17 - C'est pas grave..

1.4K 88 1
                                    

Camila se réveilla en sursaut en fin d'après midi et elle se redressa vivement, le souffle court et les yeux écarquillés.

Elle ne comprit pas immédiatement où elle se trouvait et elle regarda tout autour d'elle.

Mais rapidement, elle remarqua les murs peints en jaunes couverts de divers posters de sa chambre, ainsi que ses jolies meubles blancs qui allaient avec, et elle poussa un soupir rassuré.

Finalement, Lauren l'avait ramené saine et sauve chez elle.

Lauren..

Camila fit un grand sourire, elle passa les mains dans ses draps agréablement tièdes, se recoucha dans le lit, posa sa tête dans son oreiller moelleux, et, les yeux rivés au plafond, elle se remémora ce qui s'était passé plus tôt dans la journée.

« - Je vais te ramener chez toi maintenant..

- O.. Oui, murmura Camila, un peu perdue, et surtout très troublée, par ce qui venait de se passer.

Lauren lui sourit doucement, comme si absolument rien ne s'était passé, elle déplaça sa main, pour la déposer dans le bas du dos de Camila, et la guider vers la sortie de la maison, restant tout de même proche d'elle pour déposer son souffle distrayant sur son oreille à chaque pas.

Elle marchèrent jusqu'à la Maybach rouge que Camila commençait à apprécier de plus en plus, même si elle ne la voyait que pour la seconde fois.

Légèrement mal à l'aise, et l'esprit encore un peu embrouillé par le presque-baiser, Camila s'assit du coté passager en se mordillant les lèvres.

Lauren s'installa près d'elle juste quelques secondes plus tard, elle mit sa clé dans le contact et démarra, avant de sortir du petit parking devant la maison et de s'engager sur la route.

Pendant un moment, Camila ne dit pas un mot, les yeux posés sur la route, et finalement, elle se décida à se tourner vers Lauren pour rompre le silence en observant son profil, décidément bien trop parfait.

- Lauren, dit-elle.

- Hum ?

- Je me demandais.. comment est ce que tu as su ?

Lauren s'arrêta à un feu rouge, et elle pus se tourner vers sa passagère, posant son regard ténébreux sur elle.

- Comment est ce que j'ai su quoi ? Que tu avais fouillée ma pharmacie, malgré mon interdiction ?

Surprise, la jeune brunette écarquilla les yeux et rougit violemment en passant nerveusement une main dans ses longs cheveux.

- Non, murmura-t-elle. Pas ça.. Mais j'ai, enfin.. Je suis désolée, j'étais juste très curieuse.

- Non, ne t'excuses pas pour ça, répondit Lauren en avançant au feu vert. En plus, si j'ai droit à ton petit numéro de charme à chaque fois, ça ne me gênerait pas que tu fasses d'autres bêtises.

Camila rougit de plus belle, et elle riva son regard sur la route en jouant distraitement avec ses doigts sans rajouter un seul mot.. Tout pour échapper à ce malaise.

Lauren sourit légèrement, amusée par son comportement , mais elle ne laissa pas le silence s'installer entres elles.

- Où est ce que je vais, là ? demanda-t-elle.

- Hum.. Droite, dit Camila, soulignant ses paroles avec un geste, en tendant son index vers la droite.

- Bien.. Alors, Camila. Comment est ce que j'ai su «quoi», au juste ?

BANAL (Camren)Where stories live. Discover now