25.

515 43 23
                                    

Paulo Dybala


                Antonella continue de jouer avec mes cheveux, tentant de me détendre. Deux flics se pointent devant moi alors que mes gardes du corps sont finis d'être interrogés.

Antonella : Vous n'êtes pas sérieux, si ?

Agent 1 : C'est la procédure !

Antonella : Vous vous fichez de moi ? Votre procédure, je me la met où je pense ! Savez-vous seulement ce qu'il est en train de vivre ? Son meilleur ami, qu'il considère comme un frère, est dans le coma après s'être pris une balle dans le cou. Son fiancé est dans le coma après avoir pris une balle et s'être cogné la tête ! Vos questions peuvent attendre, non ?

Paulo : Laisse, Antonella. Plus vite ce taré sera un prison, mieux je me sentirai. Je veux pouvoir leur dire que les Policiers locaux ont fait leur job et ont coincé ce cinglé.

Agent 1 : Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé ?

                   Je prends une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche pour commencer à parler.

Enrique : Antonio Atkins les a pris pour cible. Tu vas bien, fiston ?

Paulo : C'est une vraie question ? Je te rappelle que tu as ramené ce cinglé à Barcelone alors que j'y étais ! Bordel de merde ! Tu savais qu'il s'en prendrait à moi s'il savait. Pourquoi t'as fait ça, putain !?

Vince : Tu oses aller voir Paulo après ce qu'il vient de se passer ?

Enrique : On en parle de toi ?

Vince : Il m'a appelé. Tu vas bien, kiddo ?

               Je secoue la tête et il passe sa main dans mes cheveux.

Vince : Antonio Atkins a un complixe. Enrique Santiago. C'est cet homme qui est à l'origine du contrat sur la tête de l'un de ses fils.

Luis : Leo serait là, il vous détruirait. Y aurait pas les flics, je vous détruirais à sa place pour avoir eu l'idée stupide de vous en prendre à Paulo ! Avec tout le respect que je vous dois, Messieurs les agents, foutez moi cette merde hors de ma vue avant que je ne commette un carnage au nom de Paulo et Leo.

Médecin : Monsieur Dybala, puis-je vous voir un instant ?

               Vince me fait un faible sourire et je me lève, suivant le médecin.

Méd : Je suis optimiste quand à leurs chances de guérisons. Ce sera, sans doute, un peu plus long pour Monsieur Messi.

Infirmière : Docteur, c'est un miracle ! Vous devez venir !

Méd : Rejoignez la salle d'attente, je reviens au plus vite.

                 J'obéis. Antonella et Vince posent chacun une main dans mon dos. Je peux sentir ma lèvre trembler alors que j'ai, à nouveau, envie de pleurer. J'aurai jamais dû accepté que cet espèce d'abruti entre dans ma vie. On n'en serait pas là. Luis masse ma nuque, doucement. Je ne comprends pas comment il fait pour être si détendu. Ou est-ce moi qui suit totalement à bout ? Je ne sais plus vraiment. Je ne suis plus très sûr.

                      Le médecin retient mon bras.

Méd : Comme je vous l'ai dit, c'est un véritable miracle qu'il se soit réveillé aussi rapidement. Il se souvient de son identité, ce qui est déjà génial. Maintenant, il faut que vous y alliez doucement.

                         Il ouvre la porte et j'entre. Je m'approche de Leo qui fixe le plafond. Il se redresse, légèrement alors que je m'approche légèrement.

Leo : Excusez-moi mais... On se connait ?



Et mon monde a fini de s'écrouler en l'espace d'une seconde.

En l'espace d'une phrase.




Salut ! Alors voilà ! C'est la fin...




...




...



Du tome 1 ! Je ne vais pas vous abandonner sur ça, ce serait dommage ! Et frustrant pour vous, je crois. "War of memories" sera bientôt disponible. Genre, je ferais une partie quand il sera publié. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier tome !

✔️ Tant qu'il y a de l'amour [Léo Messi x Paulo Dybala]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant