3. La demande

5K 315 149
                                    

Le lendemain matin, je me levais deux heures plus tôt que l'heure qui m'avait été annoncée pour le petit déjeuner afin de prendre mon temps pour me doucher puis m'apprêter. Je descendis ensuite dans la cuisine afin de préparer mon tout premier repas. Je m'aperçus que les ingrédients contenus dans le réfrigirateur étaient eux aussi d'une grande qualité et d'une parfaite fraicheur. Visiblement le couple bénéfiçiait egalement d'un service de livraison journalier. Bientôt ce serait à moi de faire les achats suivant mes besoins.

Je commençais à préparer le repas du couple, mais j'étais si stressée que mes mains en tremblaient. C'était ma première préparation, j'étais si inquiète que cela ne soit pas à leur goût... Pourquoi est-ce que je paniquais autant ??

Ce qui devait arriver finit par arriver : l'un des plats s'échappa de mes mains tremblantes et atterit sur le sol dans un grand bruit. En me dépêchant pour le ramasser, dans ma hâte je bousculais un grand vase décoratif posé un peu plus loin, qui s'éclata sur le sol en des milliers de morceaux.

Attiré par le premier bruit, HoSeok fit irruption dans la cuisine. Je me hâtais de ramasser les morceaux à la main lorsque j'entendis la voix de SeulGi :

-Que se passe t'il ?

Elle aussi allait rappliquer ! Quelle honte ! Pourquoi étais-je toujours si maladroite ?

-Ce n'est rien !, cria HoSeok à son adresse. J'ai juste renversé un vase qui s'est brisé sur le sol.

Lorsque sa compagne entra dans la cuisine, HoSeok se pencha afin de m'aider à ramasser les morceaux.

-Ne bougez pas je vais chercher le majordome afin de le prévenir pour qu'il s'équipe correctement pour tout ramasser, annonça t'elle. Vous allez vous couper.

Je restais muette, trop surprise afin de pouvoir placer un mot. HoSeok m'adressa un sourire, puis voyant que je ne cessais pas de ramasser les éclats, il se saisit de mes épaules afin de me relever en même temps que lui.

-Ce n'est rien, me dit-il sur un ton rassurant. Ne vous inquietez pas pour ça. ça arrive à tout le monde.

Son contact me donna des frissons. Etais-je tellement en manque d'affection ? Il guettait ma réaction, je pris sur moi afin de lui offrir un sourire.

-Merci de tout coeur, murmurais-je d'une voix faible.

-Mais non c'est tout-à-fait normal.

Il me lâcha et quitta la pièce, rapidement remplacé par JB. Je me contentais de continuer ma préparation, attrocement embarassée par ce que je venais de faire. Je ne savais pas trop quel comportement adopter face à cet homme qui réparait ma bétise. Je choisis d'opter pour la situation que HoSeok souhaitait : garder le silence comme si je n'étais pas responsable.

Mais pourquoi m'avait-il protégé ainsi ? Je n'avais plus les idées très claires après l'avoir vu d'aussi près, après ce contact entre nous...

Mon premier repas fut apprécié, ce qui me rassura beaucoup. Je me sentis plus confiante, mieux à mon aise lors de la préparation des repas suivants.

Cette première journée fut très éprouvante. Je fus coachée par JB qui m'expliqua comment il procédait et s'organisait chaque jour afin de remplir à bien ses tâches. Il ne pouvait tout réaliser en une journée, la batisse étant bien trop immense. A présent que nous étions deux, nous pourrions terminer chacune des tâches en une seule journée.

Je pus ainsi parcourir les immenses pièces de la sublime maison. Je ne cessais de m'émmerveiller devant tous ces appareils si pratiques d'une technologie très avancée. Chaque ustensile de cette maison semblait de grande qualité.

La Femme De L'Ombre (J-Hope-BTS / Hetero / Lemon)Where stories live. Discover now