25 - Elle a besoin que tu..

878 68 3
                                    

Mais les nouvelles grandes amies de Swan se jetèrent sur elles et la firent reculer pour lui permettre de se remettre de ses émotions, passant la main sur son visage. Elle leva un regard brûlant de haine sur Camila et serra les dents.

- Salope !

Camila ne dit rien, le regard froid et elle regarda Swan s'approcher sans pouvoir se défendre à cause de l'emprise qu'avaient les autres filles sur ses épaules et ses bras, jusqu'à ce qu'elle lui assène un violent coup de poing dans l'estomac, qui lui coupa le souffle et la fit tomber sur le sol en gémissant.

Elle resta face contre terre pendant une demi seconde. Swan ne se penche sur elle que pour l'attraper fermement par les cheveux et la traîner en dehors des toilettes. La sonnerie avait retentit depuis un long moment et les couloirs étaient désertés par tout les élèves du lycée. Alors personne ne vit le groupe de filles sortir des toilettes, personne ne vit Swan tirer son ancienne meilleure amie par les cheveux sur plusieurs mètres.

Camila ne cherchait même pas à se défendre, elle se contentait de suivre le plus rapidement Swan pour minimiser la pression sur ses cheveux et son crâne, s'empêchant de faire du bruit, de peur d'alerter d'autres gens et de se faire encore plus humilier.

Elle releva les yeux quand elles s'arrêtèrent, et ne put retenir un gémissement, effrayée, quand elle reconnut le petit bonhomme en bâton peint en noir au milieu de la porte que Swan venait d'ouvrir pour rentrer à l'intérieur.

Les toilettes des hommes..

Swan jeta la jeune brunette sur le sol et se planta devant elle, les bras croisés, les autres jeunes femmes se collant devant la porte d'entrée pour prévenir une fuite potentielle.

- Swan, souffla Camila en essayant de se redresser. Calmes toi. Tu sais rien de ce qui s'est passé, c'est tout. Alors laisses tomber..

- La ferme, Cabello ! Tu sais quoi.. J'arrive vraiment pas à croire qu'on ai pu rester amies aussi longtemps. T'es.. T'es q'une salope et t'es complètement tarée.. Tu devrais aller consulter.

- Je suis pas tarée ! Et tu sais pas de qu..

- « Je sais rien de ce qu'il s'est passé », c'est ça ? Alors vas-y, racontes moi ? Dis nous ce qui s'est passé ? On t'écoute, Mila.

Camila entrouvrit la bouche mais baissa aussitôt les yeux sans rien dire, elle n'était pas prête à raconter sa soirée d'enfer à quelqu'un, encore moins à des femmes qui n'avaient pas la moindre envie de la croire.

Alors elle ne raconta rien, rien du tout.

Et cela fit rire Swan, un rire mauvais et satisfait.

- Alors ? En panne d'inspiration ? Pas de mensonge à me raconter ?

- Tais toi.. De toute façon, la seule « salope dérangée » ici, c'est toi !

- Pardon, souffla Swan, une colère sourde dans la voix, la même qui brûlait intensément dans ses yeux.

- T'es censée être mon amie ! Mais là tu te comportes juste comme une putain de tarée ! Regardes toi ! Regardes autour de toi ?! Tout ça n'a aucun sens, t'es juste en train de péter un plomb ! Do..

Swan ne laissa pas terminer et se jeta sur elle pour la frapper.

Des flammes de haine pure brillaient dans ses yeux tandis qu'elle couvrait son ex meilleure amie, sa nouvelle rivale, de coups et d'insultes, ne négligeant aucune partie de son corps fragile.

L'une des suivantes de Swan finit quand même par s'avancer prudemment, et elle la tira en arrière.

- Swan.. Calmes toi.. C'était pas la peine d'en arriver là ! Viens. Viens on se tire, on va avoir des problèmes si on nous trouve ici. Allez..

BANAL (Camren)Onde histórias criam vida. Descubra agora