4 - Je suppose que j'étais distraite..

1.7K 95 1
                                    

Après une longue journée de cours, remplie de choses banales, comme toujours, Camila sortit enfin de son lycée, son sac posé sur le dos, en compagnie de Tara et de Swan, une autre amie qui n'était malheureusement pas dans la même classe qu'elles.

Elle marchait en silence, les mains fourrées dans les poches, sans faire attention au monde qui l'entourait, jusqu'a ce qu'une main posée sur son épaule attire son attention et la fasse se retourner.

- T'entends pas quand on parle ou quoi, lui demanda Swan, les sourcils froncés.

- Je suppose que j'étais distraite.. Qu'est ce qu'il y a ?

- Ben, on parlait de vendredi, intervient Tara avec un grand sourire.

- Et ben quoi, vendredi, répondit la jeune femme, l'air ennuyée.

- Bon.. Enfin tu sais, la soirée chez Ethan ?

- Cet idiot ?

- Ouais, dit Swan. Enfin, c'est un con mais.. Il est super craquant, et il paraît qu'il en a une g..

- Peu importe ! Ne le touchez pas, il est à moi, l'interrompit Tara. Camila, tu vas venir avec nous, hein ? Ce sera nulle sans toi..

- Je suppose que j'ai pas le choix..

Camila sortit son téléphone de sa poche, et grogna en voyant que l'écran ne s'allumait plus.

- Merde.. Bon, j'ai plus de batterie, alors euh.. on est quel jour, déjà ?

- Sérieux ? lui demanda Swan, un sourire amusé sur les lèvres. On est mardi.

- Alors tu viens, hein ? 

- Ben, je.. Ouais.. Ouais, ok je serais là, c'est bon Tara, t'as gagnée..

- Oui ! 

Tara cria presque de joie et se jeta presque sur Camila, la servant étroitement dans ses bras.

- C'est parfait, ce sera génial, comme d'habitude !

Camila ne put retenir un sourire attendri, bien malgré elle, et elle passa ses propres bras autour du corps frêle de son amie.

- Euh.. Je pense qu'il y a eu assez d'effusions d'amour pour aujourd'hui, ok ? Et je suis désolée d'avoir à interrompre tout ça, mais on doit y aller Tara, ta mère est déjà là.

Camila fit un petit sourire, amusée, et elle libéra Tara, puis elle regarda ses deux amies s'éloigner et rentrer dans la voiture noire qui venait de s'arrêter au bord de la route.

Elle s'approcha de la voiture à son tour, et se pencha en avant lorsque la vitre du coté conducteur se baissa, laissant apparaître une femme d'âge moyen, qui offrit un sourire bienveillant à la jeune brune.

- Bonjour, Camila, dit-elle sans cesser de sourire.

- Bonjour madame Moneh, lui répondit Camila avec un sourire tout aussi authentique.

- Je ne vois pas la voiture de ta maman, tu as envie que je te ramène ? Et ça ne me dérange pas, tu sais, de toute façon je vais passer près de chez toi pour déposer Swan.

- Non merci madame Moneh, ça ira. Je vais attendre mon petit frère, et puis je pense qu'on rentrera chez nous ensemble, à pieds.

- Bon, d'accord. Passe une bonne fin de journée ma belle.

La femme lui fit un autre sourire, puis commença à remonter la fenêtre. Mais avant que la vitre ne soit totalement refermée, Camila l'entendit dire quelque chose à sa fille.

Regardes là Tara. Toujours charmante, toujours polie. En plus elle est belle comme tout et elle fait du sport pour prendre soin d'elle. Tu devrais prendre exemple sur ton amie de temps en temps.

- Maman ! gémit Tara, mal à l'aise.

Camila se mit à rire, amusée par la situation, elle tourna les talons, marchant rapidement vers un petit muret près du lycée. Elle posa son sac sur le sol, puis s'assit près de lui, et attendit patiemment que son frère la rejoigne.


**********  **********  **********  **********

Hey ! Bonjour à tous :)

Je tenais absolument à m'excuser pour CE chapitre, aujourd'hui. Il est un peu court et sans grands intérêts, je vous l'avoue, mais j'avais besoin d'une espèce de chapitre de transition, pour pouvoir enchaîner sur des éléments plus intéressants et plus important à mon sens.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Je voulais juste prendre le temps de vous expliquer un peu tout ça.

J'espère que BANAL vous plaît jusqu'à présent. Et en tout cas, moi je prend beaucoup de plaisir à l'écrire. Bien sûr, j'ai encore besoin de mettre quelques éléments en place, mais je vous promet que Camren fera bientôt son apparition.

Bien sûr n'hésitez pas à me commenter votre avis, tout ce que vous pensez, des idées pour la suite, ou des événements que souhaiteriez voir apparaître au fil de l'histoire. J'accepterais avec plaisir toutes critiques qui me permettra de m'améliorer et de vous offrir un meilleur contenu pour BANAL.

Ah oui, j'aimerais aussi vous demander si vous préférez que je continue à écrire des chapitres assez courts, mais qui s'enchaînent assez rapidement, ou bien des chapitres un peu plus long, que je prendrais un peu plus de temps à écrire, et qui donc seraient plus espacés ? A vous de choisir et me le dire dans les commentaires :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne nuit, ou peu importe, et à bientôt, j'espère ! 

- CrispynJergi

BANAL (Camren)Where stories live. Discover now