27 - Rentres vite..

950 64 15
                                    

Camila dormit toute la nuit dans le lit de confortable de Miss Yeux Verts sans jamais ouvrir les yeux, ce qui n'était pas le cas de celle qui partageait son lit. Quelques secondes après s'être collée contre Lauren, Camila avait passé ses mains sous le T-shirt de la jeune femme, et avait caressé sa peau inconsciemment toute la nuit, la privant ainsi d'un sommeil largement désiré.

Forcément,  Lauren ne s'était pas plainte, et elle n'avait pas bougé un seul muscle. Elle s'était contentée d'observer son réveil toute la nuit, fixant les chiffres rouges qui défilaient beaucoup trop vite à son goût, priant pour qu'ils se figent et que cette nuit dure toute l'éternité.

Mais évidemment, elle n'avait pas la capacité d'arrêter le temps. Alors, quand elle vit le cadrant du réveil afficher 8:42 et qu'elle sentit les mains sur sa peau se retirer soudainement suivit d'un hoquet de surprise, elle décida de fermer les yeux et faire semblant de dormir pour ne pas mettre Camila mal à l'aise.

La jeune brunette se redressa vivement sur le lit, et passa une main dans ses cheveux, les joues rouges. Elle regarda autour d'elle et rougit encore plus quand elle posa les yeux sur le visage paisible de Lauren et qu'elle remarqua que son T-shirt était légèrement relevé juste au dessus de son nombril, dévoilant sa peau pâle et douce, là où ses mains avaient été posées quelques secondes avant.

Elle souleva délicatement la couverture pour s'extirper du lit sans un bruit et s'enferma dans la salle de bain pour asperger son visage d'eau froide et remettre ses idées en place. 

Elle parvint rapidement à se débarrasser des pensées sur Lauren qui faisaient rougir ses joues. Mais elle le regretta quand ces pensées furent remplacée par les souvenirs, absolument tous les souvenirs de la veille.

Elle ne chercha même pas retenir un violent sanglot qui parcourut son corps entier, faisant violemment trembler ses lèvres. Elle se laissa glisser le long d'un mur, près du lavabo, et pleura en silence pendant près de vingt minutes, ne voyant pas le temps passer, ne voulant pas voir le temps passer non plus.

Lauren avait rouvert les yeux dès qu'elle avait entendu la porte de la salle de bain se refermer, et elle était restée sagement assise sur le lit. Elle était en train d'envoyer un message groupé à Zayn et Calum quand elle entendit une sonnerie dont elle n'avait pas l'habitude près d'elle: le téléphone de Camila.

Curieuse, et surtout très protectrice, Lauren attrapa le téléphone blanc et observa l'écran.

4 appels manqués de CHIEUR

7 appels manqués de PAPA

Lauren soupira et reposa le téléphone. Elle se leva et vint frappé doucement à la porte de sa salle de bain en se mordant les lèvres.

- C'est une très longue douche ça, non ?

Elle resta devant la porte avec un petit sourire, attendant une réponse, mais elle fronça les sourcils quand elle n'entendit rien à part un petit reniflement discret.

- Camila ? Tout va bien.. ?

Toujours rien

- Camz. C'est moi, d'accord, al..

Elle s'interrompit quand elle vit la porte s'entrouvrir pour laisser apparaître le visage de Camila. La vue de ses joues humides, de ses yeux rouges et de ses lèvres tremblantes suffit à briser le cœur de Lauren.

Elle se recula pour que Camila puisse ouvrir la porte en entier, et elle la prit aussitôt dans ses bras, posant son menton contre le haut de son crâne.

- Chhh.. Ne pleure plus, d'accord, ça va s'arranger, tu me fais confiance ? Peut-être pas tout de suite, peut être pas aujourd'hui ou même demain, mais ça finira par s'arranger, je t'en fais la promesse Camz.

BANAL (Camren)Where stories live. Discover now