22.

450 46 13
                                    

Paulo Dybala


               Je reçois un message de mon père. Je soupire et lance mon portable sur la serviette avant de sauter dans l'eau où les gars se baignent déjà, bouées et brassards sur eux. Thiago m'arrose et on commence une petite bataille. Leo a décidé d'aller faire un tour en ville, ordonnant à ses deux gardes du corps de veiller sur moi. Il doit s'inquiéter vis à vis de la crise d'hier. Ou de mon père. Je ne sais plus vraiment.

               J'arrive au centre d'entraînement. J'aime bien être au Barça. C'est vraiment cool. Pique me checke et on entre dans les vestiaires, ensemble. Leo entre et claque la porte alors que je viens de retirer mon T-Shirt.

Gerard : Tout va bien, mec ?

Leo : J'ai l'air d'aller bien ?

Andres : Eh ! On se calme ! Qu'est-ce qu'il t'arrive, Leo ?

Leo : Rien !

Paulo : Leo...

Leo : Je vais bien !

Gerard : Tu viens juste de dire le contraire !

Luis : Foutez lui la paix, merde !

Paulo : C'est mon copain, j'lui fous la paix si j'veux ou s'il me demande de le faire, OK ?

Leo : J'veux qu'on me foute la paix, OK ? Toi, compris, Paulo ! Surtout toi, d'ailleurs !

                 Je hoche la tête et enfile mon T-Shirt et commence à sortir. Leo tente d'attraper mon poignet mais je sors. Je passe dans le hall quand on m'interpelle. Je me tourne vers un brun.

Brun : Tu dois pas me connaître. Je suis Vince. Le fils d'Enrique. Je veux dire... Son fils aîné. Ton grand frère. je lâche un rire amer. Je sais que c'est soudain mais...

Paulo : J'ai plus de père, je n'ai pas de frère, ni de mère. Mes parents sont morts, il a quelques mois. Ma famille biologique n'est rien pour moi.

Vince : Je sais que c'est compliqué pour toi mais...

Leo : Amor ? J'suis déso... Bonjour !

Vince : Bonjour.

Leo : Vous êtes ?

Paulo : C'est personne.

Vince : en même temps. Vince Santiago.

Leo : C'est pas vrai ! Quand ce n'est pas le père, c'est le fils ! Paulo a assez morflé. Casse-toi !

Vince : Je veux juste vous prévenir du...

Leo : Je sais. Votre père m'a déjà prévenu. Nous n'avons pas besoin de vous.

Paulo : De quoi il parle ?

Leo : Ton père, en venant à Barcelone, a ramené un tueur à gage à tes trousses. Ca doit être un cadeau de bienvenue dans la famille Santiago. Mettre ta vie en danger.J'ai croisé Enrique avant de venir à l'entraînement et j'étais énervé. J'suis désolé, je n'aurai pas du m'énerver contre toi.

Paulo : J'vois pas ce que vous faîtes toujours ici, Santiago. Soit vous sortez, soit j'appelle la sécurité. C'est au choix.

                 Le jeune homme hoche la tête et me tend un bout de carton. Je l'attrape et le déchire avant de le jeter dans la poubelle qui est à mes côtés. Il hausse les épaules et s'éloigne.

Leo : C'est pour ça que j'ai rajouté mes gardes du corps à ta défense. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave.

Paulo : Ca va, je comprends.

                 Je plonge ma main dans ma poche et attrape mes médicaments. J'en avale deux et range le sachet. Leo passe ses bras autour de ma taille et je l'embrasse. Il me sourit, amoureusement. Vince et mon père parti, on va enfin pouvoir être tranquille.



L'espoir me faisait tenir le coup.

✔️ Tant qu'il y a de l'amour [Léo Messi x Paulo Dybala]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant