2. Ca va ?

1.1K 69 22
                                    

Paulo Dybala.


               Je me réveille. La douleur dans le bas de mon dos me fait grimacer. Un doigt parcours mon torse. Je tourne la tête et vois Léo. Au moins, c'était bien réel. Je n'ai pas tout rêvé.

"Tu as mal ?

-Dans le bas du dos, ouais. répondis-je.

-C'est normal mais je suis désolé. Tu n'étais pas censé souffrir."

               Sa main caresse ma joue puis remet des cheveux en place.

"Je crois que je vais difficilement pouvoir jouer, dans trois jours.

-La douleur aura passé."

               Je m'appuie sur un coude et le fixe, silencieusement. Je l'embrasse avant de le fixer de nouveau. J'ai du mal à me dire que tout ça est bien réel. Soudain, quelque chose me frappe.

"Je peux te parler franchement ?

-En temps que mon nouveau petit ami, je pense que oui.

-Tes cheveux, c'est plus possible ! T'es moche en blond !" riai-je.

               Il me frappe doucement l'épaule. Il m'embrasse et je réponds au baiser.


Paulo Dybala

Russie

15 Juillet 2018


               On se met en place pour l'engagement. J'ai les mains moites, comme toujours. Mon coeur a envie de se barrer, aussi. Léo se tourne vers moi.

"Joue pour toi, pas pour eux."

               Je hoche la tête. Il a raison et je le sais. Mais je n'arrive pas à calmer mon coeur qui bat toujours aussi rapidement et fortement dans ma cage thoracique. On est face à l'Allemagne. Et ils sont loin d'être mauvais, ces con. Vive la coupe du monde ! Je vous le dit, moi. Surtout : vive la finale de la coupe du monde.

               Angel me fait une passe et je m'élance vers les buts. Je dribble, sans mal, Reus et Draxler avant d'être, violemment, percuté par Kroos, ce qui m'envoit au sol. Ma cheville se tord sous le choc de la chute. Je pose ma main contre ma cheville. Mon coeur ne se calme plus et j'ai du mal à respirer. Le choc a été violent. Beaucoup plus que je ne l'imaginais. Léo se penche vers moi.

"Ca va ?

-Je... Non."

                Il m'aide à m'asseoir et pose sa main dans mon dos après s'être accroupit à mes côtés. Je tente de me calmer et de reprendre ma respiration mais je n'y arrive pas. Mes poumons me paraissent en feu et mon coeur me fait, littéralement, mal.

"Dis moi ce que tu as.

-Je... J'arrive pas à respirer.

-Essayes de te détendre.

-J'y arrive pas, Léo. Je... J'y arrive juste pas."

               Je commence à paniquer t il le sait. C'est pour ça qu'il caresse mon dos, doucement. Les gars de l'équipe sont au courant. J'ai fait une boulette devant Angel et dans la minute qui a suivit, tout le monde était au courant. Angel fait signe aux secouristes de venir alors que j'ai de plus en plus de mal à respirer.

✔️ Tant qu'il y a de l'amour [Léo Messi x Paulo Dybala]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant