8 - Enchanté de te rencontrer..

1.4K 81 3
                                    

Comme l'avait annoncé Swan, le trajet jusqu'à la maison, ou plutôt le manoir d'Ethan fut plutôt rapide, et en cinq minutes, la voiture noire était déjà garée, et les quatre adolescents se tenaient devant la porte d'entrée.  

- Je veux que tu te rappelles ce que je t'ai dit, ok ? Tu te fais tout petit, minuscule, murmura Camila en jetant un regard froid à son petit frère.

- C'est bon Camila, j'avais compris la première fois, fou moi la paix.

Le jeune homme posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit en soupirant avant de s'engouffrer dans la maison, suivit des trois jeunes femmes.

Jessim mit les mains dans ses poches, et commença à regarder autour de lui, sûrement à la recherche des toilettes en remuant doucement la tête au rythme de la musique.

Tara s'éloigna aussi rapidement de ses deux amies, en sautillant presque de joie, son sourire niais et omniprésent visible sur son visage enfantin, comme toujours.

Camila, elle, s'enfuit aussitôt vers la cuisine, impatiente de se servir à boire, assez pour oublier qu'elle allait passer une soirée trop normal et vide du moindre intérêt.

Elle passa près d'un garçon, ignorant son regard qui se voulait "charmeur", et elle s'arrêta devant le grand frigo gris acier.

- Hey, attends, miss.

Camila leva les yeux au ciel, et se retourna vers le garçon, les bras croisés.

- Quoi ?

- Wow, tout doux tigresse. Je ne fais qu'accomplir mon devoir, ici. Ethan n'a pas envie qu'il y ai trop de va et viens dans son frigo. Du coup, ce soir, c'est moi le barman ! dit le garçon, ses yeux d'un vert sombre pétillants.

- Huhum..

- Alors qu'est ce que tu veux boire, ma jolie ?

- Donnes moi juste une bière, marmonna Camila

- Wow, c'est pas la politesse qui t'étouffe toi, pour le coup..

- Non. Et si tu te tais pas pour me donner ma bière, c'est toi que je vais étouffer.

Le jeune homme se mit à rire, visiblement amusée par le comportement de son interlocutrice. Il se retourna un instant, le temps d'attraper un gobelet rouge, rempli de bière à ras bord, pour ensuite reporter son attention sur Camila et lui tendre sa boisson.

- Tu sais, si tu veux que je te foute la paix, tu devrais éviter d'être comme ça.

- Comme ça, répéta Camila en prenant sa bière, les sourcils froncés.

- Oui.. Tout le monde sait que c'est les filles comme toi qui excitent et attirent les mecs comme moi, répondit le jeune homme en passant distraitement une main dans ses cheveux bruns.

- Les mecs comme toi ? Et quel genre de mec tu es au juste, hum ?

- Méchant.

- Méchant ?

Camila prit une gorgée de sa bière, ignorant le goût qu'elle trouvait immonde. Elle fit un suite un pas en avant vers le garçon, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents.

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, la jeune femme observa réellement son interlocuteur.

Il était grand, plus grand que Camila puisqu'il la dépassait d'une tête ou deux, et il était très bien bâti, les muscles de ses bras et ses abdos était facilement remarquable à travers son T-shirt noir moulant.

D'ailleurs, il était entièrement vêtu de noir: des converses noires, un jean noir serré au niveau de son bassin, et le fameux T-shirt qui mettait son buste bien taillé en valeur.

Lorsque Camila releva les yeux vers son visage un peu en forme triangulaire, elle put remarquer son nez droit, son sourire fier qui laissait apparaître ses dents droites et blanches, ainsi que ses yeux brillants de malice. Il avait remarqué l'inspection que Camila avait faite de son corps.

- Je m'appelle Austin, murmura-t-il doucement, et Camila l'entendit malgré le bruit ambiant et l'important volume de la musique.

- Cam..

- Hey, Austin, j'ai besoin de toi.

Camila fronça les sourcils et se retourna lorsqu'une autre voix masculine l'interrompit.

La voix appartenait à un jeune homme blond, un peu plus fin, mais tout aussi grand que Austin, qui avait l'air beaucoup trop heureux de vivre au gout de la jeune femme.

- Il faudrait que tu..

Le blond fut interrompu à son tour quand Austin le colla brusquement contre l'un des murs de la cuisine, un air irrité sur le visage.

Camila entrouvrit les lèvres, surprise par ce retournement de situation.

- La ferme, Ben ! Tu vois pas que la demoiselle est en train de parler ? 

Ben posa une main sur le bras du garçon brun, les sourcils froncés, avec l'air aussi surpris que Camila.

- C'est quoi ton problème Austin, tu t'énerves quand on empêche les poules de jacasser maintenant ? C'est pas..

Camila sursauta, mais ne put s'empêcher de sourire, amusée et impressionnée, quand Austin interrompit à nouveau son "ami", avec un poing dans la mâchoire cette fois.

Sans un mot de plus, il poussa le blond hors de la cuisine.

Ben perdit alors son équilibre, et lorsqu'il balançait ses bras aléatoirement autour de lui en voulant le retrouver, il percuta le gobelet de bière de Camila et l'envoya valser sur le sol.

Il se retourna alors avec l'intention de s'excuser auprès de la jeune femme, mais lorsqu'il croisa le regard noir de Austin, il préféra rebrousser chemin et retourner faire la fête tout seul, la tête basse pour éviter de se faire remarquer.

- Excuses le, c'est un idiot, dit Austin en récupérant aussitôt son sourire chaleureux. Je vais te servir une autre bière.

- Non, t'en fais pas pour ça. Elle est dégueulasse, répondit Camila avec un sourire amusé sur les lèvres.

- Ah ouais, toi aussi tu trouves ? J'avais peur de te le dire et que tu me prenne pour un fou sans goût.

Camila lui sourit, et posa une main sur son bras, juste là où Ben avait posée la sienne quelques instant plus tôt.

- Et donc, hum.. Pourquoi tu as frappé ce mec ? 

- Quoi ? Et bien, il t'a interrompu, et il a pas eu l'air de comprendre ce que je lui dais quand je lui ai demandé de partir. Alors j'ai utilisé le langage universel, celui que tout le monde comprend ?

- Le langage des poings, dit Camila avec un petit rire. 

- Exact.

Austin s'assit sur l'un des deux tabourets qui se trouvaient dans la cuisine, et indiqua à Camila de faire de même sur l'autre tabouret. La jeune femme s'exécuta aussitôt, et croisa les jambes.

- Alors, qu'est ce qu'on disait, déjà, murmura de nouveau Austin, comme sur le ton de la confidence.

- Hum, je te disais seulement que je m'appelle Camila.

- Camilla.. Enchanté de te rencontrer.. Vraiment.

Camila fit une légère grimace en l'entendant écorcher son prénom, mais elle ne fit aucun commentaire.

Austin attrapa son propre verre, qui était posé sur le comptoir de la cuisine, puis il plongea son regard vert dans celui de la jeune femme.

- Alors comme ça, tu me trouves excitante, hein, demanda Camila en recommençant à maltraiter sa lèvre inférieure à l'aide de ses dents blanches.

BANAL (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant