6. Accident

4.5K 294 269
                                    

Puis la fin de semaine arriva bien trop vite. Le dernier jour fit son arrivée. Je me sentais peu joyeuse, pas d'humeur à parler.

HoSeok gardait lui aussi les lèvres closes. Peut-être était-il mal-à-l'aise à cause de mon silence ?

-Mince je me suis coupé..., dit-il soudain.

Je me tournais vers lui sans perdre un instant, inquiète. Effectivement il ne s'était pas loupé le doigt en épluchant ! Le sang coulait assez vite. Je ne perdis pas un seul instant, je me saisis de la serviette en tissu posée près de moi.

Je m'approchais de HoSeok et me saisit de sa main. Je sentis cette dernière frémir à mon contact. Je restais quelques instants désarçonnée... Je réalisais qu'en effet il s'agissait de la première fois que je touchais mon patron de ma propre initiative. Visiblement cela était loin de le laisser indifférent.

J'appliquais la serviette sur la blessure afin de stopper les saignements qui s'étaient déjà pas mal répandus sur le meuble. Je pris soin de tout nettoyer cependant que HoSeok prenait le relais pour faire pression sur son doigt tout en allant chercher un pansement.

Cette dernière journée m'avait finalement offert une agréable surprise. Il m'était difficile à présent de refuser mes idées comme quoi HoSeok ressentait lui aussi quelque chose à mon égard.

J'étais à nouveau incapable de trouver le sommeil. Savoir que HoSeok semblait lui aussi attiré m'agitait trop, je ne parvenais pas à calmer mon esprit afin de m'endormir. D'autant que ces pensées encourageaient mon imagination, et ce n'était pas ça qui allait me permettre de faire le vide dans mon cerveau.

Je ne cessais de me retourner dans mon lit, ma température corporelle me semblant augmenter de plus en plus. Plus les minutes défilaient, plus j'avais l'impression d'étouffer dans ces draps.

Je décidais d'aller respirer un peu d'air frais sur le balcon afin de me rafraichir et me calmer. Je me levais le plus silencieusement qu'il m'était possible, sentant déjà l'adrénaline monter dans mes veines.

Une fois dans le couloir, mon regard fut attiré par une source de lumière qui émanait sous la porte de la chambre de HoSeok. Lui aussi ne parvenait pas à dormir ! il était aussi agité que moi par ce contact de ma part et l'idée qu'il s'agissait de notre dernière journée partagée ensembles ?

Je décidais de retourner dans ma chambre, c'était plus prudent en sachant que si HoSeok quittait lui aussi sa chambre je risquais de le croiser.

Le lendemain, nous étions en cuisine afin de préparer le repas de midi, repas auquel SeulGi se joindrait cette fois-ci, j'allais regagner ma petite salle d'employée... J'avais le coeur lourd depuis mon réveil ce matin. Je savais bien que je n'aurais pas dû, j'allais toujours voir HoSeok chaque journée. Mais ce serait différent.

Nous avions partagé une vraie complicité, une amitié, voir même une certaine proximité ces jours où nous étions seuls dans cette grande maison. Savoir que j'allais reprendre mon rôle de servante dans l'ombre, quasiment sans contact avec HoSeok me déprimait presque. J'aurais donné cher pour pouvoir connaitre les ressentis de HoSeok concernant la semaine que nous venions de partager.

Je commençais à avoir chaud à m'agiter autant dans cette cuisine. Midi approchait et nous étions loins d'avoir terminé la préparation du repas. Nous ne cessions de courir en tous sens.

-Je me rend compte que je ne suis pas encore au point, rigola HoSeok.

Je n'arrivais même plus à penser tant je me dépêchais. Grosse erreur, à un moment je ne m'apercus pas que HoSeok s'était déplacé et j'entrais en colision avec lui.

-Pardon excuse-moi, dis-je pressée avant de réaliser que nos corps se trouvaient encore l'un en contact avec l'autre.

Je sentais la chaleur qui émanait du sien. Une étrange vague d'émotion parcourut mon corps, intensément, comme un agréable haut-le-coeur.

Semblant céder à une pulsion, HoSeok agrippa fermement ma taille d'une main, ma nuque de l'autre, collant avidement ses lèvres aux miennes. Immédiatement la passion monta en moi, devenant incontrolable. Je rendis à HoSeok son étreinte, nos lèvres se dévoraient. Il me pressait fermement contre lui, mais comme si cela n'était pas assez mon corps se collait au maximum contre le sien, comme pour en épouser le moindre recoin.

L'échange en était presque animal, je n'étais plus capable de penser depuis que nos lèvres étaient entrées en contact. Nous n'étions plus que passion, la salle s'emplissant de nos bruits de succions. Sans langue s'était déjà introduite dans ma bouche, me rendant ivre de désir. Nos corps se mouvaient l'un contre l'autre, nos mains caressant avidement l'autre. Je gémissais de plaisir. HoSeok me serrait si fort contre lui qu'il m'en soulevait presque. Je ressentais une envie irrépréssible, aussi irrésistible qu'un instinct. Mes lèvres en devenaient douloureuses tant nos baisers étaient fougueux.

La seule seule chose capable de me stopper fut le manque d'air. Il me forca à séparer mon visage de celui de HoSeok en urgence, j'avais été si absorbée par cette passion ardente que je n'avais rien vu venir. HoSeok sembla reprendre ses esprits, les joues fortement colorées, son souffle aussi court que le mien. Il s'écarta brusquement de moi, une expression inquiète prenant possession de ses traits.

-Je suis vraiment désolé je ne sais pas ce qui m'a pris, bégaya t'il.

Il quitta la pièce avec précipitation, me laissant seule, le corps encore brulant et frémissant. Mes mains se mirent à trembler alors que les larmes commençaient à dévaler mes joues. Je comprenais parfaitement la position de HoSeok et ses regrets, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir. En cet instant j'étais aussi furieuse que triste, des sentiments brûlants d'intensité qui vinrent tirailler mes entrailles avec violence.

Je repris ma préparation du repas, l'urgence de la situation me revenant rapidement en mémoire. Mes mains refusaient de se calmer, c'était une horreur. Les larmes incessantes qui brouillaient ma vue n'arrangeaient rien. J'eu un mal fou à tout terminer, me sentant terriblement seule dans cette cuisine que je commençais à haïr.

Lorsque SeulGi fut de retour, je dus prendre sur moi avec force afin de feindre la politesse à son égard. En cet instant j'étais incapable de calmer cette colère envers elle et son compagnon qui me rongeait. J'évitais le moindre échange avec HoSeok, refusant même de le regarder.

Une fois mes corvées accomplies, je pus me réfugier dans ma chambre où j'eu enfin la liberté de laisser libre court sans retenue à mes violents sanglots. La colère attisait la force de mes pleurs, des hoquets ridicules entrecoupés de gémissements franchissaient désormais mes lèvres.

Je haïssais HoSeok pour préférer sa compagne SeulGi à moi, pour la privilégier, la protéger... Cet hypocrite qui avait sans doute baisé les mains et les pieds de sa bien-aimée dés lors qu'elle avait franchi la porte d'entrée. Cela me rendait folle de rage de l'imaginer lui dire qu'elle lui avait manqué. Je lui en voulais également pour m'avoir laissé tomber, je ressentais déjà la tristesse d'une rupture. Je comprenais sa décision, mais elle me faisait attrocement mal. Il ressentait une passion dévorante envers moi, dangereuse et presque irrésisitible. Mais il aimait SeulGi...

A présent je comprenais mieux sa réaction envers Jae Bum. Il avait éprouvé de la jalousie à son égard, voilà pourquoi il l'avait si injustement réprimandé lorsque JB était venu m'aider en cuisine...

------------------------------------------

Chapitre un peu plus court que d'hab mais néanmoins intense, j'espère. Gros bisous, merci à tous de suivre cette fic et de faire preuve d'autant de patience car j'ai moins le temps de publier qu'avant et cela doit se voir. Merci aussi pour vos commentaires et spams qui me font hyper plaisir !! Je vous loooooove. 😘

La Femme De L'Ombre (J-Hope-BTS / Hetero / Lemon)Where stories live. Discover now