Chapitre 22

769 90 1
                                    

Après l'épisode de tout à l'heure, nous sommes tous rentrer à l'intérieur et papa à donner à manger dans le salon. Nous sommes installés un peu comme on le veut, sur le canapé, sur le sol, sur des chaises, Jack joue de la guitare avec Niall, papa parle avec Gemma, Leo et Joshua parle ensemble et Luka et sa copine aussi. Je pose mon regard sur eux, je les fixe avec attention. Luka semble tellement heureux avec elle. Il a un sourire sur les lèvres et elle rigole à toutes ses paroles. Ils se regardent avec amour et ça fais quelque chose de désagréable dans mon cœur. Je baisse les yeux et avale difficilement ma salive. Je n'aime pas ce que je ressens, j'ai des pensées désagréable vis-à-vis de leurs couples. Pourtant, j'ai vraiment envie que Luka soit heureux. Il a tellement été gentil avec moi qu'il le mérite. J'inspire grandement et les regarde encore une fois. Je souris légèrement et me mordille la lèvre inférieure. Je croise son regard à elle et je lui fais un petit sourire. Elle me sourit elle aussi. Je tourne encore une fois le regard, c'est difficile.

Je sors mon téléphone et je regarde l'heure. 20h. Déjà ? Je soupire légèrement et bascule ma tête en arrière. Je me passe une main dans la nuque et me lève. Je vais dans la cuisine et je vais prendre des vitamines. Je suis fatigué alors que j'ai énormément dormi chez Leo et Joshua. En repensant à ça, mon cœur me fait un petit peu mal. Non, beaucoup. J'ai envie d'aller dans ma chambre et de m'y enfermer, mais je ne peux pas faire ça. Papa risquerait d'être en colère. Et je ne veux pas blesser les autres. Je me passe un peu d'eau sur le visage et m'appuie devant la fenêtre de la cuisine. Je regarde autour de moi et je vois les bouteilles d'alcool. Je prends un verre et j'en mets dedans, je ne sais pas ce que je prends, mais je l'avale-tout rond. Je grimace. Ce n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. « Tu ne devrais pas boire comme ça. » Je sursaute grandement et je me tourne vers Leo. Je le fixe un long moment puis je détourne les yeux sur mon verre.

« Tu vas m'ignorer encore longtemps ? » Il demande. Je ne réponds pas. « Tu es vraiment un sale gosse, tu le sais ça ? Je suis ici pour toi, pour ton anniversaire. Je suis venu te chercher. Je... Je te fais des câlins, des bisous ! J'agis comme si j'étais ton mec putain ! Et tu trouves encore le moyen de faire la gueule. Tu es vraiment... » Je relève les yeux vers lui et m'essuie la joue rapidement. Je lui fais un petit sourire alors que mes lèvres tremblent. « Je sais, tu n'as pas besoin de continuer, je sais. Je sais tout ça. » Je dis. Je baisse les yeux et je renifle. « Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps Leo. Je suis vraiment désolé et je ne t'en veux pas. Je m'en veux à moi. » Je dis. Encore une fois, je viens m'essuyer le visage. Je souffle tout doucement. « Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci d'avoir brisé les barrières que tu avais pour moi, merci... De m'avoir laissé t'aimer comme ça. » Je me mordille la lèvre inférieure alors que je regarde le sol. « Je n'aurai pas mieux espéré comme premier amour, tu sais. » Je murmure. « Il y a des choses que tu ne sais pas sur moi, des choses que tu ne peux pas comprendre et ces choses, je n'ai pas envie que tu les connais. J'ai envie que tu continues de me voir comme le gamin capricieux que je suis. »

Je relève les yeux vers lui. Il me fixe. Je détourne le regard encore une fois. Je me mords l'intérieur de la joue, je ne veux pas pleurer. J'en ai marre de pleurer, je suis épuisé de pleurer. J'ai dix-sept ans maintenant. Je ne dois plus pleurer comme ça. « En plus... Je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi. Tu avais raison, ce n'était peut-être pas de l'amour finalement. Comment veux-tu que j'aime quelqu'un que je ne connais pas ? » Je dis en tournant les yeux vers lui. Il parait surpris. J'avale difficilement ma salive quand je le vois secouer la tête de droite à gauche et tourne pour sortir de la pièce. J'entends la porte claquée. « Aaron, qu'est-ce que tu as encore fait ? » 





Le temps d'une chanson. 

Libellule - Tome 2 ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant