7 - Prions pour que cette soirée..

1.5K 80 0
                                    

Pendant une vingtaine de minutes, le trajet se fit dans un silence assez pesant, jusqu'à ce que Camila ne décide de le briser après avoir poussé un long soupir.

- Swan ? Il faudrait qu'on fasse un détour pour que je me puisse me changer.

- Ah ! J'ai eu peur, je croyais que tu allais vouloir te montrer comme ça à la soirée, dit Tara avec un petit rire, imité par Jessim.

- La ferme, vous deux.. Swan, c'est bon ?

La jeune femme qui conduisait hocha lentement la tête, et elle déclencha le clignotant de sa voiture pour s'engager dans un carrefour.

- Pas de problème, répondit-elle. Je devais aller chez moi pour prendre quelques canettes de bières de toute façon.

- Pourquoi.. ? Il y en aura bien assez là bas, chez Ethan, et puis pleins d'autres trucs aussi.

- Exactement, Tara. C'est le "et pleins d'autres choses" qui me gène. Je veux savoir ce qui rentre dans ma bouche, et aussi ce qui en sort, alors..

- Ok.. Ok, ça va pour les détails , dit Camila. On va juste aller chez toi pour que je me change et que tu prennes tes bières, ok ?

- Il faut que je pisse, aussi, dit Jessim.

- La ferme, Crétin. T'as intérêt à te faire aussi petit que possible ce soir, sinon c'est moi qui vais t'écraser, t'entends ?

Le jeune homme soupira, arrêta de parler et croisa ses bras sur son torse aux muscles bien développés.

Quand Swan se gara, elle sortit de la voiture avec Camila, puis elles rentèrent toutes les deux dans sa maison, laissant derrière elles les deux autres adolescent.

- Tu connais le chemin, dit Swan en se dirigeant vers sa cuisine.

Camila hocha la tête. Elle resserra sa poigne sur le sac de sport, et avança dans l'un des nombreux couloirs de la maison pour aller s'enfermer dans la salle de bain.

Elle se déshabilla devant le grand miroir mural, sans s'attarder sur son reflet, qu'elle trouvait toujours aussi banal, en jetant ses habits aux quatre coins de la pièce, sans s'en soucier pour le moment.

Finalement, elle se força à se regarder dans la grande glace aux bord dorés, et elle passa un doigt dans l'élastique de ses sous vêtements, pensive.

Puis, comme elle le faisait avant chaque soirée où elle était forcée de se rendre, elle se mit à s'exercer: elle s'entraîna à faire un sourire qu'on pourrait croire au moins un peu naturel, un rire qui ne paraissait pas trop forcée..

Et une fois satisfaite de son jeu d'actrice, elle s'empara de sa tenue de soirée, et commença à l'enfiler, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents parfaitement blanches tout au long du processus. 

L'une des seules choses qui pouvait la pousser à sortir de chez elle, et à se mêler aux autres jeunes, ou plutôt aux moutons de son âge, c'était l'idée et la perspective de devenir le centre de l'attention le temps d'une soirée. 

Elle se disait que peut-être, de cette façon, et en l'observant assez longtemps, les autres gens se rendraient compte qu'ils étaient mortellement ennuyant, avec leur frustrante "banalité".

Et ainsi, de son point de vue, pour devenir le centre de l'attention, tout commençait par la tenue parfaite: un bon mélange entre la provocation, le sexy, et peut-être une dose de vulgaire, juste ce qu'il fallait pour attirer le regard piteux, envieux, ou même jaloux, des autres.

Alors, Camila avait choisi une robe noire, avec une longueur juste assez importante pour ne pas la faire passer pour.. ce qu'elle n'était pas. Elle avait misée sur des spartiates dorées, ainsi qu'un imposant collier assorti, et de longues boucles d'oreilles.

Rien de plus, rien de moins.

Une fois à peu près satisfaite de son apparence, elle sortit de la salle de bain et rejoignit son amie. Swan, qui était concentrée sur son téléphone, releva les yeux vers elle.

- Wow.. C'est qu'elle est canon, ce soir, dit-elle avec un grand sourire.

- La ferme, dit Camila avec un petit sourire amusé. C'est bon, tu as pris ta bière ? On y va ?

Swan hocha la tête. Elle ramassa le pack de bière qu'elle avait posée sur le sol et sortit de chez elle avec Camila.

- C'est bon là, je peux aller pisser maintenant ? demanda Jessim, l'air aussi irrité que sa soeur.

- Quoi, t'es un mec non ?Tu pouvais pas pisser sur un arbre en attendant qu'on revienne, marmonna Camila en rattachant sa ceinture.

- Je suis un homme, mais je suis quand même civilisé je te rappelle, gros thon. Il y a plein de gens, dehors, j'allais pas baisser mon froc devant eux !

- Peu imp..

- Ok ! Ok ! Ok ! On se calme là, finit par intervenir Swan, tandis que Tara gloussait, amusée par la situation. Vous n'avez pas besoin de vous taper dessus pour un sujet aussi idiot. Donc Camila, calmes toi, ok ? Et quand à toi Jessim.. On est pas loin de chez Ethan de toute façon, donc.. Tu peux attendre, tu penses ?

- Ouais, j'ai pas vraiment le choix de toute façon.. Mais, merci quand même Swan.

Il fit un petit sourire à Swan en la regardant dans le rétroviseur. Sa soeur, elle, poussa un long soupir et leva les yeux au ciel.

Prions pour que cette soirée se termine le plus rapidement possible, pensa-t-elle en jouant avec ses longs ongles.

BANAL (Camren)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu