5. Comme Promis

4.8K 305 226
                                    

Je ne revis pas JB le lendemain, ce qui m'arrangea bien. Je n'avais pas osé quitter beaucoup ma chambre, mais je n'aperçus aucune trace de lui depuis que j'avais entendu sa voix se mêler à celles des maitres des lieux en début de matinée.

Lorsque je repris mon travail le lendemain, je compris rapidement que HoSeok avait tenu parole : il s'était débarassé de toute présence masculine dans le personnel afin d'éviter que ce genre d'histoire ne se reproduise à l'avenir.

En fin de semaine une nouvelle recrue fit son arrivée. Il s'agissait de Helena, une jeune fille de 24 ans. Elle était vraiment très jolie avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux verts. Une silhouette aux formes parfaites. Sans doute allait-elle être sexy même dans sa tenue de majordome...

Vint le jour du départ de Kang SeulGi. Les deux maîtres de maison s'étaient déjà absentés séparément afin de participer à divers obligations professionnelles, mais jamais aussi longtemps. Ils étaient souvent absents toute la journée lorsque ceci se produisait, et ce parfois plusieurs jours à la suite, mais ils ne s'étaient encore jamais séparés pour une longue période en ma présence.

Je me retrouvais donc seule dans l'habitation avec Jung HoSeok, ce qui me ravissait au plus haut point malgré une petite appréhension.

Je n'avais cessé de penser à ce jour depuis que HoSeok m'en avait fait la proposition. Je m'étais imaginé un tas de scénarios différents concernant cette semaine de rêve. Enfin le moment était arrivé !

Je me retrouvais dans le salon aux cotés de l'homme au sourire angélique, nous etions totalement seuls à présent que les autres venaient de quitter les lieux.

Mon coeur battait déjà la chamade rien qu'à l'idée d'être près de lui. Je n'osais pas le regarder.

-Pour commencer je pense qu'un peu de shopping s'impose, déclara t'il. Allons nous changer, pendant ce temps réfléchissez aux plats les plus simples que vous connaissez. Nous achèterons tous les ingrédients permettant de les préparer. Ainsi nous commencerons mon initiation avec des trucs basiques et faciles... Parce que je dois avouer que je suis un peu inquiet d'être vraiment nul...

Il eut un rire gêné à la fin de sa phrase. Il était si touchant... Quel homme simple !

-C'est normal d'être nul quand on a jamais pratiqué, lui assurais-je. Mais ne vous inquiétez pas, si je suis votre prof il n'y a aucune chance que nous deveniez pas un pro de la cuisine !

Il saisit la plaisanterie et rit en choeur avec moi.

-ça me rassure. Que dites-vous de nous tutoyer ? Laissons tomber ces formalités professionnelles le temps de cette semaine.

-Heu oui avec grand plaisir, avouais-je quelque peu déstabilisée.

C'est ainsi que je me retrouvais bientôt dans le grand magasin de la ville en sa compagnie. Je ne m'étais pas doutée une seule seconde que notre première activité ensembles n'aurait pas été un cours de cuisine.

Il semblait perdu dans les inombrables étalages. Pour ma part je connaissais déjà les lieux, j'effectuais souvent des achats dans les différents magasins du coin afin d'effectuer à bien toutes mes tâches. Malgré cela je préférais arpenter chaque allée afin d'être certains de tout trouver et rien oublier. HoSeok me demandait sans cesse des conseils sur les articles.

-C'est dans ces moments là que je me rend compte à quel point j'ai eu la vie facile ces dernières années, constata t'il amusé. Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un supermarché. On me prépare tout, jusqu'à acheter mes tenues suivant mes goûts. Nous avons une styliste personnelle.

La Femme De L'Ombre (J-Hope-BTS / Hetero / Lemon)Where stories live. Discover now