4. Faut arrêter de déconner !

887 59 4
                                    

Paulo Dybala.


               Je suis face au lit, incapable de faire un mouvement. Est-ce vraiment une bonne idée qu'on dorme ensemble ? Sa main caresse mon dos.

"Tout se passe bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Rien. Tout va bien."

               Je saute dans le lit. Léo me sourit, secouant la tête, et me rejoint. Il rabat la couverture sur nous et passe son bras autour de ma taille, me serrant contre lui.

               J'ouvre les yeux, difficilement, le soleil les agressants. A mes côtés, le lit est vide. Je m'assois et aperçois Léo, de dos, en train de faire des tractions au niveau de sa porte. C'est possible d'être aussi sexy, sérieux ?

"T'as bien dormi ? me demande-t-il quand il retombe au sol et se retourne.

-Ouais. J'étais bien dans tes bras."

               Il s'approche et m'embrasse. Je réponds, rapidement, approfondissant le baiser. Quand il commence à se laisser tomber sur moi, je le repousse.

"Prends une douche ! T'es en sueur ! C'est dégueulasse !"

                Il secoue la tête et va dans sa salle de bain. La réalité me frappe. Je suis chez Léo. Pas moyen de prendre mes médicaments. Il ne devait pas être au courant. Pas maintenant.


Léo Messi.


               Quand je sors de la salle de bain, Paulo est assis, au sol, au pied du lit, la tête dans ses bras. Je fronce les sourcils et m'approche. Je m'assois à ses côtés et passe mon bras autour de ses épaules.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?

-J'ai juste... C'est nerveux. Désolé."

               Je caresse son dos, doucement, lui chuchotant des paroles apaisantes alors qu'il se calme. Une fois qu'il s'est calmé, je passe mes pouces sur ses joues, essuyant toutes traces de larmes. Je ne force pas, sachant qu'il m'en parlera quand il se sentira prêt.

                Antonella est devant la baie vitrée, souriante. Je m'approche et lui tend le verre de jus de fruits qu'elle m'a demandé.

"Merci.

-C'est tout naturel.

-Il semble aller mieux qu'à une époque.

-C'est le cas. Enfin... Je pensais. soupirai-je.

-S'il y a un problème, t'es son capitaine. Il sait qu'il peut compter sur toi. elle marque une pause. Il a dormi ici ?

-Ouais. J'étais trop crevé pour faire un détour.

-Tu essayes de tromper qui, au juste ? se moque-t-elle.

-Quoi ? 

-Le regard que tu portes sur lui, c'est le même que celui que tu portais sur moi au début où nous étions ensemble. Ne te moque pas de moi, tu veux ? T'es devenu gay, c'est pas un drame.

-Je ne suis pas devenu gay. assurai-je. Je... C'est juste lui."

               Thiago tente de dribbler Paulo qui récupère, sans mal, le ballon. Mateo trouve alors une autre tactique. Jouer au blessé. Anto sourit.

✔️ Tant qu'il y a de l'amour [Léo Messi x Paulo Dybala]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant