plus jamais de projets ni de futures expériences, tout s'arrête là. On n'a jamais envisagé que tout pourrait s'arrêter car on était trop jeunes, trop égoïstes et trop ingrats pour penser à demain. Ce demain qui n'arrivera plus jamais. Ce soleil qui ne se lèvera jamais plus. Cette vie qui ne vaudra jamais plus la peine d'être vécue sans elle.

Sans toi la vie ne vaudra jamais la peine d'être vécue. Je suis morte au moment où ton cœur a cessé de battre. Je ne veux pas te dire adieu aujourd'hui parce que j'en suis incapable. Je n'arrive pas à te laisser partir. Tu existes pour moi, juste caché par un voile sombre que tu ne voudrais pas que je traverse, ce n'est qu'un cauchemar ou je me réveillerais avec toi à mes côtés. Je ne ressens plus rien. Ils t'ont tué. Je t'ai toujours dit que je serais capable de décrocher la lune pour toi. Aujourd'hui décrocher la lune est plus facile que de vivre sans toi. »

Mon cœur ne bat plus. Je m'éteins. OFF.

Always with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant