28 - Tellement sexy..

1.7K 101 40
                                    

Dès la réception du message de Lauren, Camila sauta de son lit et se colla de nouveau à la fenêtre, impatiente d'être libérée de son donjon et de sa journée d'enfer.

Mais, alors qu'elle tentait de se distraire en comptant les lignes blanches sur le goudron noir, elle aperçut la magnifique Maybach rouge au loin et se rendit compte de la situation de laquelle elle était.

Elle se jeta quasiment sur son téléphone et appuya rapidement deux fois sur l'icône de téléphone entourée d'un cercle vert au centre de l'écran pour appeler rapidement son dernier destinataire: Miss Yeux Verts.

Une sonnerie.. deux sonneries et..

- Allo ?

Camila fronça les sourcils en entendant cette voix, familière, mais qui n'appartenait pas à Lauren.

- Ally.. ? Je.. Lauren n'est pas là ? Enfin.. enfin je veux dire..

- Non, Lauren conduit. J'ai pas voulu la laissé téléphone au volant, déjà qu'elle conduit comme une dingue..

- D'.. Ok ! Ecoutez, il faut pas que vous vous gariez devant chez moi. Arrêtez vous un peu plus loin, je descendrais par la fenêtre et..

Camila fronça les sourcils quand elle entendit un bruissement étrange à travers le micro du téléphone, et puis, juste après la voix lointaine de Lauren. La jeune brunette compris alors que Ally avait activé le haut parleur.

- Camz.

- Lauren..

- Dis moi ce qu'il se passe, Camz ? S'teplaît.

- Non pas maintenant.. Mets toi juste à l'écart et attends moi, d'accord.

Lauren poussa un long soupir, hésitantes, mais elle finit par hocher la tête pour elle même.

- Je me gare derrière la maison de tes voisins de gauche. Mais fais vite s'il te plaît, Camz.

Camila sourit doucement et raccrocha. Elle ne perdit pas de temps et fourra son téléphone dans sa poche pour s'approcher de la fenêtre. Les sourcils froncés en signe de concentration, elle ouvrit la fenêtre et s'assit sur le bord, observant le sol en contrebas. Elle ferma les yeux et poussa un long soupir, les poings serrés.

Il faut que je fasse vite maintenant.. J'ai pas le temps de descendre en m'accrochant au mur, mais c'est que le premier étage.. Alors.. Je peux sauter.. C'est ça.

Sans rouvrir les yeux, elle se mit à compter dans sa tête pour se préparer à sauter, se rapprochant toujours un peu plus du vide.

A 3 ! Ok.. 1.. 2.. 3 !

Camila fronça les sourcils, et se jeta dans le vide sans penser  à rien, les lèvres pressées l'un contre l'autre et la mâchoire crispée. Elle attendit avec appréhension le contact avec le sol sur de son arrière cour, mais ce moment ne vint jamais.

Au lieu de ça, elle se retrouva soudain pressée contre un corps doux et chaud qui dégageait une odeur qu'elle commençait à connaître par cœur, sans pour autant s'en lasser

Si j'étais pas tant accro à ce parfum, j'aurais pu mourir d'une crise cardiaque..

- Lauren, murmura-t-elle sans ouvrir les yeux, la tête posée contre son épaule. Je t'avais demandé d'attendre dans la voiture.

- J'ai pas pu m'en empêcher, répondit Miss Yeux Verts sur le même ton avec un petit soupir.

Elle déposa un tendre baiser sur le front de Camila et retourna vers sa voiture où les attendaient Ally, Dinah et Normani, toutes assises à l'arrière.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Sep 12, 2017 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

BANAL (Camren)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang