6 - Je vais aller nul part..

1.6K 78 0
                                    

Note: Une petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler Jessim. Bon chapitre ;)  


Camila remonta dans sa chambre et ferma la porte derrière elle.

Elle s'approcha de son armoire, en sortit un petit sac de sport noir et blanc, et y mit la tenue qu'elle comptait porter pour la fête qui aurait lieu plus tard dans la soirée.

Elle envoya un message à Swan et Tara pour leur demander de venir la chercher plus tôt que prévu, et enfin, elle retourna dans la chambre de Jessim.

- Crétin ? J'ai besoin que tu ailles dans la cuisine pour prendre, euh.. de la bouffe, pour un faux pique nique au parc.

- Encore cette vieille excuse ? Tu penses vraiment qu'à bouffer pas vrai ?

Camila lui lança un regard lassé, et sortit de la chambre.

- Swan sera là dans moins d'une dizaine de minutes, alors bouges toi !

La jeune femme descendit à nouveau les escaliers de la maison, et sortit de la maison pour poser son sac près de la route. Elle s'assit un instant à coté de lui, pour soulager ses jambes rendues douloureuses par le nombre d'escaliers qu'elle avait monté puis redescendu en si peu de temps

Mais elle n'eut vraiment le temps de se reposer que pendant une dizaine de minutes, car déjà la voiture de Swan se garait devant sa maison.

Camila jeta un œil derrière elle, poussant un soupir en voyant que Jessim n'était toujours pas là, puis elle rentra dans la voiture, s'asseyant sur l'un de sièges arrières.

- Salut, marmonna-t-elle

- Salut, répondit Tara avec un air joyeux. On peut y aller ?

- Non, il faut attendre Jessim. Il va me servir de couverture, comme d'habitude.

- Et qu'est ce qui lui prend autant de temps ?

Camila haussa les épaules et se colla dans le fond du siège.

Pas loin d'une heure plus tard, Jessim fit finalement son entrée dans la voiture, un sac de nourriture assez modeste sur les genoux.

Camila lui lança un regard incrédule.

- Tu te fous de moi, là, Jessim ? Presque une heure pour prendre "ça" ?

Jessim poussa un soupir et leva les mains en l'air en signe de soumission.

- C'est pas ma faute ! Maman m'a attrapé et elle à commencer à me faire un discours pour me dire à quel point elle était heureuse qu'on passe du temps entre frère et soeur, et blablabla, et.. elle a continué pendant une heure.

- Oh, gémit Tara en posant une main sur son coeur, c'est trop mignon.

- Hum, grogna Camila.

- Peu importe ! Salut Jessim, dit Swan avec un petit sourire en croisant le regard du jeune homme dans son rétroviseur. Où est ce qu'on te dépose ?

-Je veux venir avec vous, répondit-il, l'air confiant.

- C'est mort, rétorqua Camila sur un ton finaliste.

- Mais pourquoi..

- Tout simplement parce que t'as quinze ans Jessim. Je vais pas te laisser venir avec nous pour que tu te bourres la gueule.

- Mais, intervint Tara. Camila, ta première cuite, tu l'as prise à quinze ans toi aussi je te rappelle.

- Non, ça n'avait rien à voir, se défendit la jeune brune. On était seulement entre amies, tout le monde connaissait tout le monde , et on était en pleine journée. Je risquais pas grand chose.

- Pour cette fois, je suis d'accord avec Camila, dit Swan en démarrant sa voiture et en s'engageant prudemment sur la route. C'est dangereux, il y aura beaucoup de gens, donc beaucoup d'alcool et probablement beaucoup d'autres substances moins gentilles. Et en plus, il est hors de question que je me porte volontaire pour le chaperonner toute la soirée, et je suis sûre que c'est pareil pour vous deux.

- Et si il lui arrive quelque chose je donne pas cher de notre peau..

- Ok, les interrompit Jessim. Et si vous arrêtiez de parler comme si j'étais pas là ?

- T'as raison, lui répondit Camila en le regardant dans les yeux. Je vais te parler à toi directement: Tu ne viens pas avec nous, Crétin, point final.

- Donc dis moi où tu veux que je te dépose maintenant, dit Swan.

- Je vais aller nul part. Si vous voulez vraiment pas que je vienne avec vous, alors tant pis, ramenez moi à la maison, comme ça je pourrait dire à maman où tu vas vraiment Camila.

- T'es sérieux, là, Crétin ?

- C'est toi qui choisit gros thon !

Camila grogna, irritée par le comportement de son petit frère.

Elle jeta un regard noir a Tara, qui essayait de son mieux de retenir un gloussement, et elle fit signe à Swan de rouler jusqu'a la maison de Ethan, pour la soirée.

Tara céda finalement, et se mit à rire bruyamment, amusée pas la situation.

Jessim, lui, se contenta de croiser les bras et de s'asseoir plus confortablement dans son siège, un sourire satisfait sur les lèvres.


**********  **********  **********  **********

Wouah, demain c'est déjà l'anniversaire des filles.. 4 ans de Fifth Harmony.

Lorsque je les ai connu, j'étais toujours une enfant, et aujourd'hui je suis presque.. preeesque une adulte. C'est une sensation bizarre de se dire qu'on a littéralement grandi avec cinq filles qui ne nous connaissent même pas, mais je suis quand même plus que fière d'être fan, et de les suivre depuis 2012.

J'espère vraiment qu'on pourra monter la vidéo de Worth It à 1 milliards de vues, ce serait parfait  *o*

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à commenter et à voter si c'est le cas. Et à bientôt, bien sûre !

- CJ

BANAL (Camren)Where stories live. Discover now