13 - C'est ta chambre ?

1.4K 88 0
                                    

Camila fut réveillée en sursaut par une légère, brève caresse sur sa joue.

Surprise, et même effrayée, elle se redressa brusquement pour regarder autour d'elle, les yeux grands ouverts, et le souffle court.

Elle ne reconnut pas tout de suite la voiture dans laquelle elle était assise, elle ne savait pas pourquoi elle était là, ni ce qui se passait. Elle se mit alors à paniquer, son souffle s'emballant encore plus.

Et soudain, elle rencontra ce fameux regard vert, et instantanément, tout son corps se détendit.

Elle porta la main jusqu'a à sa poitrine, la posant juste au dessus de son coeur qui battait la chamade et regarda Lauren

- Excuses moi, Camila, je ne voulais pas te faire peur, dit cette dernière avec une voix très douce, suivit d'un sourire rassurant qui fit aussitôt fondre Camila.

- Je.. C'est pas grave.

Camila la regarda longuement, étudiant chaque détail de son visage entièrement parfait.

Mais peu à peu, tout lui revint. Les événements de la soirée se bousculèrent pour remonter à sa mémoire.

Elle se souvint de sa rencontre avec Austin, puis ce stupide jeu de la bouteille, cette stupide bouteille de vodka.. Cette affreuse chambre plongée dans le noir, et ces deux monstres penchés au dessus d'elle, occupés à la frapper et à déchirer sa robe, avec leurs rires venus tout droit des enfers. 

Et enfin, elle se souvint du moment béni où Lauren était arrivée, lui avait prêté cette veste, puis lui avait demandé de l'attendre dans cette voiture.

Camila regarda alors de nouveau Lauren, avec les yeux grands ouverts, et elle se jeta sur elle, les bras passés autour de ses épaules tandis qu'elle recommençait à pleurer.

- Lau.. Lauren, je.. Merci, s'exclama-t-elle en sanglotant contre son épaule.

D'abord surprise, la belle jeune femme aux yeux verts mit du temps à réagir, mais elle finit par passer les bras autour du corps de Camila, tapotant doucement son dos, mal à l'aise.

- Je.. C'est normal, je n'allais pas laisser ces chiens te toucher, dit-elle doucement mais avec un ton assez ferme.

Camila hocha lentement la tête, et se redressa en essuyant ses yeux. Elle essaya ensuite de regarder à l'extérieur de la voiture, à travers sa vitre, mais elle ne vit que le noir de la nuit.

- L.. Lauren ?

- Camila ?

Camila ne put s'empêcher de se mordre les lèvres et de retenir son souffle, lorsqu'elle entendit son nom être prononcé de la sorte.

Elle avait toujours trouvé son nom Banal, un peu comme tout le reste de sa vie. Mais en l'entendant dans la bouche, au combien douce, bien dessinée et.. incroyablement sexy de Lauen, en l'entendant ainsi glisser délicatement sur sa langue, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver soudainement très beau.

- Je, euh.. Je.. Où est ce qu'on est ?

Lauren haussa légèrement les épaules et elle passa distraitement les mains sur son volant.

- Tu dormais, et je ne sais pas où est ce que tu habites, dit-elle avec les sourcils froncés, comme si cela lui paraissait évident. Alors j'ai conduit jusque chez moi. Maintenant que tu es réveillée, je vais pouvoir te donner de quoi t'habiller, puis tu me diras où tu habites.

- Oh, d.. d'accord.

- Viens, dit Lauren avec un ton autoritaire.

Camila n'hésita pas une seule seconde à obéir à Miss Yeux Verts et elle sortit aussitôt de la voiture.

Une fois dehors, son visage se retrouva éclairé par la lumière qui venait de l'immense maison qui se dressait en face d'elles, dont les murs et les alentours étaient éclaires par de grands et élégants lampadaires de métal blancs.

Les mains fourrées dans les poches de la veste de Lauren, elle suivit cette dernière dans le chemin de pierre qui menait vers ladite maison.

Peut-être qu'elle est vraiment riche en fin de compte..

Lauren avança en silence, puis elle déverrouilla la grande porte d'entrée à l'aide d'une clé qui était dans sa poche, et rentra dans l'impressionnant hall d'entrée, toujours sans prononcer le moindre mot.

Elle continua  son chemin dans le long couloir qui s'étendait devant elles, mais Camila, elle, resta en arrière pur admirer le hall avec de grands yeux ronds.

Sans trop savoir pourquoi, elle s'était attendue à voir une grande pièce peinte en blanc, peut-être avec quelques ornements dorés dans les coins, décorée de riches meubles, pour mettre en valeur sa taille impressionnante.

Mais elle ne retrouva rien de tout ça dans ce ci.

D'abord, tout était complètement vide, dénué de la moindre décoration, sans aucune meuble, pas une seule bibliothèque, une table basse ou même un tout petit guéridon.

Les murs, quand à eux étaient peints dans un noir mate, et certaines partie étaient légèrement fissurées. Et enfin, le tout était éclairé par un énorme lustre en cristal sombre qui pendait du plafond noir.

Camila avait été très loin de 's'imaginer ce genre de chose, mais étrangement, ça ne la gênait pas. En plus qu'une impression de grandeur, cette pièce exprimait une sensation de force, de puissance, et il était aussi.. intimidant.

A l'image de sa propriétaire, songea Camila en décidant de s'engager à la suite de Lauren dans le long couloir qui ressemblait beaucoup au hall d'entrée, sauf que cette fois, il n'y avait pas de lustre, simplement quelques luminaires, et le plafond était un peu plus haut.

Sans dire un mot, Camila suivit sa sauveuse dans le reste de la maison qui était systématiquement plongée dans une obscurité stressante.

Lauren sortit du couloir, et parvint dans un salon incroyablement grand, au centre duquel se trouvait une grande colonne d'escaliers en colimaçon gris foncés qui semblaient mener à l'étage suivant.

Elle posa la main sur la rambarde peinte dans un rouge sombre, et escalada les escaliers.

Curieuse, et surtout anxieuse, Camila se retint à contrecœur de poser des questions, et se contenta de continuer de la suivre.

Au sommet des escaliers, Lauren continua son chemin dans un autre long couloir, et finalement, elle tourna à gauche pour entrer dans une pièce imposante mais décorée assez modestement.

Elle ne vit qu'un lit parfaitement.. défait. Une table de nuit sur laquelle état posée une petite lampe de chevet en céramique, un peu abîmée. Il y avait également une causeuse beige claire posée contre le mur en face du lit, et enfin, dans un des coins de la pièce, Camila remarqua une immense armoire à glace taillée dans un bois sombre.

De son point  de vue, la pièce avait presque l'air abandonné.Mais elle ressentait du réconfort entre ces quatre murs, peut-être bien parce que, à l'instant où elle avait passé le pas de la porte, elle avait de nouveau sentit cette enivrante odeur qui s'était trouvé dans la voiture et sur la veste en cuir, mais qui était particulièrement présente ici.

- Je.. C'est ta chambre ?


**********  **********  **********  **********

J'espère que le chapitre 13 vous aura plus. N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, me faire parvenir vos idées pour la suite, ou me donner des conseils. Je vous lierais avec plaisir :)

Et à bientôt bien sûr

- CJ

BANAL (Camren)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz