07. Temps aditionnel

4.7K 300 243
                                    

Peu à peu ma colère s'apaisa, laissant place à un unique sentiment de tristesse. Mais malgré ma compréhension et mes efforts pour rester loyale à ce couple à qui je devais mon emploi, je ne parvenais pas à effacer cette rancoeur qui demeurait dans mon coeur. J'étais toujours ausi folle de HoSeok, ce qui donna naissance dans mon esprit à de mauvaises idées. J'éprouvais le désir malsain de rendre fou de moi HoSeok, de le voir regretter de m'avoir laissée.

Je savais que cette idée était malsaine et je ne souhaitais pas être la cause d'une séparation, je me sentirais trop mal. D'autant que je restais consciente de la courtoisie de SeulGi à mon égard. Je voulais seulement voir HoSeok me désirer, le voir se faire violence pour ne pas craquer, le voir souffrir comme il m'avait fait souffrir.

Alors j'avais pris la décision de ne pas abuser. Je tenais juste à me montrer jolie et désirable, juste une fois, juste un instant, voir HoSeok éprouver des remords... Pour ce faire, je m'étais procurée une robe rouge très sexy dénudant mes épaules, moulant la moindre de mes formes, fendue sur toute la longueur de ma jambe droite. Je pris soin de la porter lorsque le couple d'employeurs reçut des amis. J'avais attaché mes cheveux en un chignon aux mèches laches afin de permettre à HoSeok de profiter pleinement de la vue sur mon dos et mes épaules.

J'avais egalement proposé d'assurer le service avec l'aide de Helena, vu qu'il y avait beaucoup de monde, j'avais pretexté que j'aurais des difficultés à servir seule. Elle allait me permettre de prendre mon temps et me rendre plus libre de mes mouvements. Je comptais sur cette opportunité afin de pouvoir déambuler dans la salle de séjour à la vue de HoSeok. Cela n'allait pas être pratique pour moi d'assurer le service pour un si grand nombre d'invités dans une robe aussi peu pratique, mais peu m'importait.

Je sentis l'appréhension monter peu à peu en moi à mesure que je terminais le premier plat. J'envoyais un SMS à Helena afin de la prévenir que le premier plat était prêt à être distribué, puis otais mon tablier afin d'aller servir en tenue impeccable. Helena me rejoignis et je pris un maximum d'assiettes en main.

Lors de notre entrée dans la salle de séjour, je ne pus m'empêcher de scruter les traits de ma cible. La salle avait été décorée de bougies en cette occasion, donnant un éclairage doux et chaleureux. Cela me faisait penser aux repas de Noël que j'avais passé en famille.

HoSeok était superbe dans son élégant costume blanc, cette couleur si clair adoucissait encore d'avantages ses traits déjà très doux naturellement. Il était absorbé par une discussion avec son voisin de table, mais lorsque son regard se posa insconsciement sur moi, je vis ses yeux s'agrandir de surprise. Je le fixais dés que j'en avais l'occasion, incapable de détourner mon regard de lui tant la curiosité m'était dévorante. Je tenais à assister à la moindre de ses réactions.

Il ne prêtait plus aucune attention à son interlocuteur, il me détailla avidement du regard. Il finit par me fixer, semblant captivé. Ses lèvres étaient légerement entrouvertes, semblant refleter son sentiment de convoitise, à l'image de l'expression qu'arboraient ses yeux.

Tout mon corps était fébrile, je jubilais intérieurement. Ce fut avec regrets que je quittais la pièce pour la dernière fois, une fois toutes les assiettes de ce premier plat distribuées.

J'eu beaucoup de mal à me concentrer sur ma cuisine à présent que mon plan avait parfaitement fonctionné. Maintenant mon souhait était exaucé, il ne me restait plus qu'à terminer la soirée en profitant du spectacle qui s'offrait à moi.

A chacun de nos passages, HoSeok ne me quittait pas des yeux. Moi qui d'ordinaire me sentais gênée lorsqu'un homme me fixait, aujourd'hui je ne ressentais pas du tout ce sentiment. J'aimais que HoSeok me convoite et me regarde avec autant d'insistance. Je me sentais triomphante, emplie d'assurance. Je me surpris même en lançant de petits sourires à HoSeok qui n'y répondait pas, demeurant comme captivé.

La Femme De L'Ombre (J-Hope-BTS / Hetero / Lemon)Where stories live. Discover now