8. Etrange Comportement

4.6K 281 210
                                    

-Tu es si désirable et si attirante dans cette robe, murmura t'il. Et dire que je ne peux même pas en profiter...

Mon corps frissonnait alors qu'il me semblait pourtant bouillir par la même occasion. J'étais encore frémissante, tout mon être fou de désir envers HoSeok dont le regard était vitreux, sans doute à l'image du mien.

Tous deux reprenions doucement nos souffles, aucun d'entre nous ne rompant le silence qui venait de s'installer.

Je n'avais le souvenirs d'avoir déjà éprouvé pareilles sensations. A présent que je luttais contre les sentiments les plus ardents qui m'avaient parcouru, une douce et agréable euphorie prenait possession de mon corps. Je me sentais vraiment bien, apaisée, presque ensommeillée.

Je ne pus m'empêcher de sourire, je ne ressentais plus que de la joie en cet instant où j'aurais pourtant dû éprouver de la rancoeur ou de la déception.

HoSeok répondit à mon sourire avec complicité, puis il se saisit de ma main. Il me reconduit jusqu'à ma chambre.

-Bonne nuit, dit-il sans se départir de son sourire. Dors bien.

-Merci toi aussi.

Quand le silence gagna ma chambre, étrangement je ne ressentais toujours pas cette solitude qui aurait du m'habiter. Je me sentais à nouveau victorieuse, ivre d'amour et de désir.

Bien qu'un sentiment de satisfaction incomplète représentait à la perfection mon état d'esprit actuel, les choses s'étaient plutôt déroulées de la meilleur façon possible. HoSeok m'avait offert la victoire que j'avais désiré sur SeulGi, et nous n'avions pas vraiment trahie cette dernière. A présent il était temps pour moi de retourner à la réalité, là où était ma place, comme à mes débuts.

J'avais tant souffert ces derniers jours que je ne tenais plus à retomber dans ces sombres et inutiles pensées emplies de peine et de rancoeur. Je pris la décision, ce soir même, le coeur encore apaisé et satisfait, que j'allais à présent vivre ma vie au jour le jour, sans plus me torturer l'esprit avec toutes ces pensées concernant HoSeok. Il était important que je me concentre sur mon travail. J'allais penser travail, travail, et encore travail ! Et lors de mes moments de répis, je me concentrerais sur mes autres passions comme la lecture, la télévision, écouter de la musique... Tout pour m'occuper l'esprit.

Le lendemain, ce fut au tour de HoSeok de s'absenter en ce week-end. Il ne revint que le Lundi. Malgré mes efforts afin de m'occuper l'esprit, je ne pus faire autrement que de remarquer le vide qu'il laissait à mes yeux dans la maison.

J'étais dans mon lit en train de tapoter sur mon téléphone portable lorsque l'on frappa à la porte de ma chambre. Etait-ce HoSeok ? Mon coeur s'emballa immédiatement, peut-être pour rien.

Je venais juste de sortir de la douche. Dépitée, je jetais un coup d'oeil au miroir en me levant précipitement, mes cheveux étaient encore mouillés.

La porte s'ouvrit sur la plus jolie vision dont j'aurais pu rêver : HoSeok dont le visage arborait un air légerement inquiet.

-Je peux entrer ?, furent ses premiers mots.

-Oui bien sur, répondis-je en m'écartant afin de lui offrir l'accès.

Mon coeur refusait de se calmer. J'observais mon interlocuteur, impatiente. Une fois la porte refermée, il se tourna vers moi puis s'empara de mes lèvres au moment où ses mains agrippaient mes bras afin de m'attirer contre lui.

Je me laissais faire, telle une poupée de chiffons, mon corps à sa totale merci, parcouru encore une fois de cette explosion de sensations semblable à un puissant feux d'artifices. La passion me dévora instantanément, comme à chaque fois.

La Femme De L'Ombre (J-Hope-BTS / Hetero / Lemon)Where stories live. Discover now